TIR SPORTIF
12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 3 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 3 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

12 h de tir nocturne en Mayenne

+21
eiffel
max41
pistalète
Vinhy
bibi53
Dan03
Pascale
le furieux
Sir Fred
Seb
Toole
ploom
CHARLIER
KI-THI 49
jicé
monsieurmax
le xavier77
Le Sergio
sokarr
carabinière
Bruce
25 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 3 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 9:49

Le Sergio a écrit:Tu crois qu'y marche aussi à la binouze Shpol ? euh

Vu qu'il est normand... je dirais cidre et calva siffle

Pascale, surtout tente pas le rallye, si déjà tu t'esquinte avec un simple hayon, reste au tir, c'est plus prudent..
T'es sûr que çà fait trop loin Château Gontier... euh hehe


smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 3 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par Pascale Ven 7 Mai 2010 - 9:58

shpol a écrit:
Pascale, surtout tente pas le rallye, si déjà tu t'esquinte avec un simple hayon, reste au tir, c'est plus prudent..:

Je ne sais même pas si je ferais pire en rallye ... c'était à l'arrêt ... mais après avoir chargé mon matos pour aller tirer ... et j'étais pressée ... et j'y ai gagné 1/4h à soigner mon bobo avant de pouvoir partir m'entraîner siffle et après, bien sur, tout le monde m'a dit que c'était mon homme qui m'avait frappée 0246

shpol a écrit: T'es sûr que çà fait trop loin Château Gontier... euh hehe
smwink
C'est pas tant la distance mais le temps !! J'ai une famille et un mari et si je ne veux pas me retrouver divorcée, il faut que je fasse des choix amoureux alors la rigolade et la binouze ça sera pour une autre occasion smwink
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 3 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par Dan03 Ven 7 Mai 2010 - 13:20

Bon, heu... Pascale :

Si j'ai bien compris, le mari ne fait pas partie de la famille, puisque tu dis "j'ai une famille ET un mari"
Donc, à mon humble avis, tu peux aller rigoler et binouzer sans souci... dance
Dan03
Dan03
Membre
Membre

Nombre de messages : 134
Inscription le : 15/01/2010
Pays : France

http://www.astam.fr

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 3 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par Le Sergio Ven 7 Mai 2010 - 13:51

J'ai pas tout compris

Sir Fred vat faire équipe avec une mayonnaise ?

euh
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 3 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par Pascale Ven 7 Mai 2010 - 14:09

Steyr_Dan a écrit:Bon, heu... Pascale :

Si j'ai bien compris, le mari ne fait pas partie de la famille, puisque tu dis "j'ai une famille ET un mari"

Comment dire euh , ... au sein de la famille c'est le mari qui renacle le plus ... chargé un peu normal d'ailleurs ... encore que les enfants aussi ne manquent pas de se plaindre que je ne suis jamais à la maison ... mais comme ils commencent eux aussi à aller voir ailleurs (pour d'autres raisons ... bisou amoureux ) je peux plus facilement me défendre content
Donc, ni binouze, ni mayonnaise à Chateau Gonthier ... au moins en 2010 siffle !
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 3 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 19:53

j'avais les oreilles qui sifflaient euh

bon alors je repete les regles de la binouze party.
dans la serie "tireur1" celui qui fait le moins bon score,paie la tournée de binouze aux tireurs 1,la regle est la meme pour les tireurs 2.
a la fin du concours le moins bon paie sa tournée de binouze a tous les autres...
j'avais une autre version avec du whisky,mais nous manipulons des armes tout de même,on sait que alcool et arme a plombs ne font pas bon menage hehe

mais pour rassurer mes amis vieillards (shpol et sergio)je prends un vieux dans ma team car pour le resultat par equipe y a un autre challenge mais ca je vous l'expliquerais apres 3-4 binouze...

en tout cas j'ai hate d'y être pour revoir toutes les potes...

bisou

pour info:inscription posté voila 30 min.... youpiiiii
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 3 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par sokarr Ven 7 Mai 2010 - 20:01

arreter je vais regretter de pas venir tirer je vais rater la soirée binouze et rigolade c'est pas cool
sokarr
sokarr
Membre
Membre

Nombre de messages : 91
Inscription le : 08/11/2008
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 3 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par CHARLIER Ven 7 Mai 2010 - 21:45

Je me demande comment vont être les scores aprés quelques tournées je me demande même si c'est bien des "12h " de tir SPORTIF !!!
Pascale tu parles de moi pour l'escapade Zurichoise ?

