TIR SPORTIF
stands équipés de cibles électroniques 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
stands équipés de cibles électroniques 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

stands équipés de cibles électroniques

+20
dinatmo58
Spencer44
bx19gt
tatale
jab17
ML67
financier
didier 54
Pascale
jpgnm1
J-C F
Mtygolu
sebmac
RH45
Air Force
eiffel
I LOVE NancY
magtsbe
JPC 57
iguane
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

stands équipés de cibles électroniques Empty stands équipés de cibles électroniques

Message par iguane Sam 15 Aoû 2015 - 15:54

Bonjour,

j' aimerai avoir une liste de stand équipé de cibleries électroniques pour le 10m. et/ou de stand équipé à 50m. pour pouvoir intégrer ces challenges, circuits sur mon agenda qui va être bien fourni cette année. Est-il possible de rajouter cette liste sur le très bon post de Le Sergio "concours des clubs"? Déjà des rendez-vous que je ne manquerai pas comme Libourne (accueil sympa, arbitre sérieuse et bouffe...tain de désert  hehe ) ou Creil (l'impression d'être à la maison).

Bonne reprise pour celles et ceux qui reviennent de vacances.  bisou
iguane
iguane
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 405
Inscription le : 28/07/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

stands équipés de cibles électroniques Empty Re: stands équipés de cibles électroniques

Message par JPC 57 Sam 15 Aoû 2015 - 21:32

Eurostand Volmerange Moselle 57, avec 30 cibles au 10 m et 60 au 50 m électroniques
http://www.eurostand-lorraine.fr/pas_de_tir_013.htm


Dernière édition par JPC 57 le Lun 17 Aoû 2015 - 22:24, édité 1 fois
JPC 57
JPC 57
Membre
Membre

Nombre de messages : 131
Inscription le : 06/11/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

stands équipés de cibles électroniques Empty Re: stands équipés de cibles électroniques

Message par magtsbe Lun 17 Aoû 2015 - 13:11

Bonjour,
Le club de Beaulieu (43) est équipé de 40 cibleries électroniques à 10m et 15 à 50m (Indoor)
Nous organisons un CN qui devrait etre les 19-20-21 février 2016.
magtsbe
magtsbe
Membre
Membre

Nombre de messages : 97
Inscription le : 01/06/2010
Pays : france

http://www.tsbe.fr

Revenir en haut Aller en bas

stands équipés de cibles électroniques Empty Re: stands équipés de cibles électroniques

Message par I LOVE NancY Lun 17 Aoû 2015 - 18:08

bonjour
stand de tir de nancy avec 10 postes electronique a 10 metres challenge en nov 2015 (date a venir).
challenge 50m en mai 2016 et nous installons les cibles electro au 50m pour le challenge
I LOVE NancY
I LOVE NancY
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1033
Inscription le : 16/04/2008
Pays : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

stands équipés de cibles électroniques Empty Re: stands équipés de cibles électroniques

Message par eiffel Lun 17 Aoû 2015 - 18:32

Cherbourg 10 Sius à 10m et 5 à 50m, sûrement un challenge à 10m pendant la saison hivernale mais je n'ai pas encore les dates.
Sinon d'autres stands en Normandie, en vrac : Vire, calvados, 20 cibles à 10m ; Fécamp, seine maritime, 10 à 10m et 15 ou 20 à  50m ; Marommes, seine maritime, 10 à 10m ; Orbec en auge, calvados 10 à 10m et Alençon, orne, mais en Meyton,10 à 10m et 20 à 50m.
Contactes ces clubs pour plus d'infos, je sais déjà qu'il y a une étape du CN à Vire en fin d'année par exemple.
smwink
eiffel
eiffel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2203
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

stands équipés de cibles électroniques Empty Re: stands équipés de cibles électroniques

Message par Air Force Lun 17 Aoû 2015 - 18:40

De la part d'un ami de Toulon , ils disposent de 20 ciblés électroniques Meyton pour le tir à 10 mètres.et 1 seule à 50m en poste !!!


Dernière édition par Air Force le Lun 17 Aoû 2015 - 21:54, édité 1 fois
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16049
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

stands équipés de cibles électroniques Empty Re: stands équipés de cibles électroniques

Message par RH45 Lun 17 Aoû 2015 - 21:49

Fleury les Aubrais : 60 cibles 10m et 5 cibles 50m , toutes des Sius.
Concours ou/et CN = ? ?
Pour un tireur non licencié dans la ligue du Centre , les conditions étaient/sont encore ? : 20€ pour tirer 300 coups , bien sur possible en pls fois , prendre R-V.
Le 50m est couvert sur 30m , chauffage du pas de tir pour l'hiver.
avatar
RH45
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1853
Inscription le : 29/10/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

stands équipés de cibles électroniques Empty Re: stands équipés de cibles électroniques

Message par JPC 57 Lun 17 Aoû 2015 - 22:30

Pour les challenges à venir il y a ce super post;  hehe

http://www.letirsportif.com/t6535-concours-des-clubs-saison-2015-2016
JPC 57
JPC 57
Membre
Membre

Nombre de messages : 131
Inscription le : 06/11/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

stands équipés de cibles électroniques Empty Re: stands équipés de cibles électroniques

Message par sebmac Mar 18 Aoû 2015 - 21:54

Et pourquoi pas pousser encore un peu plus haut que Creil, dans le NOOOOOOOOORD, plus précisément le Pas de Calais...

