choix entre lp10 et ap40???
+4
MICHAEL74
phil
lud59
patman
8 participants
Page 1 sur 1
choix entre lp10 et ap40???
Salut à tous, à l'aube de choisir mon arme de compet j'hesite entre ces deux là. Je n'ai pas assez d'expérience pour comparer, entre les deux mon portefeuille balance. Merci de votre lumière.
patman- Membre Junior
Inscription le : 06/10/2008
Pays : fr
Re: choix entre lp10 et ap40???
Je dirai le lp10 d'un point de vue général.
lud59- Membre Très Actif
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59
Sans hésiter le LP10 ...
1. Hämmerli a été repris par Walther, jusqu'à quand le AP40 sera-t-il encore produit ?
2. Le LP10 est une référence tant par ses qualités mécanique que par son équilibre et sa stabilité au départ du coup.
1. Hämmerli a été repris par Walther, jusqu'à quand le AP40 sera-t-il encore produit ?
2. Le LP10 est une référence tant par ses qualités mécanique que par son équilibre et sa stabilité au départ du coup.
LP10 ap40
MICHAEL74- Membre Senior
Inscription le : 10/03/2008
Pays : France
ok pour lp10
Merci pour vos reponses, alors mon choix est fait,
y a plus qu'a s'en servir.
y a plus qu'a s'en servir.
patman- Membre Junior
Bonjour à tous
concernant ces deux armes: je ne serai pas aussi affirmatif. J'ai possédé un AP40 durant deux saisons, il m'apportait entière satisfaction mais je reconnaissais quelques défauts (une tendance à se relever lors du lacher). Cette année j'ai voulu changer et aprés plusieurs essais (LP10 K2S CM162EI) j'ai opté pour le CM162EI. A l'heure actuelle, je ne regrette pas mon choix mais je ne critique pas l'AP avec qui je faisais d'excellentes série (match à 565), le nouveau Pardini serait aussi une option. En conclusion il n'y a pas de mauvais pistolet, l'essai est primordial : Morini, Pardini, Steyr, Tesro, Feinwerkbau, Walter, Hammerli ect.... Ils sont tous capables de faire des 10, nous un peu moins..... A+