Car je suis resté bien ai chaud chez moi et je ne te suis pas bien à moins que ce ne soit le hayon du berlingo ?

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 3 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 23:11

CHARLIER a écrit:Je me demande comment vont être les scores aprés quelques tournées je me demande même si c'est bien des "12h " de tir SPORTIF !!!
Pascale tu parles de moi pour l'escapade Zurichoise ?

Car je suis resté bien ai chaud chez moi et je ne te suis pas bien à moins que ce ne soit le hayon du berlingo ?

Philippe

Ben justement, on y va pas pour les scores content
et dis moi, t'aurais pas un créneau ce WE là, j'ai l'impression que l'autre Fifi (celui dont doit parler Pascale, et en mal de partenaire.. siffle

Willy, tu nous expliqueras les règles sur place, t'as l'air bien au courant du règlement langue

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 3 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par Pascale Ven 7 Mai 2010 - 23:18

CHARLIER a écrit:
Pascale tu parles de moi pour l'escapade Zurichoise ?
Car je suis resté bien ai chaud chez moi et je ne te suis pas bien à moins que ce ne soit le hayon du berlingo ?

Philippe

Non, Philippe, je ne parlais pas de toi mais de l'autre Philippe (Excoffier, le normand etonnement ). On a été faire le match organisé par Winzeler dans son stand près de Zurich (3 Issoiriens, Excoffier, Hatterer, Le Goas et Schueller).
Il y avait surtout de l'arbalète 30 m et bp de Suisses, Allemands et Autrichiens.
Il n'a pas arrété de pleuvoir pleure mais l'ambiance était super sympa et les scores aussi bravo (je ne parle pas du mien)
Si ça t'intéresse, voilà le lien des résultats.
http://www.ashoengg.ch/
Depuis que j'avais appris qu'il y avait de l'arbalète 30m dans ce concours, j'ai "tanné" Pascal Schueller pour qu'il me fasse essayer chargé et tu sais que quand j'ai quelque chose dans le ciboulot, c'est difficile de l'en faire sortir (j'en connais quelques un qui se marrent. content ).
Donc, finalement, il m'a fait essayer après la fin des matchs. 6 traits à genou thumright (ceux dont je parlais à Excoffier), une expérience qui me donne envie d'introduire l'arbalète 30 m en Auvergne. Avec un peu d'opiniatreté et quelque bonnes volontés pour monter un rameneur 30m, sait-on jamais hehe ? J'y arriverai peut être avant de prendre ma retraite de tireuse ? dance
Donc, en résumé, je ne me suis pas blessée avec l'arbalète 30m mais bien avec le hayon du Berlingo mais ça ne m'a pas encore rendue entièrement gateuse 0246
Si tu connais une arbalète 30m qui dort dans un placard, fais moi signe, après je viendrai à Romorantin (ou à Chabris ?) pour que tu me donnes des leçons ...) hehe
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 3 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par bibi53 Dim 9 Mai 2010 - 20:31

je serais bien là pour les 12h (fidèle au club ^^) par contre je n'ai pas encore de partenaire ! qui serait partant pour faire équipe avec moi ?
bibi53
bibi53
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 29
Inscription le : 18/07/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 3 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par CHARLIER Dim 9 Mai 2010 - 21:06

Merci pour les résultats, j'ai retrouvé quelques anciens de ma génération comme Max Moos, Gérald Pfister et je vois qu'ils souffrent autant que moi sur ces p... de cibles 30m !

