sens de boutonnage veste de tir
3 participants
Page 1 sur 1
sens de boutonnage veste de tir
bonjour,
un petit renseignement concernant les vestes de tir, sur le site gehman, je leur ai demandé de quel côté se trouvait le boutonnage de la veste en lin et en cuir (si certain connaisse cette veste), et ils m'ont répondu pour les hommes boutonnage a gauche et pour les femmes a droite.
C'est toujours comme sa?
merci
un petit renseignement concernant les vestes de tir, sur le site gehman, je leur ai demandé de quel côté se trouvait le boutonnage de la veste en lin et en cuir (si certain connaisse cette veste), et ils m'ont répondu pour les hommes boutonnage a gauche et pour les femmes a droite.
C'est toujours comme sa?
merci
vane- Nouveau membre
Inscription le : 28/12/2008
Pays : france
Re: sens de boutonnage veste de tir
et sur akah j'ai vu une veste a 114 euro (donc moins cher), mais la matière c'est en toile et cuir.Est-ce que c'est aussi bien que le lin et cuir?
Quelqu'un a t-il cette veste?
Quelqu'un a t-il cette veste?
vane- Nouveau membre
Inscription le : 28/12/2008
Pays : france
veste
Une veste cuir lin est une veste standard parfois haut de gamme mais à 114e tu as une veste surement correcte mais plutôt bas de gamme !!! en tous cas elle doit répondre aux règles ISSF au niveau rigidité et ep. !!!je te conseille donc vu son prix de bien l'essayer , de voir son homologation , son maintient du haut de ton corps debout et plis occasionnés lors du couché!!! tu te feras lors ton idée quand à acheter cette veste en toute connaissance de cause!!
a+le vieux
a+le vieux
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Page 1 sur 1