nouveau papy
+2
pépé37
bollerot bernard
6 participants
Page 1 sur 1
nouveau papy
Bonjour,
Je tire irrégulièrement depuis une vingtaine d'années à la carabine air comprimé 10m avec une DIANA 50 équipé d'un dioptre basique sur des cibles 17cmx 17cm avec un dix de 10,4 MM. Mon record est 99. Je fais régulièrement entre 95 et 96 mais je ne sais pas ce que cela vaut car ce n'est pas du tout une arme de compétition!! Je fais surtout du ski de fond, du vélo, et de la course à pied, sports que j'ai pratiqués en compétition.
A part cela, je suis batteur dans un groupe jazzy et professeur de français.
Mais j'adore le tir depuis toujours...
A 53 ans, je viens d'acquérir une bonne vieille "Fein " 300 S pour commencer enfin à faire du tir sérieusement; je compte m'inscrire dans un club à la rentrée.
Voilà...Je suis très heureux d'être parmi vous et d'échanger, comme je le fais sur d'autres sites (musique) différents points de vue afin d'apprendre et de partager son savoir...
Je tire irrégulièrement depuis une vingtaine d'années à la carabine air comprimé 10m avec une DIANA 50 équipé d'un dioptre basique sur des cibles 17cmx 17cm avec un dix de 10,4 MM. Mon record est 99. Je fais régulièrement entre 95 et 96 mais je ne sais pas ce que cela vaut car ce n'est pas du tout une arme de compétition!! Je fais surtout du ski de fond, du vélo, et de la course à pied, sports que j'ai pratiqués en compétition.
A part cela, je suis batteur dans un groupe jazzy et professeur de français.
Mais j'adore le tir depuis toujours...
A 53 ans, je viens d'acquérir une bonne vieille "Fein " 300 S pour commencer enfin à faire du tir sérieusement; je compte m'inscrire dans un club à la rentrée.
Voilà...Je suis très heureux d'être parmi vous et d'échanger, comme je le fais sur d'autres sites (musique) différents points de vue afin d'apprendre et de partager son savoir...
bollerot bernard- Nouveau membre
Inscription le : 10/04/2006
Bonjour BERNARD
Salut BERNARD .Bienvenue à toi. Bien sûr la FEIN c'est nettement meilleur pour débuter le tir. Est-ce que tu vas te lancer dans le 50 m aussi, car le 10m est la meilleure école, pistolet ou carabine. Bons tirs et à bientôt.
pépé37- Membre Junior
Inscription le : 01/11/2005
Pays : préretraité
Re: nouveau papy
salut Bernard
soit le bienvenu sur le forum
soit le bienvenu sur le forum
Gilou- Membre Très Actif
Inscription le : 14/07/2005
Re: nouveau papy
Salut soit le
MAK- Administrateur