pantalon de tir
+2
cj
....
6 participants
Page 1 sur 1
pantalon de tir
bonjours tout le monde,
Je tire actuellement avec un pantalon sauer standard, je souhaite en changer mais j'hésite entre différent modèles: kurt thune club, kurt thune HL et ahg economy. pouvez vous me dire les différences entre chacun et selon vous lequel est le mieux.
Merci d'avance pour votre aide.
Je tire actuellement avec un pantalon sauer standard, je souhaite en changer mais j'hésite entre différent modèles: kurt thune club, kurt thune HL et ahg economy. pouvez vous me dire les différences entre chacun et selon vous lequel est le mieux.
Merci d'avance pour votre aide.
....- Membre Junior
Inscription le : 02/11/2008
Pays : france
Re: pantalon de tir
L'avantage du thune HL et de l'economy,c'est que tu peus les avoirs sur mesures.
Je ne connais pas les thune,mais par contre je connais une cadette qui tire avec le modele economy en sur mesures depuis un an et elle en est tres contente.
Ensuite l'avantage c'est le prix, l'ahg est moins cher.
Je ne connais pas les thune,mais par contre je connais une cadette qui tire avec le modele economy en sur mesures depuis un an et elle en est tres contente.
Ensuite l'avantage c'est le prix, l'ahg est moins cher.
cj- Membre Senior
Inscription le : 30/03/2009
Pays : Montesson
Je suis dans le même cas que toi... Je doit me racheter un équipement mais j'hésite encore entre AHG et Thune...
Personnellement je pense que AHG niveau qualité prix et mieux que thune..vêtement sur mesure a prix raisonnable.. Après je suis preneur de toute autre information...
Alex
Personnellement je pense que AHG niveau qualité prix et mieux que thune..vêtement sur mesure a prix raisonnable.. Après je suis preneur de toute autre information...
Alex
Alex61- Membre Senior
Inscription le : 02/08/2009
allez louché chez maenel aussi c'est pas mal (ok c chere) et il on une matiere super qui varie pas avec la température et l'humidité.
Sinon le thune club est bien j'en ai un (en taille spécial) et il est frenchement nikel.
Sinon le thune club est bien j'en ai un (en taille spécial) et il est frenchement nikel.
Seb- Membre Très Actif
Inscription le : 09/04/2007
Pays : France
Le choix d'un pantalon est primordial pour le debout carabine et plus important même que la veste crois moi. donc fait le bon choix et trouves un pantalon sur mesure genre thune ou ceux de corée qui font fureur en ce moment en tous cas UN BON PANTALON.
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Merci de vos conseils, je pence que je vais me tourner vers le modèle economy de ahg en sur mesure, cependant pourriez-vous me dire approximativement la durée de livraison du sur mesure par rapport au standart.
....- Membre Junior
De memoire,il me semble qu'il faut compté entre 6 à 8 semaines.
cj- Membre Senior
Inscription le : 30/03/2009
Pays : Montesson
ça y est pantalon enfin commander, au final je me suis tourné vers le modèle HL de chez Thune.
En tout cas merci pour vos conseil.
En tout cas merci pour vos conseil.
....- Membre Junior