Pompe comment retirrer la cartouche
+2
syltab
OneShoot
6 participants
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Matériel
Page 1 sur 1
Pompe comment retirrer la cartouche
Bonjour à tous.
Il y a quelque temps j'ai acheté une pompe pour remplir mes cartouches.
Je viens juste de m'en servir et je rencontre un problème, car je ne sais pas comment retirer la cartouche sans perdre 100 bar.
Dès que je devisse la cartouche il y a beaucop d'air qui a le temps de s'échapper (100 bar).
Y a t il une technique pour retirer les cartouche sans perdre d'air.
Je suis novice help !
Par avance merci de votre aide.
Il y a quelque temps j'ai acheté une pompe pour remplir mes cartouches.
Je viens juste de m'en servir et je rencontre un problème, car je ne sais pas comment retirer la cartouche sans perdre 100 bar.
Dès que je devisse la cartouche il y a beaucop d'air qui a le temps de s'échapper (100 bar).
Y a t il une technique pour retirer les cartouche sans perdre d'air.
Je suis novice help !
Par avance merci de votre aide.
Re: Pompe comment retirrer la cartouche
Il n'y aurais pas une valve sur cette pompe ?
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)
C'est une pompe Hill. Il y a une molette mais dès que je la devisse la cartouche se vide. Pour précision je remplie des cartouches Steyr.
Sur l'adaptation fournie pour Steyr le joint n'est pas circulaire.
Il est coupé pour pouvoir etre place sur l'adaptation. Sur la votre aussi ?
Sur l'adaptation fournie pour Steyr le joint n'est pas circulaire.
Il est coupé pour pouvoir etre place sur l'adaptation. Sur la votre aussi ?
Ok ca c'est la purge. Donc quand tu devisse la cartouche et que tu ne devisse pas la purge, la cartouche se vide. Tu ne peut pas placer directement l'adaptateur qui est dans la malette de ton pistolet sur la pompe. C'est bien ca ? Non je n'ai pas de pompe, j'ai une bouteille de plongée.
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)