Bully les Mines, 35 cibles SIUS à 10m, 30 à 50m. Circuit National 10m, 25m, 50m qui devrait avoir lieu les 14 et 15 mai 2016.
sebmac
sebmac
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 634
Inscription le : 25/06/2011
Pays : France

http://ftabully.fr/

Revenir en haut Aller en bas

stands équipés de cibles électroniques Empty Re: stands équipés de cibles électroniques

Message par iguane Ven 21 Aoû 2015 - 17:57

Bonjour et déjà merci pour ces réponses. Je suis allez chez Fontaine à Sedan cette semaine et j' ai discuté avec Greg (très sympa au passage et bourré de conseils) qui y travaille et m' a donné Fecamp, Dieuze, V. ascq, Argues et Bully les mines. Je viendrai volontiers Sebmac (les kms ne comptent pas  hehe  ) mais je vais d'abord voir les CN qui sortiront à cette date. En tout cas, je suis étonné du nombre de stand équipé à 50m., j' en voyais beaucoup moins (une précision quand même, je suis pistolier). A bientôt et n' hésitez pas si vous avez d'autres stands équipés, les vacances sont bientôt finies hehe
iguane
iguane
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 405
Inscription le : 28/07/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

stands équipés de cibles électroniques Empty Re: stands équipés de cibles électroniques

Message par RH45 Ven 21 Aoû 2015 - 18:03

Millau est équipé de cibles Meyton à 50m ( 20 ? ); 25 et 10m = ? ; Il y a eu un CN cette année.
Bordeaux avec des Meyton à 50m ( à confirmer ).
avatar
RH45
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1853
Inscription le : 29/10/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

stands équipés de cibles électroniques Empty Re: stands équipés de cibles électroniques

Message par Mtygolu Ven 21 Aoû 2015 - 18:21

Mon club

Morez dans le jura 24 cibles Sius a 10m depuis cette saison et en plus la gastronomie locale ... elle déchiiiiire ptdr
Mtygolu
Mtygolu
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1288
Inscription le : 19/09/2011
Pays : France

http://tshj.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

stands équipés de cibles électroniques Empty Re: stands équipés de cibles électroniques

Message par iguane Dim 20 Déc 2015 - 20:40

Bonjour,

à Arques (Pas-de-Calais) stand superbe; à Vire (Basse-Normandie) merci beaucoup pour le super accueil et beau stand. Sinon Mag je connais bien Beaulieu pour y trembler tous les ans aux régionaux et aux CN ;-) cette fois, ça passe ; Fleury Les Aubrais bientôt ; pour Mtygolu, je suis inscrit à Morez samedi 10h00 ; et pour Sebmac, je pense à m'y inscrire à Bully les Mines (le CN est inscrit sur mon agenda qui n'a plus de place d'ailleurs ;-) ) A smwink
iguane
iguane
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 405
Inscription le : 28/07/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

stands équipés de cibles électroniques Empty Re: stands équipés de cibles électroniques

Message par Mtygolu Mer 23 Déc 2015 - 19:20

iguane a écrit:... pour Mtygolu, je suis inscrit à Morez samedi 10h00  ...
Pour le CN ?  cool  , j'essaierais de ne pas oublier ton nom et sinon n'oublie pas de te manifester en arrivant, je suis le webmaster du club tout le monde me connait ... tu verra on a un bar sympa langue, je te paierais un coup, j'espère que le stand te plaira ... c'est ta fille qui vient aussi je suppose
Mtygolu
Mtygolu
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1288
Inscription le : 19/09/2011
Pays : France

http://tshj.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

stands équipés de cibles électroniques Empty Re: stands équipés de cibles électroniques

Message par Air Force Mer 23 Déc 2015 - 21:48

Bonsoir.
Il y a pas mal de clubs qui s'équipent en cibles électroniques ou grâce aux ligues . Ce serait bien de connaître aussi et surtout quelles sont les ligues disposant ou pas de stand dit "Régional" ou stand de club qui organise chaque année les qualifications officielles Régionales à 10 ou 50m sur électro..Dans notre ligue Provence il n'y a encore hélas aucun stand d'équipé ( cibles cartons à l'ancienne )
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16049
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

stands équipés de cibles électroniques Empty Re: stands équipés de cibles électroniques

