T'shirt forum
+6
Steyrlp50
Bruce
pilpous
Le Sergio
le xavier77
MAK
10 participants
Page 1 sur 1
T'shirt forum
Bonjour,
Les beaux jours sont arrivés et je tiens à vous informez que le forum dispose de son propre T'shirt, qui lui permet aux membres du forum de se rencontrer entre eux plus facilement et rapidement.
Le Championnat de France 25-50 mètres s'approche.
A cet effet chacun peut se le procurer à partir de 17 € frais de port inclus, paiement par chèque au nom de l'administrateur (plus d'informations par MP)
NB : Quantité limitée Taille M, L, XL, XXL

Je tiens à vous signalez que dans les prochaines semaines le forum organise un jeu qui permettra de remporter le T'shirt, il me manque juste des questions...
Les beaux jours sont arrivés et je tiens à vous informez que le forum dispose de son propre T'shirt, qui lui permet aux membres du forum de se rencontrer entre eux plus facilement et rapidement.
Le Championnat de France 25-50 mètres s'approche.
A cet effet chacun peut se le procurer à partir de 17 € frais de port inclus, paiement par chèque au nom de l'administrateur (plus d'informations par MP)
NB : Quantité limitée Taille M, L, XL, XXL

Je tiens à vous signalez que dans les prochaines semaines le forum organise un jeu qui permettra de remporter le T'shirt, il me manque juste des questions...

MAK- Administrateur
Inscription le : 13/07/2005
Pays : France
Re: T'shirt forum
et moi je tien à témoigner:
se t'shirt est vraiment super, les couleurs tiènent bien, les inscriptions aussi...............il est trop beau!

se t'shirt est vraiment super, les couleurs tiènent bien, les inscriptions aussi...............il est trop beau!

le xavier77- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/06/2007
Je confirme, superbe tee shirt.

Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008

ça fait bizarre je trouve d'avoir une cible dans le dos pour ceux qui portent le T-shirt...
Mis à part cela, l'idée est super sympa et on peut facilement reconnaitre les membres du forum de loin !
Je viens de recevoir le tee Shirt de MAK !
J'ai peu être commandé un peu large, mais à l'aise dedans c'est cool.
Il est superbe, je l'etrenne cet aprêm à CREIL !!!

J'ai peu être commandé un peu large, mais à l'aise dedans c'est cool.
Il est superbe, je l'etrenne cet aprêm à CREIL !!!

Le Sergio- Membre
Il est vraiment beau, mais il est vrai que pour les France, je préfère la tenue de mon club pour le représenter et c'est dommage car l'on ne pourra pas me reconnaitre en tant que membre du forum.
L'idée des écussons qui avait été lancée avant les Frances 10m était plutot bonne, ou même pourquoi pas celle des badges ce qui vous permettrait de vous rencontrer tout en portant votre tenue de club. Vous pourriez les porter sur vos sacs par exemple, ou pour un écusson cousu sur la manche à hauteur de l'épaule du blouson du club.
Pour Chalons, j'avais mis un badge sur mon sac de tir et l'autre sur mon sac à dos.
Pour Chalons, j'avais mis un badge sur mon sac de tir et l'autre sur mon sac à dos.
Cyn- Membre Très Actif
Inscription le : 29/04/2006
Pays : France - Monaco
Pour les écussons je ne sais plus si MAK les avait déjà fait faire mais tu peux te fabriquer un badge...regarde sur ce post, on en avait déjà parlé
https://tirsportif.forumactif.com/les-manifestations-f5/liste-des-tireurs-france-halons-t3372-15.htm

https://tirsportif.forumactif.com/les-manifestations-f5/liste-des-tireurs-france-halons-t3372-15.htm
Cyn- Membre Très Actif
Inscription le : 29/04/2006
Pays : France - Monaco
Il faudrait que tout ceux qui on un badge le porte au France 25/50m a Bordeaux, j'en ai vu certains qui sont vraiment très beau, et très utiles pour se reconnaitre
Merci Cyn
Je viens de finir mon Badge, je vous laisserais le découvrir aux Frances 25/50, si vous me retrouvez.
Merci Cyn
Je viens de finir mon Badge, je vous laisserais le découvrir aux Frances 25/50, si vous me retrouvez.
je confirme ces t-shirt sont très bien
c'est comme ca qu'on me reconnais: une blonde, Vooosgienne et avec un t-shirt du forum et c'est la que j'etend"oh non pas elle"

c'est comme ca qu'on me reconnais: une blonde, Vooosgienne et avec un t-shirt du forum et c'est la que j'etend"oh non pas elle"

gwen88- Membre Actif
Inscription le : 26/02/2008
Pays : 54
Salut Steph,
Regarde le début du post; il faut que tu envois un MP à MAK.

Regarde le début du post; il faut que tu envois un MP à MAK.

Le Sergio- Membre
Oh l'autre hé !

Le Sergio- Membre
combien de temps entre la commande du tee shirt et ça reception
je pose la question pour les frances
si je commande mardi seront-ils arrivé pour le 23 juillet