Walther Carbontec
5 participants
TIR SPORTIF :: Espace Carabine :: :: Les Nouveautés
Page 1 sur 1
Walther Carbontec
Que pensez vous de la toute nouvelle LG 300 XT "carbontec" de chez Walther?
La crosse en carbone est elle vraiment un avantage sur l'alumium?
son prix de 2440€ (prix constaté chez tous les sites d'armuriers français et Allemands que j'ai visité) est il justifié par rapport à ses soeurs Alutec et Evolution (soit 800€ de plus) ayant le même mécanisme et même plaque de couche mec contact 3?
La crosse en carbone est elle vraiment un avantage sur l'alumium?
son prix de 2440€ (prix constaté chez tous les sites d'armuriers français et Allemands que j'ai visité) est il justifié par rapport à ses soeurs Alutec et Evolution (soit 800€ de plus) ayant le même mécanisme et même plaque de couche mec contact 3?
Re: Walther Carbontec
Salut
Tout abord la poignée de la Walther carbontec est differente des autres walther je ne sais pas quelle est sa matiere mais cela evite de glisser et d'avoir la main qui tien bien la poignée.
De meilleurs reglages pour le busque tres simple à changer sans avoir besoin de tournevis.
Il y a d'avantage de contre poids fourni un pour le canon et deux à l'arriere en dessous du busque.
Et l'esthetique de la carabine qui est formidable.
Tout abord la poignée de la Walther carbontec est differente des autres walther je ne sais pas quelle est sa matiere mais cela evite de glisser et d'avoir la main qui tien bien la poignée.
De meilleurs reglages pour le busque tres simple à changer sans avoir besoin de tournevis.
Il y a d'avantage de contre poids fourni un pour le canon et deux à l'arriere en dessous du busque.
Et l'esthetique de la carabine qui est formidable.
MAK- Administrateur
Inscription le : 13/07/2005
Pays : France
on va où là bientôt une 10 m au prix d'une voiture
ALUTEC- Membre Junior
Inscription le : 09/10/2006
Pays : 67
Alutec merci de te presenter dans la rubrique "coin des nouveaux" comme nous le demandons dans le reglement.
syltab- Administrateur
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)
mais bon c'est jolie quand même
ALUTEC- Membre Junior
Inscription le : 09/10/2006
Pays : 67
Je tien à vous dire que le prix de la carbontec à encore augmenté elle est à 2790 € chez recht
Mais c'est sur que c'est une belle arme.
Mais c'est sur que c'est une belle arme.
MAK- Administrateur
oula c'est abusé là! recht a décidé de se faire une marge encore plus confortable on dirait (walther augmente ses prix en mars normalement et pas à cette période).
En Allemagne elle est toujours à 2495€, ce qui est déjà très cher pour une carabine à air comprimé.
enfin pour une arme ayant le mécanisme d'une 300xt, 1000€ pour une crosse ne sont vraiment justifiés à moins que le prix du carbone est indexé sur celui du pétrole.
En Allemagne elle est toujours à 2495€, ce qui est déjà très cher pour une carabine à air comprimé.
enfin pour une arme ayant le mécanisme d'une 300xt, 1000€ pour une crosse ne sont vraiment justifiés à moins que le prix du carbone est indexé sur celui du pétrole.
Sans oublier les rehausses à 40 € l'une de 1cm , mais il y a déjà les contrepoids disponible lors de la commande . Je viens de lire dans le nouveau magazine Calibre, il parle à propos de l'usine walther, walther se trouve à la pointe de la technologie des armes grace à son carbone sur les armes sportives, je suppose que les autres marques vont suivre dans cette évolution , mais nous constatons une forte augmentation du prix mais l'esthetique est d'avantage present.
J'aime également la matiere de la nouvelle poignée (je pense même investir pour cette poignée )
Je tien également à vous informer que Valerian Sauveplane tir avec la carbontec il y a déjà quelque mois.
J'aime également la matiere de la nouvelle poignée (je pense même investir pour cette poignée )
Je tien également à vous informer que Valerian Sauveplane tir avec la carbontec il y a déjà quelque mois.
MAK- Administrateur
A propos des contrepoids, je me demande si le règlement n'autoriserait pas QUE les contrepoids dans l'axe du canon ce qui rend les contrepoids arrières interdits ......???
Ben, non (cf 7.4.3.3.2.)...... mais les contrepoids arrières ne doivent pas dépasser de la crosse, ce qui n'est pas le cas d'une carabine (me souviens plus laquelle .....) très utilisée en match et non règlementaire, donc !
Soyez vigilant ! Rien de plus stressant que de se faire refouler à un contrôle .......
Ben, non (cf 7.4.3.3.2.)...... mais les contrepoids arrières ne doivent pas dépasser de la crosse, ce qui n'est pas le cas d'une carabine (me souviens plus laquelle .....) très utilisée en match et non règlementaire, donc !
Soyez vigilant ! Rien de plus stressant que de se faire refouler à un contrôle .......
X-Concept- Membre Actif
Inscription le : 24/01/2006
Pays : France.
TIR SPORTIF :: Espace Carabine :: :: Les Nouveautés
Page 1 sur 1