TIR SPORTIF
Nouvelle GECO 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Nouvelle GECO 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Nouvelle GECO

2 participants

Aller en bas

Nouvelle GECO Empty Nouvelle GECO

Message par nezdeboeuf Jeu 7 Mai 2009 - 13:00

Pour répondre à RH45 sur l'autre post, nous les avons eu aussi à moins de 3€ mais nous (le club) avons décidé de faire une petite marge sur la revente, histoire de compenser les frais de port et la futur hausse des prix pour la prochaine commande du club...

Sinon il me semble que ces nouvelles geco soient de moindre qualité par rapport à l'ancienne génération.
Comme je l'ai déjà dit, on peut avoir une boite avec 2 ou 3 cartouche " qui claquent" et une autre (du même lot!!) ou c'est 1/3 voire plus qui ont un problème de dosage de poudre.
Je me demande même si je ne vais pas utiliser autre chose pour mon debout et mon genou!!

Sinon tirer des R50 à l'entrainement... doux rêve!!
nezdeboeuf
nezdeboeuf
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1201
Inscription le : 18/03/2006
Pays : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle GECO Empty Re: Nouvelle GECO

Message par RH45 Jeu 7 Mai 2009 - 13:45

Merci d'avoir ouvert un nouveau sujet.

Voici le post , sur les Geco, que j'avais mis par ailleurs :

Ces nouvelles Geco sont différentes des anciennes : culot, ogive, support plastique, boite d'emballage = plus fabriquées par RWS ? ? , par qui ? mais bon, ce qui nous importe c'est la qualité qui semble plutôt diminuée ce qui peut être normal car il y a 1 an les Geco étaient à plus de 3€ et maintenant à 2,40€ + transport ( si achat de 5000 cartouches toutes sortes confondues ).

Un copain est en stage professionnel à quelques kms de chez RWS en Allemagne; il a été s'entrainer dans un club à côté : tous les tireurs ( au moins carabiniers ) ne tirent que des R50....même à l'entrainement debout ( ! ! ) , ils ne connaisent pas Geco ( ! )

Mais pourquoi donc chercher à comparer le tir en France et en Allemagne .....?
avatar
RH45
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1891
Inscription le : 29/10/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum