tirer avec des lentilles de contact??
3 participants
Page 1 sur 1
tirer avec des lentilles de contact??
Bonjour à tous,
Je souhaite avoir votre avis, conseil ou retour d’expérience sur ce sujet.
Je tire avec une monture de tir knobloch depuis une 15aine d'année. La monture est à moitié flinguée. J'ai racheté une monture chez Cartouche mais je ne m en suis jamais servi car je n'ai pas réussi à la régler correctement (d’ailleurs si des personnes sont intéressés je revends cette monture qui n'as jamais servie contacter moi en MP). Je souhaite tirer avec des lentilles de contact car moins prise de tête du fait que pas de réglage à faire et donc meilleur rendu surtout à 50M.
Est ce que des personnes sont passé d'une lunette de tire à des lentilles? Est ce bien ?
Merci pour vos réponses.
@+
Je souhaite avoir votre avis, conseil ou retour d’expérience sur ce sujet.
Je tire avec une monture de tir knobloch depuis une 15aine d'année. La monture est à moitié flinguée. J'ai racheté une monture chez Cartouche mais je ne m en suis jamais servi car je n'ai pas réussi à la régler correctement (d’ailleurs si des personnes sont intéressés je revends cette monture qui n'as jamais servie contacter moi en MP). Je souhaite tirer avec des lentilles de contact car moins prise de tête du fait que pas de réglage à faire et donc meilleur rendu surtout à 50M.
Est ce que des personnes sont passé d'une lunette de tire à des lentilles? Est ce bien ?
Merci pour vos réponses.
@+
I LOVE NancY- Membre Actif
Inscription le : 16/04/2008
Pays : Meurthe et Moselle
Re: tirer avec des lentilles de contact??
Je possède des lentilles de contacts, mais ce n'est pas possible de tirer avec, car elles sèchent au cours de l'entrainement ou du match.
Personnellement, et c aussi le cas de plusieurs de mes amis, nous enlevons la lentille droite (pour les droitiers) et avons un verre correcteur monter sur des lunettes de tir.
Personnellement, et c aussi le cas de plusieurs de mes amis, nous enlevons la lentille droite (pour les droitiers) et avons un verre correcteur monter sur des lunettes de tir.
Ce sujet a déjà été abordé sur le lien suivant
https://tirsportif.forumactif.com/tout-a-propos-du-pistolet-f9/tirer-avec-des-lentilles-t2768.htm?
https://tirsportif.forumactif.com/tout-a-propos-du-pistolet-f9/tirer-avec-des-lentilles-t2768.htm?
Cyn- Membre Très Actif
Inscription le : 29/04/2006
Pays : France - Monaco
ok merci pour l info je n'avais pas vu que le sujet avez deja était abordé
I LOVE NancY- Membre Actif
Inscription le : 16/04/2008
Pays : Meurthe et Moselle