TIR SPORTIF
Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins

+13
Gigi_Cappuccino
gwen88
benoit77
Patoche
lo-de
Seb
Le Sergio
Dany77
Gib
le xavier77
mimi
Stephane Mey
MA DALTON
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins Empty Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins

Message par Invité Jeu 1 Mai 2008 - 22:51

Bonjour à tous,

Une prochaine séance sur cibles électroniques est envisagée dans notre club de Quincy Voisins en Seine et Marne (région du Parc Disney)
Le déroulement : Tir par groupes de 4 tireurs au commandement, sur cibles électroniques et affichage comme aux finales de championnats de France.
Sélection par tir d'une série de 10 plombs et finale des 4 meilleurs.
Pas de catégories, juste deux disciplines carabine et pistolet.
Les tireurs intéressés doivent être capables de tenir le noir en situation de match avec une bonne pression.
Il n'y a rien à gagner sinon un moment sympathique, une expérience enrichissante et un chouette souvenir de cette soirée.
Le Sergio a eu l'occasion de tester (voir rubrique "coup de coeur", sujet "coup de coeur" du Sergio).
Le but est simplement de faire partager entre tireurs, la possibilité de faire une séance sur du matériel de pointe.
On ne peux pas accueillir trop de monde, mais faites vous connaitre, on vous réservera le meilleur accueil. Ne soyez pas frustré si nous ne pouvons pas prendre tout le monde, cette séance ne sera probablement pas la dernière
Pour le moment, la date n'est pas encore fixée.
La séance se déroule en principe le vendredi soir et çà se finit en général assez tard. Chacun amène quelque chose à grignoter, mais pas d'alcool (cidre à la rigueur).

Voici, pour ceux qui n'ont pas vu le sujet, deux photos de la première séance.

Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins Nikon_10

Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins Nikon_14

Bon ben je crois que j'ai tout dit..... avis aux candidatures.

smwink
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins Empty Re: Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins

Message par MA DALTON Ven 2 Mai 2008 - 9:08

Moi msieur, je peux venir ? 0246

thumright j'ai quelques noms en tête de personnes que je souhaiterai rencontrer, mais si c'est au mois d'Août je crois qu'elles seront en Chine siffle

Tu annonces que cela se fini assez tard, je dirai même plus : assez tot le lendemain : la dernière séance : 20 h 30 - 2 h 00 du mat. pleure

Donc à bientôt

smwink
MA DALTON
MA DALTON
MA DALTON
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 26/04/2007
Pays : 77

Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins Empty Re: Prochaine séance sur cibles électroniques à Quincy Voisins

Message par Stephane Mey Ven 2 Mai 2008 - 11:28

1 place pour moi voir une autre personne(peu etre) cela nous rappellera des souvenirs de finales d'entrainement voir ammusement a Lagny avec toi le jeudi soir avec lecture des point avec la regle des dixiemes.

a+a+a+a++
Stephane Mey
Membre Initié
Membre Initié

Inscription le : 13/01/2008
Pays : Seine Saint denis

http://www.les-abaletrier-romainvillois.fr

Message par Invité Ven 2 Mai 2008 - 11:31

merci pour ta réponse, c'est noté thumright
Invité
Invité

Message par mimi Ven 2 Mai 2008 - 21:30

s'il reste une petite place pour moi je suis partant smwink
mimi
mimi
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 10/07/2007
Pays : france

Message par le xavier77 Ven 2 Mai 2008 - 22:17

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmoooooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mais je ne peux pas trop me déplacer.................alors si quelqun peut me prendre .........sa m'arrangerais.......quitte a se que mes parent me dépose pour me raprocher!
le xavier77
le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Inscription le : 12/06/2007
Pays : France

Message par le xavier77 Ven 2 Mai 2008 - 22:22

Mey a écrit: voir une autre personne(peu etre)
qui?????
le xavier77
le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Message par Invité Ven 2 Mai 2008 - 22:28

Mimi c'est noté, je fais les inscription par ordre d'arrivée. Selon la date et vos disponiblités, on déterminera les élus hehe
N'hésitez pas à vous faire connaître, si la date ne convient pas aux premiers inscrits, vous pourriez vous retrouver sur la liste.... un peu comme pour les CDF d'ailleurs bigrin

@+
Shpol
smwink
Invité
Invité

Message par Invité Ven 2 Mai 2008 - 23:22

shpol, bonsoir.

je ne serais hélas pas présent.

mais qu'est ce que c'est que ce poignet casséue je vois sur la photo. hors mis ce détail , la position me semble sympa. @ + smwink
Invité
Invité

Message par Invité Sam 3 Mai 2008 - 0:07

e ne serais hélas pas présent.

mais qu'est ce que c'est que ce poignet casséue je vois sur la photo. hors mis ce détail , la position me semble sympa. @ +

A la moindre occasion de passer dans les parages, fais moi signe surtout cool

pour le poignet cassé, j'ai pas trouvé mieux, j'ai l'avant bras trop grand surement et si je met ma main trop en avant , l'équilibre ne me convient pas... par contre, le petit vrillage du bassin, çà c'est à corriger !

