Arbitres ou futurs arbitres sur le forum?
+21
Air Force
jpgnm1
Mtygolu
Valérie
sebmac
GUYGUILLON
dante
cattivo
jano
CHARLIER
.
Pacomo
FLIPPER
le furieux
PAT 17
Luckyloupe
ploom
X-Concept
MILOUZE
Le Sergio
Stormtrooper
25 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Arbitres ou futurs arbitres sur le forum?
Coucou, je relance le topic car je suis en train de passer la formation pour devenir porteur de veste rouge Héhé !
J'apporte du sang frais ! Car en voyant la tête des arbitre on se dit que leur extinctions est proche ^^
J'apporte du sang frais ! Car en voyant la tête des arbitre on se dit que leur extinctions est proche ^^
cattivo- Membre Initié
Inscription le : 15/10/2010
Pays : France
cattivo a écrit:Coucou, je relance le topic car je suis en train de passer la formation pour devenir porteur de veste rouge Héhé !
Ton post est en adéquation avec ton avatar
dante- Membre Initié
Inscription le : 08/12/2008
Pays : 59
dante a écrit:Ton post est en adéquation avec ton avatar
Que veut tu dire par là ?
cattivo- Membre Initié
cattivo a écrit:dante a écrit:Ton post est en adéquation avec ton avatar
Que veux tu dire par là ?
Tu as un avatar italien *cattivo * la traduction française est * méchant * au vu de ce que tu dis sur les arbitres qui pour toi te paraissent vieux ! ....voila le parallèle tout simplement
Enjoy
Dernière édition par dante le Lun 31 Oct 2011 - 12:45, édité 1 fois
dante- Membre Initié
Comment ça nous sommes des vieux, je ne le savais pas!!!Bon nous allons faire avec
tu m'étonnes mais au moins il s'implique, on va donc lui accorder des circonstances atténuantes.sebmac a écrit:On est tous vieux! Il a 17 ans!
Bravo à toi Cattivo pour ton engagement
Valérie- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/08/2010
Oui c'est vrai !! mais bon, même si on le sais, cela fait un peut mal quelque part
PS: je ne me sens pas vieux et j'ai toujours plein de projets en tête
PS: je ne me sens pas vieux et j'ai toujours plein de projets en tête
Dans le règlement ISSF, je n'ai trouvé que cela concernant les vêtements des pistoliers
il n'est rien précisé chez les carabiniers en dehors de la tenue spécifique de tir
le port du Jeans n'est même pas mentionné
peut etre est ce ailleurs, je n'ai pas trouvé
PISTOLET ISSF
8.4.5. Vêtements
8.4.5.1. Pendant la compétition et l'entraînement préparatoire:
8.4.5.1.1. Il est demandé aux femmes de porter robes, jupes, jupes-culottes, shorts ou pantalons et corsages et hauts (qui couvrent le devant
et l'arrière du corps et le dessus de chaque épaule)
8.4.5.1.2. Il est demandé aux hommes de porter des pantalons longs ou des shorts et des chemises à manches courtes ou longues.
8.4.5.1.3. Les shorts ne doivent pas être plus courts que l'extrémité des doigts avec les bras et les doigts allongés le long du corps.
8.4.5.1.4. Tricots et cardigans peuvent être portés.
8.4.5.1.5. Les survêtements fournis aux équipes comme uniforme officiel sont autorisés.
8.4.5.1.6. Tous les membres d'une même équipe, hommes ou femmes doivent porter des hauts de vêtement similaires.
8.4.5.2. Seules des chaussures basses ne couvrant pas l’os de la cheville peuvent être portées.
il n'est rien précisé chez les carabiniers en dehors de la tenue spécifique de tir
le port du Jeans n'est même pas mentionné
peut etre est ce ailleurs, je n'ai pas trouvé
PISTOLET ISSF
8.4.5. Vêtements
8.4.5.1. Pendant la compétition et l'entraînement préparatoire:
8.4.5.1.1. Il est demandé aux femmes de porter robes, jupes, jupes-culottes, shorts ou pantalons et corsages et hauts (qui couvrent le devant
et l'arrière du corps et le dessus de chaque épaule)
8.4.5.1.2. Il est demandé aux hommes de porter des pantalons longs ou des shorts et des chemises à manches courtes ou longues.
8.4.5.1.3. Les shorts ne doivent pas être plus courts que l'extrémité des doigts avec les bras et les doigts allongés le long du corps.
8.4.5.1.4. Tricots et cardigans peuvent être portés.
8.4.5.1.5. Les survêtements fournis aux équipes comme uniforme officiel sont autorisés.
8.4.5.1.6. Tous les membres d'une même équipe, hommes ou femmes doivent porter des hauts de vêtement similaires.
8.4.5.2. Seules des chaussures basses ne couvrant pas l’os de la cheville peuvent être portées.
Bah a partir de 60 ans... on commence a avoir de l'âge quand même ^^
Et oui, cattivo signifie méchant, j'ai toujours eut l'esprit taquin et ma petite amie étant Sicilienne, elle m'appel comme ça :)
Merci à toi Valérie !! :D
Et oui, cattivo signifie méchant, j'ai toujours eut l'esprit taquin et ma petite amie étant Sicilienne, elle m'appel comme ça :)
cattivo- Membre Initié
cattivo a écrit:Bah a partir de 60 ans... on commence a avoir de l'âge quand même ^^
Non jeune home de l'expérience
GUYGUILLON a écrit:cattivo a écrit:Bah a partir de 60 ans... on commence a avoir de l'âge quand même ^^
Non jeune homme de l'expérience
Je sais pas si cela s'applique à l'arbitrage mais l'on peut dire aussi avec humour
*C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, mais les jeunes poireaux restent collés au fond ! *
dante- Membre Initié
tu verras plus on s'en approche, moins on trouve cela vieux 60anscattivo a écrit:Bah a partir de 60 ans... on commence a avoir de l'âge quand même ^^
Valérie- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/08/2010
Oui je me doute
Mais bon pour l'instant 60 ans pour moi c'est vieux
Mais bon pour l'instant 60 ans pour moi c'est vieux
cattivo- Membre Initié
Tu vas voir, ce n'est peut être pas pour demain, mais aprés demain ils seront là
Mais comme la France vieillit, quand moi j'aurais 60 ans, je serais un petit jeune encore
cattivo- Membre Initié
Hello les Rouges,
je suis arbitre aussi (très multicartes...)