Pour les leçons, pas de problème la première est de ne pas oublier son levier d'armement !

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 3 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par KI-THI 49 Dim 9 Mai 2010 - 21:09

Bibi 53,

On t'a trouvé un partenaire pour une équipe de choc made in PdL !!!
Plus de renseignements sur ta messagerie perso
A suivre ....
Ki-Thi
KI-THI 49
KI-THI 49
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 407
Inscription le : 05/10/2009
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 3 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par Pascale Dim 9 Mai 2010 - 21:13

CHARLIER a écrit:
Pour les leçons, pas de problème....la première est de ne pas.......
oublier son levier d'armement !!!!!!!

Philippe

Merci pour la première leçon MDR ...merci
Le problème, c'est que je n'ai même pas réussi à armer la bête, c'est Pascal qui l'a fait pour moi cool
Il faut dire que j'étais trop prêt du mur et pas la place pour incliner l'arbalète vers l'avant donc, ça , ça devrait pouvoir se régler, pour le reste, je te fais signe si quelque chose avance levitation1
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 3 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par CHARLIER Dim 9 Mai 2010 - 21:31

Le mur encore une excuse de femme !!!!

Il va falloir commencer la muscu.

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 3 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par Pascale Dim 9 Mai 2010 - 21:53

CHARLIER a écrit:Le mur ...encore une excuse de femme !!!!

Il va falloir commencer la muscu....

Philippe

Les filles, venez à ma rescousse !!! lute
Je me tape les 1300 bornes de voyage avec 3 mecs etonnement et quand je suis sur le forum je me fais attaquer par une bande de machos ... pisto
j'en peux plus !!! 0246
Je rêve de déplacements entre filles l'année prochaine mais c'est pas facile à trouver !!! pleure
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 3 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par CHARLIER Dim 9 Mai 2010 - 22:00

C'est sûr que la discipline "tricot" est moins dure que l'arbalète 30 mètres et la compagnie féminine plus simple à trouver.

Je ne t'attaque en aucun cas et les quelques femmes que j'ai eu l'occasion de renconter au 30m étaient très, très fortes comme Monica Zahnd et une autre de ses compatriotes dont j'ai oublé le nom mais pas la qualité de son tir.

Philippe
CHARLIER
CHARLIER
Membre
Membre

Nombre de messages : 4235
Inscription le : 16/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 3 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par Bruce Lun 10 Mai 2010 - 7:20

Salut Les Spartiates

Bon, ça y est ?

Vous avez persuader Pascale de venir !!!

Et en plus elle même persuade ses copines de venir !!! amoureux

C'est Gooddddddddddd !!! thumright

mdr1

Moi c'est tous ce que j'ai retenu "Les filles, venez à ma rescousse !!!"

amoureux amoureux amoureux innocent siffle bisou

Nounours
Bruce
Bruce
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3051
Inscription le : 09/07/2007
Pays : France

http://www.olympiquetir53.klubasso.fr/

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 3 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par Pascale Lun 10 Mai 2010 - 7:23

CHARLIER a écrit:C'est sûr que la discipline "tricot" est moins dure que l'arbalète 30 mètres et la compagnie féminine plus simple à trouver.

Je ne t'attaque en aucun cas et les quelques femmes que j'ai eu l'occasion de renconter au 30m étaient très, très fortes comme Monica Zahnd et une autre de ses compatriotes dont j'ai oublé le nom mais pas la qualité de son tir.

Philippe

Ne t'inquiète pas Philippe, je rigolais et je ne sentais absolument pas attaquée, tu pourras continuer à plaisanter. bigrin
Effectivement, les femmes qui tiraient à Zurich savaient se servir d'une arbalète. bravo

Je t'informe juste que dans la discipline "tricot", tu peux te faire de super crampes aux petits doigts quand tu débutes. tu me diras ce que ça donne quand tu auras essayé. langue
Et quand aux trois "mecs" qui m'ont accompagnée pendant nos virées de cette année, je suis toute prête à repartir avec eux l'année prochaine. thumright (j'espère que eux aussi)
Je te laisse. Ce matin, je commence ma muscu, j'ai trois stères de bois à ranger. content
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 3 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par Pascale Lun 10 Mai 2010 - 7:27

PtitChouette&Nounours a écrit:Salut Les Spartiates

Bon, ça y est ?

