bipied
5 participants
Page 1 sur 1
bipied
a quoi sert un bipied et est il facile de sens servir
famas- Membre
Inscription le : 30/06/2009
Pays : france
Re: bipied
Le bipied se fixe sous le fut de la carabine et permet de la poser sans la cocher sur le coté. certains modèles peuvent se replier.
Invité- Invité
Exact !
En plus FAMAS, tu en à un sur le fusil d'asault qui te sert de pseudo. Et repliable en plus, (ça fait mal, ça rentre dans les côtes)
En plus FAMAS, tu en à un sur le fusil d'asault qui te sert de pseudo. Et repliable en plus, (ça fait mal, ça rentre dans les côtes)
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France
Je tire avec un bipied depuis peux ( pas a Volmeranges sinon je t'aurai éclaté .... ) et sa me permet de ne pas perdre ma position de coude ! ^^ Voilà !!
je ne pense pas ... je tes mit quand meme 17 point et j'aurais put faire plus
tiens en parlant de point ses quoi tes resultat au dernier match que ta fait au coucher et 3X20 ( j'adore savoir les resultat des autres )
on vera au prochain challenge de la saison .
d'ailleur mat' qui reprend la saison, phillipe lui demande si sa va il dit que ses dur je regarde son carton : 10,10,10,9,10
et en plus il se plaint ses une honte !!!
tiens en parlant de point ses quoi tes resultat au dernier match que ta fait au coucher et 3X20 ( j'adore savoir les resultat des autres )
on vera au prochain challenge de la saison .
d'ailleur mat' qui reprend la saison, phillipe lui demande si sa va il dit que ses dur je regarde son carton : 10,10,10,9,10
et en plus il se plaint ses une honte !!!
famas- Membre
et le bipieds fait gagner des point ou ses juste pour le confort ?
famas- Membre
pourquoi te ferait-il gagner des points puisqu'il ne repose pas au sol quant tu tir c'est juste pour le con-fort
sudvienne- Membre Senior
Inscription le : 20/03/2007
ok bah j'ai tout les reponse que je voulais merci
en gros le bipieds ne sert presque a rien
famas- Membre
Salut,
"Aucun" accessoire de tir ne fait gagner des points soudainement nous ne sommes pas dans un jeu video ^^ le confort = points sur le long terme.
Une rehausse apporte du confort mais il faut du temps pour s'habituer... une fois le tireur maitrisant la rehausse supplémentaire il se verra avec plus de confort mais également (mais pas dans tout les cas) une augmentation de points.
++++++++++
"Aucun" accessoire de tir ne fait gagner des points soudainement nous ne sommes pas dans un jeu video ^^ le confort = points sur le long terme.
Une rehausse apporte du confort mais il faut du temps pour s'habituer... une fois le tireur maitrisant la rehausse supplémentaire il se verra avec plus de confort mais également (mais pas dans tout les cas) une augmentation de points.
++++++++++
MAK- Administrateur
Inscription le : 13/07/2005
famas a écrit:ok bah j'ai tout les reponse que je voulais merci
Effectivement, il ne sert à rien pour gagner des points, d'ailleurs pour ajouter à ce qu'a dit Mak, les points ne s'achètent pas. Sous entendu, il y a une minimum d'efforts à faire pour augmenter son potentiel de points.
Même si le matériel aide, çà ne suffit pas pour être un champion.
Pour revenir au bipied, bien sûr que c'est utile à quelque chose, sinon personne n'en aurait, pour moi, cela permet simplement de poser ma carabine "proprement", et d'éviter le dioptre qui tappe sur le sol en la posant, la poussière de la moquette qui est trop en contact avec l'arme, et aussi une positon de l'arme correcte pour le nettoyage.
C'est un ustensile utile au même plan que la fausse bouche par exemple.
Pour faire une comparaison, le bipied est à la carabine ce qu'est la béquille au deux roues... et moi, je ne couche pas mon deux roues par terre à l'arrêt
Invité- Invité
oui mais y en as qui le font
famas- Membre