choix entre lp10 et ap40???
+4
MICHAEL74
phil
lud59
patman
8 participants
Page 1 sur 1
choix entre lp10 et ap40???
Salut à tous, à l'aube de choisir mon arme de compet j'hesite entre ces deux là. Je n'ai pas assez d'expérience pour comparer, entre les deux mon portefeuille balance. Merci de votre lumière.
patman- Membre Junior
Inscription le : 06/10/2008
Pays : fr
Re: choix entre lp10 et ap40???
Je dirai le lp10 d'un point de vue général.
lud59- Membre Très Actif
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59
Sans hésiter le LP10 ...
1. Hämmerli a été repris par Walther, jusqu'à quand le AP40 sera-t-il encore produit ?
2. Le LP10 est une référence tant par ses qualités mécanique que par son équilibre et sa stabilité au départ du coup.
1. Hämmerli a été repris par Walther, jusqu'à quand le AP40 sera-t-il encore produit ?
2. Le LP10 est une référence tant par ses qualités mécanique que par son équilibre et sa stabilité au départ du coup.
LP10 ap40
MICHAEL74- Membre Senior
Inscription le : 10/03/2008
Pays : France
ok pour lp10
Merci pour vos reponses, alors mon choix est fait,
y a plus qu'a s'en servir.
y a plus qu'a s'en servir.
patman- Membre Junior
Bonjour à tous
concernant ces deux armes: je ne serai pas aussi affirmatif. J'ai possédé un AP40 durant deux saisons, il m'apportait entière satisfaction mais je reconnaissais quelques défauts (une tendance à se relever lors du lacher). Cette année j'ai voulu changer et aprés plusieurs essais (LP10 K2S CM162EI) j'ai opté pour le CM162EI. A l'heure actuelle, je ne regrette pas mon choix mais je ne critique pas l'AP avec qui je faisais d'excellentes série (match à 565), le nouveau Pardini serait aussi une option. En conclusion il n'y a pas de mauvais pistolet, l'essai est primordial : Morini, Pardini, Steyr, Tesro, Feinwerkbau, Walter, Hammerli ect.... Ils sont tous capables de faire des 10, nous un peu moins..... A+
concernant ces deux armes: je ne serai pas aussi affirmatif. J'ai possédé un AP40 durant deux saisons, il m'apportait entière satisfaction mais je reconnaissais quelques défauts (une tendance à se relever lors du lacher). Cette année j'ai voulu changer et aprés plusieurs essais (LP10 K2S CM162EI) j'ai opté pour le CM162EI. A l'heure actuelle, je ne regrette pas mon choix mais je ne critique pas l'AP avec qui je faisais d'excellentes série (match à 565), le nouveau Pardini serait aussi une option. En conclusion il n'y a pas de mauvais pistolet, l'essai est primordial : Morini, Pardini, Steyr, Tesro, Feinwerkbau, Walter, Hammerli ect.... Ils sont tous capables de faire des 10, nous un peu moins..... A+
PISTOL33- Membre Initié
Inscription le : 07/07/2007
Pays : 33
Merci pistol 33, il s'avere qu'aujourd'hui un tireur chevronné du club m'a proposé d'essayer vendredi un fein équivalent du lp 10 (p44 je crois).
le plus difficile etant de pouvoir faire le tour des armes afin de faire son choix. Visiblement les différences sont trop minimes pour m'en faire un monde, je crois que je vais dorénavant me concentrer un poil plus sur ma technique de tir...
le plus difficile etant de pouvoir faire le tour des armes afin de faire son choix. Visiblement les différences sont trop minimes pour m'en faire un monde, je crois que je vais dorénavant me concentrer un poil plus sur ma technique de tir...
patman- Membre Junior
Comme le dit si bien pistol 33 tous ces pistolets font des dix, l'important est alors effectivement, si possible, d'en essayer plusieurs et de conserver celui qui nous correspond le mieux.
doudous74- Membre Actif
Inscription le : 11/11/2007
Pays : 74
nickel mon tesro
bon ben voilà depuis une semaine, je ne fait que du stand et les résultats sont pas mal du tout. le tesro est super aucun défaut et tous les tirs sont le noir. environ 1000 plombs lachés et trois ou quatre un peu dans le blanc de la cible. pour le prix, les qualités sont multiples et les défauts ne provenant pas de moi sont rares...
d'ici peu je commence la compétition et je vous ferai par des résultats...
j'avais le choix de garder ou de renvoyer le tesro PA-10 finalement, je le garde.
d'ici peu je commence la compétition et je vous ferai par des résultats...
j'avais le choix de garder ou de renvoyer le tesro PA-10 finalement, je le garde.
patman- Membre Junior
salut
pour ma par le LP10 + 1 pour steyr
mais se n'ai pas l'arme qui fais le resultat
pour ma par le LP10 + 1 pour steyr
mais se n'ai pas l'arme qui fais le resultat
titi- Membre Actif
Inscription le : 19/07/2007
Pays : france