Vous avez persuader Pascale de venir !!!

Et en plus elle même persuade ses copines de venir !!! amoureux

C'est Gooddddddddddd !!! thumright

mdr1

Moi c'est tous ce que j'ai retenu "Les filles, venez à ma rescousse !!!"

amoureux amoureux amoureux innocent siffle bisou

Nounours

Merci Nounours. thumright
Enfin, un peu de solidarité féminine. merci
Si tu m'as bien lue, ça ne sera pas pour cette année mais je vais prévoir ça pour 2011 et j'essaierai d'amener des nénéttes. je suis sure que ça ne déplaira pas aux spartiates et aux autres. langue
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 3 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par Sir Fred Lun 10 Mai 2010 - 22:58

Sergio, c'est une MayEnnaise ... pas une mayo, Pffffff !!! 0246
L'araignée, le tourteau ou le bulot sauce mayo te manque temps que cela ? A moins que ce ne soit le bouquet bien d'chez nous ... lolmdr
Ceci dit, j'espère que la mayo prendra entre nous, cela vaudrait mieux si l'on veux avoir de bon resultat !!! levitation1
Sir Fred
Sir Fred
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1191
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 3 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par Bruce Mar 11 Mai 2010 - 6:49

Salut Les Spartiates

Salut Sir Fred

Fais gaffe Fred, C'est Mme, pas Mlle !!! euh

Le mari ne sera pas loin !!! lute

Bon, me diras tu, on s'en fout, on est pas jaloux !!! mdr1 mdr1

(Faudra quand même que je planque ma PtitChouette avec tous ces Spartiates dans le coin ) hum1 hum1 mdr1 mdr1

Mais chose que vous ne savez pas, c'est moi qui compte les points !!!
si vous voyez ce que je veux dire... !!! alors, on se calme !!! seau d'eau prévu pour les plus chaud !!! pleure
Mais bon, on peut s'arranger : c'est 30 euros le point en plus !!! 0246

smwink

Nounours
Bruce
Bruce
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3051
Inscription le : 09/07/2007
Pays : France

http://www.olympiquetir53.klubasso.fr/

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 3 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par Sir Fred Mar 11 Mai 2010 - 22:58

Aiiiiie ... fourvoyage et malentendu, je disais donc, qu'il serai preferable que l'on s'entend bien (je n'ai rien contre les mâle entendant ...) plutôt que de ce tirer dans les pattes (lustucru ou panzani je n'ai pas de préférences ...) ce serai nouille nan ? balance

Pour les points en peluches, tu fais credit ? 0246
Sir Fred
Sir Fred
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1191
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 3 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par le xavier77 Mer 12 Mai 2010 - 20:17

c'est bon j'ai un partenaire!!! reserve ma place nounours!!!
seb !!! bave pas trop sur mon cooéquipier!!! :p
le xavier77
le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2477
Inscription le : 12/06/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 3 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par Bruce Mer 12 Mai 2010 - 21:53

salut Le Xavier

Si ton équipe est complète, Il faut que tu réserves directement auprès de bruno à Chateau Gontier à l'aide de la fiche d'inscription dans mon 1er post.

Il faut éviter les doublons, les oublis, les ratés, etc...

hehe

smwink

Nounours
Bruce
Bruce
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 3051
Inscription le : 09/07/2007
Pays : France

http://www.olympiquetir53.klubasso.fr/

Revenir en haut Aller en bas

12 h de tir nocturne en Mayenne - Page 3 Empty Re: 12 h de tir nocturne en Mayenne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum