hammerli ap 40
2 participants
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Mecanique Pistolet
Page 1 sur 1
hammerli ap 40
bonsoir à tous,
heureux possesseur d'un ap 40, j'ai constaté depuis deux seances qu'aprés le départ du coup, et en descendant l'arme, il y avait un bruit de mouvement au niveau de la piece mobile devant laquelle on positionne le plomb.
est ce normal?
la piece ne bouge plus une fois l'arme prete au tir.idem en tir à sec
mon arme a tirée environ 2500 coups.et son fonctionnement est semble t-il normal.
merci a+
heureux possesseur d'un ap 40, j'ai constaté depuis deux seances qu'aprés le départ du coup, et en descendant l'arme, il y avait un bruit de mouvement au niveau de la piece mobile devant laquelle on positionne le plomb.
est ce normal?
la piece ne bouge plus une fois l'arme prete au tir.idem en tir à sec
mon arme a tirée environ 2500 coups.et son fonctionnement est semble t-il normal.
merci a+
PHOBEE- Membre Initié
Inscription le : 09/03/2006
Pays : côte d'or (21)
Re: hammerli ap 40
le bruit est-il fort?ou léger?
Avais tu ce bruit des que tu a comencé a tiré avec ou il viens seulement de se déclencher?
J'ai tiré dans les 30 000 a 35 000 plombs avec mon AP40 et je ne constate pas de bruit!!
Avais tu ce bruit des que tu a comencé a tiré avec ou il viens seulement de se déclencher?
J'ai tiré dans les 30 000 a 35 000 plombs avec mon AP40 et je ne constate pas de bruit!!
lud59- Membre Très Actif
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59
bruit ap 40
bonjour à tous
apres un contact avec recht le vendeur de mon ap 40, ce bruit est normal il provient du marteau interne quand l'arme n'est pas armée ( on l'entend quand on bascule l'arme d'avant en arriere). il disparait l'arme prete au tir et quand elle est en tir a sec.
voila rien d'inquietant donc. a+
apres un contact avec recht le vendeur de mon ap 40, ce bruit est normal il provient du marteau interne quand l'arme n'est pas armée ( on l'entend quand on bascule l'arme d'avant en arriere). il disparait l'arme prete au tir et quand elle est en tir a sec.
voila rien d'inquietant donc. a+
PHOBEE- Membre Initié
Inscription le : 09/03/2006
Pays : côte d'or (21)
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Mecanique Pistolet
Page 1 sur 1