@ bientôt James hehe

smwink
Invité
Invité

Message par Gib Sam 3 Mai 2008 - 0:13

Dommage que je sois rarement libre le vendredi soir. triste
Gib
Gib
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91

Message par Invité Sam 3 Mai 2008 - 0:28

Il suffit que ce soit le bon soir Gib siffle hehe
Invité
Invité

Message par Dany77 Sam 3 Mai 2008 - 10:20

le xavier a écrit:mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmoooooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mais je ne peux pas trop me déplacer.................alors si quelqun peut me prendre .........sa m'arrangerais.......quitte a se que mes parent me dépose pour me raprocher!

Salut "Le Xavier"

Vu que je travail a Montereau Fault Yonne, je peut te trainer jusqu'a Quincy en aller simple si le jour de la manif cadre avec mon emploi du temps.

Dany77
Dany77
Dany77
Membre Junior
Membre Junior

Inscription le : 19/01/2008
Pays : Seine et Marne

Message par le xavier77 Sam 3 Mai 2008 - 10:32

super dany! sa serais super! maintenant il faut voir comment je peux revenir! euh en tous cas super sympa thumright
le xavier77
le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Message par Invité Sam 3 Mai 2008 - 14:19

aaaaaaaaaaaaah, on dirait que tu as déjà ton billet pour l'aller.. thumright
peut être qu'en fonction de la date, tu trouveras le billet de retour bigrin

je te mets sur la liste?

smwink
Invité
Invité

Message par Stephane Mey Sam 3 Mai 2008 - 15:37

Moi aussi sur ta liste...... oui oui oui oui ......
a+a+a+a+++ 0246
Stephane Mey
Membre Initié
Membre Initié

Inscription le : 13/01/2008
Pays : Seine Saint denis

http://www.les-abaletrier-romainvillois.fr

Message par le xavier77 Sam 3 Mai 2008 - 15:50

shpol a écrit:aaaaaaaaaaaaah, on dirait que tu as déjà ton billet pour l'aller.. thumright
peut être qu'en fonction de la date, tu trouveras le billet de retour bigrin

je te mets sur la liste?

smwink
parceque c'est pas deja fait!!!!
je l'ai peut etre pas écrit assez gros le ...............mmmmmmmmmmmmmmmmmmmooooooooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! mdr1
le xavier77
le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Message par Invité Jeu 15 Mai 2008 - 0:43

Alors pour les amateurs, certains ont d'ailleurs déjà réservé leur billet.

La prochaine séance sur cible électronique est prévue le vendredi 23 mai au stand de tir de Quincy Voisins (Marne La Vallée 77).
Créneau horaire de 20h00 à environ minuit.

En deux mots, tir au commandement sur 10 plombs dans les mêmes conditions que les finales des CDF, avec affichage géant sur 4 cibles par groupe de 4 tireurs.

Les quatre meilleurs tirent la finale.

Discipline : carabine et pistolet précision 10m. Pas de catégories.

Faites vous connaitre par MP.

A bientôt
Shpol
smwink
Invité
Invité

Message par Le Sergio Jeu 15 Mai 2008 - 9:49

Ah ben oui ! smwink
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Inscription le : 15/01/2008

Message par Seb Jeu 15 Mai 2008 - 12:55

dommage que ça fasse loin ça aurais étais cool pleure
Seb
Seb
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Inscription le : 09/04/2007

Message par Gib Jeu 15 Mai 2008 - 21:02

Un petit plan d'accès en MP et je suis preneur. thumright
Gib
Gib
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91

Message par Invité Jeu 15 Mai 2008 - 21:06

ouah trop fort Gib, super thumright

Le stand de Quincy Voisins est répertorié dans les coordonnées GPS de Roger... mais si tu as besoin du plan je vais t'arranger çà thumright

merci à toi en tout cas , çà commence à se remplir.... inscriptions bientôt closes... dépéchez vous chargé
Invité
Invité

Message par lo-de Jeu 15 Mai 2008 - 21:18

Je serai bien venu mais ca fait beaucoup de route
lo-de
lo-de
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 03/10/2007

http://tenlemag.com/petites-annonces/

Message par Invité Jeu 15 Mai 2008 - 22:22

attention, je sais que çà ne pose pas de problème aux déjà inscrits mais il est vaut mieux être capable de tenir le noir au niveau de la précision de votre tir.

merci
Invité
Invité

Message par mimi Jeu 15 Mai 2008 - 22:26

bonsoir shpol je pense que nous tous sur ce forum sommes capable d'assurer le noir smwink
mimi
mimi
Membre Actif
Membre Actif

Inscription le : 10/07/2007
Pays : france

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant