Suppression messages
+3
syltab
Le Rom
Shad0w
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Suppression messages
Y aurait'il une discrimination sur ce forum Messieurs les administrateuers ou modérateurs ?
Deux fois ce matin une annonce pour vente d'un pistolet m'a été supprimée sans préavis pour cause de manque de photo alors que j'expliquais que je n'en avais pas encore en ma possession puisque l'arme ne m'appartenait pas !
Syltab m'a envoyé le motif en mp suite à ma demande sur la deuxième annonce !
J'ai fais rapidement le tour des différents posts de vente de matériel ou d'armes, il n'y a pas toujours de photo tout de suite et pourtant les messages ne sont pas supprimés ...!
Sans être parano je pensais avoir fait preuve de suffisamment de sérieux depuis que je fréquente ce forum pour ne pas faire l'objet de ce genre de traitement ...!
Peut être ce coup de gueule va t'il lui aussi passer à la trappe ...?
Deux fois ce matin une annonce pour vente d'un pistolet m'a été supprimée sans préavis pour cause de manque de photo alors que j'expliquais que je n'en avais pas encore en ma possession puisque l'arme ne m'appartenait pas !
Syltab m'a envoyé le motif en mp suite à ma demande sur la deuxième annonce !
J'ai fais rapidement le tour des différents posts de vente de matériel ou d'armes, il n'y a pas toujours de photo tout de suite et pourtant les messages ne sont pas supprimés ...!
Sans être parano je pensais avoir fait preuve de suffisamment de sérieux depuis que je fréquente ce forum pour ne pas faire l'objet de ce genre de traitement ...!
Peut être ce coup de gueule va t'il lui aussi passer à la trappe ...?
Le Rom- Membre Initié
Inscription le : 17/04/2008
Pays : France
Il n'y a pas toujours de photos mais il y a au moins un lien vers une image du materiel en vente.
De plus il y a d'autre membres aussi serieux mais apres un mois de "demains j'ajoute la photo" je ne fait plus de difference.
De plus il y a d'autre membres aussi serieux mais apres un mois de "demains j'ajoute la photo" je ne fait plus de difference.
Dernière édition par syltab le Mer 22 Oct 2008 - 23:10, édité 1 fois
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)
Je parlais des fonctions du forum, en haut à droite du message il y a "Citer", "Editer" et parfois "Suppr"
$had0w a écrit:Je parlais des fonctions du forum, en haut à droite du message il y a "Citer", "Editer" et parfois "Suppr"
Tu ne peux, en tant que membre, uniquement effacer ton dernier message posté, dans un sujet, si il est le dernier de la liste. Si il n'est pas le dernier dans ce cas tu ne peux que l'éditer.
$had0w a écrit:Merci
EDIT : Celui-là, je ne pouvais pas le supprimer
Ah ? Je ne sais pas quoi repondre. Je suis soit modo soit admin sur les autres forumactif que je frequente je ne peux pas comparer par moi meme.
Cela fait 2 fois que mon message pour la vente de pistolets 10 m est supprimé.
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Gib- Membre Très Actif
Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91
Salut GIB,
C'est curieux, d'autant plus que j'ai remarqué ces derniers jours des posts de vente de matériel de la part de nouveaux inscrits qui n'ont même pas pris la peine - A MINIMA - de se présenter.
Ces messages la n'ont pas été supprimés...
J'avais cru comprendre que la philosophie du forum était l'échange et non pas une succursale d'E BAY...
C'est curieux, d'autant plus que j'ai remarqué ces derniers jours des posts de vente de matériel de la part de nouveaux inscrits qui n'ont même pas pris la peine - A MINIMA - de se présenter.
J'avais cru comprendre que la philosophie du forum était l'échange et non pas une succursale d'E BAY...
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France
bonjour
Moi on ma supprimé 2 annonces effectivement je n'ai pas réussi a m'inscrire sur l'hébergeur de photos,mais le pire c que je n'ai pas encore 25 message a mon actif je trouve dommage de supprimé les annonce ça pouvais intéresser un membre du forum . Des que j'ai mes 25 messages j'essaierais a nouveau
Moi on ma supprimé 2 annonces effectivement je n'ai pas réussi a m'inscrire sur l'hébergeur de photos,mais le pire c que je n'ai pas encore 25 message a mon actif je trouve dommage de supprimé les annonce ça pouvais intéresser un membre du forum . Des que j'ai mes 25 messages j'essaierais a nouveau
erik- Membre Actif
Inscription le : 08/10/2008
Pays : france
Il y a un reglement a la porté de tous, ci-dessous, et que vous connaissez plutot bien alors pourquoi faire le surpris ? Si celui-ci ne vous conviens pas il existe d'autre forum de tir avec des reglements interieur plus souple.
https://tirsportif.forumactif.com/petites-annonces-armes-f11/important-reglement-t3574.htm
J'en doute. Mais n'oubliez pas de rajouter les photos.
https://tirsportif.forumactif.com/petites-annonces-armes-f11/important-reglement-t3574.htm
Gib a écrit:Cela fait 2 fois que mon message pour la vente de pistolets 10 m est supprimé.
Pourquoi ?
J'en doute. Mais n'oubliez pas de rajouter les photos.
Ou ca ?Le Sergio a écrit:
STOOOOOP!!!
monsieurmax- Membre Actif
Inscription le : 01/06/2007
Pays : 53
Question : pourquoi mon sujet dans la rubrique "Liens" a t-il été supprimé ? En quoi allait-il à l'encontre du règlement du forum ? Ça m'intéresse !
Page 1 sur 1