HAMMERLI AR 30
+2
letirsportif
PHOBEE
6 participants
Page 1 sur 1
HAMMERLI AR 30
bonjour à tous ,
a priori personne ne connait cette carabine, elle est en promo chez recht
donc je vais voir pour une autre marque
a+
a priori personne ne connait cette carabine, elle est en promo chez recht
donc je vais voir pour une autre marque
a+
PHOBEE- Membre Initié
Inscription le : 09/03/2006
Pays : côte d'or (21)
Re: HAMMERLI AR 30
Salut,
hammerli est très connue comme marque mais l'AR30 est une entrée de gamme, la version à 1075€ est vendue avec un dioptre GAMO (de la m.....e) et une plaque de couche en caoutchout (grosse m....e). Pour le mécanisme il est inférieur à celui de l'AR50.
Si tu veux une arme intéressante, oriente toi vers une Anschütz 8002, Fein p700, walther lg300xt ou encore Steyr lg110.
Il faut cependant compter entre 1800/2100€ en france (recht est bien placé) ou comander en Allemagne avec des prix tournant autour de
1600€
http://www.keuchen.de/default.php/cPath/83?osCsid=69c230eee26e248dca1f5c59096818a6 keuchenfrance@free.fr
ah oui reste aussi le marché de l'occasion

hammerli est très connue comme marque mais l'AR30 est une entrée de gamme, la version à 1075€ est vendue avec un dioptre GAMO (de la m.....e) et une plaque de couche en caoutchout (grosse m....e). Pour le mécanisme il est inférieur à celui de l'AR50.
Si tu veux une arme intéressante, oriente toi vers une Anschütz 8002, Fein p700, walther lg300xt ou encore Steyr lg110.
Il faut cependant compter entre 1800/2100€ en france (recht est bien placé) ou comander en Allemagne avec des prix tournant autour de
1600€
http://www.keuchen.de/default.php/cPath/83?osCsid=69c230eee26e248dca1f5c59096818a6 keuchenfrance@free.fr
ah oui reste aussi le marché de l'occasion

bonjours à tous,il faut faire attention car hammerli n'existe plus ça été racheter par walther donc c'est maintenant la walther LG30
http://www.carl-walther.info/dev2/index.php?company=walther&lang=DE&content=products&hid=1&uid=2&product=295

http://www.carl-walther.info/dev2/index.php?company=walther&lang=DE&content=products&hid=1&uid=2&product=295
lucashooter- Membre Actif
Inscription le : 24/09/2006
Pays : hérault
effectivement hammerli appartient à Walther/Umarex mais l'AR30 existe toujours, la Walther LG30 est une AR50 sur laquel la seule différence est le logo de la marque...

tu veux dire une ar30 sur laquelle les logos ont changé!!!
l'ar50 est toujours vendu pr walther sous la marque hammerli!
l'ar50 est toujours vendu pr walther sous la marque hammerli!
Invité- Invité
AR30 AR50
Honnetement je n'ai pas aimer l'AR30 parce que le systéme de recharge n'est pas trop au top et le poid rester net
Comparé à l'AR50 (tres bonne arme que je posséde)
Le systéme de recharge est vachement mieux et on a plus de faciliter pour equilibrer la carabine
Comparé à l'AR50 (tres bonne arme que je posséde)
Le systéme de recharge est vachement mieux et on a plus de faciliter pour equilibrer la carabine
hammerli84- Nouveau membre
Inscription le : 20/11/2006
Pays : 84
letirsportif a écrit:Salut,
...
Et avec le dioptre Hammerli ?
Algado- Membre
Inscription le : 18/06/2016
Pays : Suisse
(Cte déterrage de 11 ans xD)
Hammerli font des dioptres de très haute qualité mais leurs carabines 10m sont trop bas de gamme.
Je les appelle des carabines Playmobil.
Mieux vaut rajouter 200€ et aller sur la Fein 500 pour les clubs.
Hammerli font des dioptres de très haute qualité mais leurs carabines 10m sont trop bas de gamme.
Je les appelle des carabines Playmobil.
Mieux vaut rajouter 200€ et aller sur la Fein 500 pour les clubs.
Piefou- Membre Actif
Inscription le : 30/03/2014
Pays : France
Page 1 sur 1