Scores qualif régionaux/france
2 participants
Page 1 sur 1
Scores qualif régionaux/france
Slt tlm !
Je cherche un tableau résumant les scores à faire pour se qualifier pour les championnats régionaux et france (au moins pour le 10m et le 25/50m pistolet et carabine), je n'arrive jamais à les retenir !
Je pense d'ailleurs que ca serait sympa à rajouter dans les fiches du site coopere.org, histoire que quand on clique sur une discipline, on puisse avoir une idée des niveaux un peu plus précise que les scores effectués par les meilleurs ;)
@+
Umibozu
Je cherche un tableau résumant les scores à faire pour se qualifier pour les championnats régionaux et france (au moins pour le 10m et le 25/50m pistolet et carabine), je n'arrive jamais à les retenir !
Je pense d'ailleurs que ca serait sympa à rajouter dans les fiches du site coopere.org, histoire que quand on clique sur une discipline, on puisse avoir une idée des niveaux un peu plus précise que les scores effectués par les meilleurs ;)
@+
Umibozu
umibozu- Membre Initié
Inscription le : 17/02/2006
Pays : Mexique
Re: Scores qualif régionaux/france
Une petite remarque sur ces scores pour les regionaux qui ne sont pas fixés par la FFT mais par les ligues regionales. Ainsi les points minimun dans une regions pour ce qualifier aux regionaux ne serons pas les meme dans une autres. C'est vrai aussi que ca ne vas pas varier de 15pts d'une region a une autre. Pour les Frances se seront les meilleurs resultats aux regionaux, et sur l'ensemble des regions, qui seront retenue. Les scores indiqués sur les fiches de scores minimun, que l'ont trouve dans chaque club normalement, sont purement indicatif ils donnent egalement le nombres de place au France dans chaque discipline et chaque categorie.
Par exemple pour se qualifier en S1 au pistolet 10m pour les regionaux de Poitou-Charente, puisque tu est toi aussi de cette region, il fallait faire un minimun de 513 au departementaux.
Par exemple pour se qualifier en S1 au pistolet 10m pour les regionaux de Poitou-Charente, puisque tu est toi aussi de cette region, il fallait faire un minimun de 513 au departementaux.
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)
Une derniere chose pour les regionaux la FFT laisse aux ligues les choix entre qualification aux regionaux soit avec un score minimun soit au quota de place a decrocher. Il semble que se soit la permiere solution que la plupart des ligues ont preferees.
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)
merci pour ces infos !
umibozu- Membre Initié
Inscription le : 17/02/2006
Pays : Mexique