Le dernier recyclage à eu lieu ce weekend....
je suis arbitre aussi (très multicartes...)
Le dernier recyclage à eu lieu ce weekend....
jpgnm1- modérateur
Inscription le : 01/01/2012
Salut abitre rouge.
Tiens as-tu eu des infos sures sur les ragots qui circulent concernant les modifs au reglement concernant carabine, vêtements et pistolier ?
Tiens as-tu eu des infos sures sur les ragots qui circulent concernant les modifs au reglement concernant carabine, vêtements et pistolier ?
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Bonjour a tous je refais un up de ce post car c'est bon, j'ai enfin pu passer mon tronc commun arbitre et ait reçu ma carte d'arbitre en formation !! Héhé !!
Je passe l'examen pour valider ma formation en octobre et recevoir mon gilet rouge !!
Concernant les vêtements j'ai reçu la formation 2012 pré-olympique, or en avril 2013 donc en post-olympique le règlement va énormément changer comme tout les 4 ans. Concernant les vêtements le jean est proscrit pour les arbitres et tolérer pour les tireurs. Tant que l'on ne porte pas de tenu à caractère ostentatoire, comme certaines tireuses surtout on pu porter comme mini (même très mini) jupe ou un string qui dépasse etc... Se qui est normal.
Ensuite pour ce qui concerne les vêtement de tir pour cette année pas e changement mais a partir de l'année prochaine on nous a dit que les renforts genoux et fesses seront supprimé, et la poche de la veste également c'est tout ce que les formateurs on laisser s'échapper. Voilà voilà
Sinon pour le reste tout est dans le règlement disponible sur le site de la Fédé !
Tschüss !
Sportivement
Cattivo
Je passe l'examen pour valider ma formation en octobre et recevoir mon gilet rouge !!
Air Force a écrit:Salut arbitre rouge.
Concernant les vêtements j'ai reçu la formation 2012 pré-olympique, or en avril 2013 donc en post-olympique le règlement va énormément changer comme tout les 4 ans. Concernant les vêtements le jean est proscrit pour les arbitres et tolérer pour les tireurs. Tant que l'on ne porte pas de tenu à caractère ostentatoire, comme certaines tireuses surtout on pu porter comme mini (même très mini) jupe ou un string qui dépasse etc... Se qui est normal.
Ensuite pour ce qui concerne les vêtement de tir pour cette année pas e changement mais a partir de l'année prochaine on nous a dit que les renforts genoux et fesses seront supprimé, et la poche de la veste également c'est tout ce que les formateurs on laisser s'échapper. Voilà voilà
Sinon pour le reste tout est dans le règlement disponible sur le site de la Fédé !
Tschüss !
Sportivement
Cattivo
cattivo- Membre Initié
Salut "tiot père"... Je t'attends au tournant aux régionaux à Bully... Il faut bien tester les nouveaux arbitres... J'ai déjà fini les anciens...
Je suppose que c'est toi sur la photo du site de la ligue qui te trouves derrière Séb...
Tu as l'air content d'être là, continue à être aussi motivé.
A+
Je suppose que c'est toi sur la photo du site de la ligue qui te trouves derrière Séb...
Tu as l'air content d'être là, continue à être aussi motivé.
A+
Pas de souci, si je suis convoqué y à aucun problème
Oui c'est moi ! Je continuerais à être motivé jusqu'au bout ! Le tir c'est une passion et je ferrais toujours tout se qui sera en mon possible pour contribuer à l'épanouissement de ma passion !
Oui c'est moi ! Je continuerais à être motivé jusqu'au bout ! Le tir c'est une passion et je ferrais toujours tout se qui sera en mon possible pour contribuer à l'épanouissement de ma passion !
cattivo- Membre Initié
rejoint notre grande famille de vestes rouges et on va s occuper de ton cas!!! je t attends avec impatience avec tous mes copains qui n ont pas tous 60ans!!!quant a moi je reste regional issf mais je vais me laisser tenter par le national iau car je suis un amoureux de l arbalete match meme si j ai du mal a m en servir !!!
jeanhulk59- Membre
Inscription le : 06/02/2012
Pays : france
Pour le national IAU, apprend bien les deux règlements, match et field.
Ce ne sera pas avant la prochaine saison, donc avec les modifs à venir ...
Tu auras un badge de plus, la veste est toujours la même ;-)
Ce ne sera pas avant la prochaine saison, donc avec les modifs à venir ...
Tu auras un badge de plus, la veste est toujours la même ;-)
jpgnm1- modérateur
je connais aussi la field car j en ai fait jusqu en 1993 et j ai deja eté chef de pas de tir a 10 25(avant) et ir900 mais y a eut pas mal de changements et y a longtemps que j en ai plus arbitré mais ca va aller je suis confiant
jeanhulk59- Membre
Inscription le : 06/02/2012
Pays : france
Lors des examens, le jury n'a jamais été là pour casser les candidats.
Si on connait correctement son règlement, il n'y a généralement pas de problème....
Si on connait correctement son règlement, il n'y a généralement pas de problème....
jpgnm1- modérateur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3