Tir a sec - Walther SSP
5 participants
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Mecanique Pistolet
Page 1 sur 1
Tir a sec - Walther SSP
Bonjour,
Heureux possesseur du Walther SSP et debutant dans le tir, je tirais a vide pour m'entrainer mais on m'a dit que cela abimait le percuteur. Avez-vous quelques conseils ou astuces utiles pour pouvoir tirer a sec sans abimer l'arme???
Merci !!!!! :)
Heureux possesseur du Walther SSP et debutant dans le tir, je tirais a vide pour m'entrainer mais on m'a dit que cela abimait le percuteur. Avez-vous quelques conseils ou astuces utiles pour pouvoir tirer a sec sans abimer l'arme???
Merci !!!!! :)
majoux- Nouveau membre
Inscription le : 04/06/2008
Pays : 06
Re: Tir a sec - Walther SSP
Tu met une douille, ou alors il y a des petit objet en caoutchouc prévu pour ça mais une douille convient très bien, cela abime le percuteur car il vient frapper ferraille contre ferraille et il se fragilise et il se peut qu'en match il te reste dans les mains. Une douille ou le ptit objet prévu pour ca.
Sportivement Steyrlp50
Sportivement Steyrlp50
Merci pour le conseil de la douille. C est ce qu'on m avait dit, mais il est vrai que pour la vitesse (en 3-7), ce n'est pas l'idéal.
Faudrait voir si on ne peut pas adapter un tit bout de caoutchouc.
Quelqu un a deja essaye sur le walther ssp?
Faudrait voir si on ne peut pas adapter un tit bout de caoutchouc.
Quelqu un a deja essaye sur le walther ssp?
majoux- Nouveau membre
Inscription le : 04/06/2008
Pays : 06
Il n'y a aucun système a part une détente électronique qui te permettra de pouvoir enchainer les coups sans recharger.
Sportivement Steyrlp50
Sportivement Steyrlp50
Hello
Pour mon DES 69 U, je m'étais fabriqué une fausse cartouche avec ce plastique en billes qui fond dans l'eau bouillante, puis qui durcit en refroidissant.
Ca fait un peu appareil dentaire, mais c'est très efficace et tu peux même te faire une poignée pour le saisir, tout en éviitant qu'il s'éjecte à la manoeuvre de la culasse.
A+
Winni
Pour mon DES 69 U, je m'étais fabriqué une fausse cartouche avec ce plastique en billes qui fond dans l'eau bouillante, puis qui durcit en refroidissant.
Ca fait un peu appareil dentaire, mais c'est très efficace et tu peux même te faire une poignée pour le saisir, tout en éviitant qu'il s'éjecte à la manoeuvre de la culasse.
A+
Winni
winnipeg- Nouveau membre
Inscription le : 31/01/2006
Je découpe au cutter le caoutchouc d'un patin de frein de vélo ( pas de course.... il faut de la matière ! ).
Je fais une partie plate qui ira entre le percuteur et l'entrée du canon (jaune) et vers le bas un tube qui entre dans le canon d'environ 2 cm pour que je puisse recharger en bougeant la culasse sans faire sortir la protection...
Si la culasse reste trop ouverte et empeche la percution, il suffit d'enlever de l'épaisseur sur la partie plate (jaune)
Un truc comme ça...
Je fais une partie plate qui ira entre le percuteur et l'entrée du canon (jaune) et vers le bas un tube qui entre dans le canon d'environ 2 cm pour que je puisse recharger en bougeant la culasse sans faire sortir la protection...
Si la culasse reste trop ouverte et empeche la percution, il suffit d'enlever de l'épaisseur sur la partie plate (jaune)
Un truc comme ça...
Cyn- Membre Très Actif
Inscription le : 29/04/2006
Pays : France - Monaco
Cela se vend:
http://www.egun.de/market/item.php?id=1829837
http://www.egun.de/market/item.php?id=1829837
jipe- Membre Très Actif
Inscription le : 28/11/2007
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Mecanique Pistolet
Page 1 sur 1