Message par J-C F Mer 23 Déc 2015 - 22:50

la ligue de Bretagne a investi cette année dans 60 cibles SIUS à 10m.
mon club a eu la charge d' organiser le premier régional avec cette ciblerie et heureusement tout c' est passé normalement. Pour cette première un technicien de chez SIUS était présent tout le weekend du championnat.
la ligue de Bretagne met à disposition des clubs intéressés ces cibles électro par le biais d' une location vente, par lots de 10 cibles. quatres clubs se sont équipés dont le mien et je me doit de remercier mon président et le bureau du club de nous avoir fait ce superbe cadeau.
pour info mon club est l' Association de Tir Sportif du Trégor basé à Lannion dans les cotes d' Armor.
J-C F
J-C F
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 456
Inscription le : 14/09/2011
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

stands équipés de cibles électroniques Empty Re: stands équipés de cibles électroniques

Message par jpgnm1 Jeu 24 Déc 2015 - 8:45

Ligue Côte d'Azur : deux stands équipés par la Ligue pour permettre les qualifs dep / reg : Antibes et Toulon.
Et des cibles dans tous les clubs qui ont des matcheurs pour pouvoir s'entrainer .
jpgnm1
jpgnm1
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 5836
Inscription le : 01/01/2012
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

stands équipés de cibles électroniques Empty Re: stands équipés de cibles électroniques

Message par iguane Jeu 24 Déc 2015 - 10:37

Pour les Régionaux en Auvergne, ça se passe tous les ans à Beaulieu, et comme la dit Mag plus haut dans ce post, 50 cibleries électroniques 10m et 15 pour le 50m. Un très beau stand avec tribune pour s’asseoir,  restaurants et location de chalets pour arriver la veille en face. En plus, la région du Puy en Velay est très belle, comme l'Auvergne d'ailleurs. Mais par pitié, baissez le chauffage ou coupez-le! C'est un enfer chaque année et je ne parle même pas pour ces pauvres  "pingouins" hehe Et si un jour, au pistolet, le standard pouvait se tirer sur cibleries électroniques, comme aux France, ça serait profitable pour les tireuses, tireurs et les arbitres. Mtygolu, tu me repéreras facilement avec mon iguane sur le bras smwink
iguane
iguane
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 405
Inscription le : 28/07/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

stands équipés de cibles électroniques Empty Re: stands équipés de cibles électroniques

Message par Pascale Jeu 24 Déc 2015 - 12:21

iguane a écrit:Pour les Régionaux en Auvergne, ça se passe tous les ans à Beaulieu, et comme la dit Mag plus haut dans ce post, 50 cibleries électroniques 10m et 15 pour le 50m.
40 cibles électroniques à 10m.

iguane a écrit: Mais par pitié, baissez le chauffage ou coupez-le! C'est un enfer chaque année et je ne parle même pas pour ces pauvres  "pingouins"
Il est coupé mais avec la chaleur humaine de centaines de personnes présentes pendant toutes les journées de compet. plus la super isolation du stand, on se retrouve rapidement avec une chaleur tropicale .... balance

Pascale
Pascale
Membre
Membre

Nombre de messages : 4656
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63

Revenir en haut Aller en bas

stands équipés de cibles électroniques Empty Re: stands équipés de cibles électroniques

Message par didier 54 Lun 4 Jan 2016 - 21:28

la société de tir de BRIEY en est équipée pour le pas de tir 10 mètres

salutations sportives à tous
didier 54
didier 54
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 221
Inscription le : 27/02/2007
Pays : France 54 Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

stands équipés de cibles électroniques Empty Re: stands équipés de cibles électroniques

Message par financier Lun 4 Jan 2016 - 21:34

y aussi des cibles SIUS à Sens (10 et 50 m ) , à Montauban (50 m ) . Les ligues des pays de la loire et de bretagne sont aussi en train d'équiper leurs clubs avec des SIUS à 10 m . Bordeaux a du 1à et du 50 m en Meyton .
avatar
financier
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 201
Inscription le : 20/02/2008
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

stands équipés de cibles électroniques Empty Re: stands équipés de cibles électroniques

Message par ML67 Lun 4 Jan 2016 - 21:42

Il y a des cibles électroniques à Lingolsheim et Ostwald
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2297
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

stands équipés de cibles électroniques Empty Re: stands équipés de cibles électroniques

Message par Air Force Lun 4 Jan 2016 - 21:43

Les comptages des matchs aux 10 emes et une modernité au côté ludique "attractif" pour les jeunes font que les ligues devront plus ou moins rapidement aller inévitablement vers ces équipements là .
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16049
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

stands équipés de cibles électroniques Empty Re: stands équipés de cibles électroniques

Message par ML67 Lun 4 Jan 2016 - 22:37

A mon sens le comptage en dixièmes est une connerie. C'est devenu illisible pour les non puristes, c'est la course aux tests de munitions et cela ne fait qu'agrandirle fossé entre la masse et le HN etc....
avatar
ML67
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2297
Inscription le : 14/05/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

stands équipés de cibles électroniques Empty Re: stands équipés de cibles électroniques

Message par Air Force Lun 4 Jan 2016 - 22:54

slt max !!
Là tu es totalement dans le vrai , mais pourras-t-on vraiment revenir en arrière un jour ?
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16049
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

stands équipés de cibles électroniques Empty Re: stands équipés de cibles électroniques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum