date limite france 25-50
+10
sudvienne
Air Force
Seb
MA DALTON
gwen88
HL10
RH45
gerhard
Le Sergio
lud59
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: date limite france 25-50
moi aussi j'ai reçu dans les 2 cas les confirmations. Le problème n'est pas la confirmation d'inscription mais l'inscription elle-même. La personne qui m'a reçu au téléphone à Paris m'a bien répondu que si je n'avais pas téléphoné, mes participations (5 compétitions) aux 2 france étaient très fortement compromises ...
A propos des entrainements à Volmerange, lors de mon dernier passage (2007), plusieurs panneaux indiquaient des créneaux d'entrainement sur quelques pas de tir 25 m. Bizarrement, à ces heures là personne ne s'entrainait.
A propos des entrainements à Volmerange, lors de mon dernier passage (2007), plusieurs panneaux indiquaient des créneaux d'entrainement sur quelques pas de tir 25 m. Bizarrement, à ces heures là personne ne s'entrainait.
p7m13- Nouveau membre
Inscription le : 17/04/2008
Pays : 28
C'est donc qu'il y a de gros problème avec le courrier P7m13.
et que le fonctionnement de la distribution laisse considérablementà désirer.
Mon club était marqué dans la liste comme n'ayant pas renvoyé en temps et en heure les inscriptions de ses tireurs, alors que cela avait été fait des réception.
Fax et télephone sont heureusement la en complément.
A noter que le plan de tir prévisionnel joint est toujours celui en date du 8 janvier 2009 et que, comme on l'avait vu dés qu'il était sorti, il n'y a pas de créneaux d'entraînement prévus.
et que le fonctionnement de la distribution laisse considérablementà désirer.
Mon club était marqué dans la liste comme n'ayant pas renvoyé en temps et en heure les inscriptions de ses tireurs, alors que cela avait été fait des réception.
Fax et télephone sont heureusement la en complément.
A noter que le plan de tir prévisionnel joint est toujours celui en date du 8 janvier 2009 et que, comme on l'avait vu dés qu'il était sorti, il n'y a pas de créneaux d'entraînement prévus.
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France
s'il y avait un problème avec le courrier, nous ne recevrions pas les confirmations d'inscription, or nous les recevons toujours.
je conseille d'appeler Paris par téléphone en cas de problème. Mes inscriptions 3 fois de suite ont pu se faire via ce media. Heureusement que certaines personnes à Paris font leur travail conscencieusement : les petites mains qui n'apparaissent jamais dans les organigrammes.
Je dis donc bravo aux petites mains.
(Remarque: un post pas plus méchant que celui ci sur le même sujet et qui se terminait par la phrase juste au dessus (Je dis donc bravo aux petites mains) a été immédiatement éradiqué sur Mailly, cela devient une habitude
)
je conseille d'appeler Paris par téléphone en cas de problème. Mes inscriptions 3 fois de suite ont pu se faire via ce media. Heureusement que certaines personnes à Paris font leur travail conscencieusement : les petites mains qui n'apparaissent jamais dans les organigrammes.
Je dis donc bravo aux petites mains.

(Remarque: un post pas plus méchant que celui ci sur le même sujet et qui se terminait par la phrase juste au dessus (Je dis donc bravo aux petites mains) a été immédiatement éradiqué sur Mailly, cela devient une habitude

p7m13- Nouveau membre
Inscription le : 17/04/2008
Pays : 28
Tu sais, la règle ici, c'est la courtoisie, la tolérance et la mesure dans les débats.
A partir de la, la richesse nait du débat, du moment que chacun accepte d'écouter l'autre.
Cependant, les modérateurs et administrateurs sont amenés à couper court à certaines discussion du moment ou une personne est nominativement attaquée par exemple...

A partir de la, la richesse nait du débat, du moment que chacun accepte d'écouter l'autre.
Cependant, les modérateurs et administrateurs sont amenés à couper court à certaines discussion du moment ou une personne est nominativement attaquée par exemple...

Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
j'ai aussi recu la confirmation.
p50m: série 38 poste 24
pistolet std: série 34 poste 8
pistolet 25m: série 41 poste 32
p50m: série 38 poste 24
pistolet std: série 34 poste 8
pistolet 25m: série 41 poste 32
lud59- Membre Très Actif
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59
Sur simple demande téléphonique la FFTIR envoie les feuilles d'inscriptions aux clubs par email. En cas de doute faut pas hésiter.
financier- Membre Initié
Inscription le : 20/02/2008
Pays : 91
N'hésitez pas !!!

ML67- Membre Hyper Actif
Inscription le : 14/05/2009
PS: Avez vous vu que l'on pouvait suivre les résultats sur le site sius results?
lud59- Membre Très Actif
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59
C'est genial en effet, c'est comme aux Europe
et meme pour les S3
Bonne soirée

Bonne soirée
Page 2 sur 2 • 1, 2

» recherche de date pour le tir 50m
» recherche de date de challenge de tir 50m
» limite quotas chf