Fiabilté Platine Steyr Evo 10 Electronique
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
je recherche des infos sur la fiabilité et les avantages apportés par la version électronique du LP10, EVO10E ?
Si quelqu'un pouvait m'en dire plus, merci
Minikeum003
je recherche des infos sur la fiabilité et les avantages apportés par la version électronique du LP10, EVO10E ?
Minikeum003
MINIKEUM003- Membre Senior
Inscription le : 31/01/2008
Pays : Penn Ar Bed
Materne aime ce message
Re: Fiabilté Platine Steyr Evo 10 Electronique
Je n'ai pas d'expèrience sur ce sujet. Mais je me suis posé les même questions, par curiosité surtout en tant qu'électronicien.
Très méfiant de ce que les fabricants vont pouvoir laisser accessible de leur électronique.
De ce que je vois de chez Steyr, ca a l'air plutôt correct déja niveau accessibilité:
https://steyr-sport.com/en/accessory/accessory-air-pistols/26-electronics
Batteries plutôt standard visiblement bien remplaçable.
Le reste des composants sont bien visible et remplaçable par des techniciens habitués au composants CMS (pas difficile)
Reste à savoir si l'on peut obtenir les schematic par Steyr.
Mieux que ce que j'ai pu voir sur un ancien Pardini avec la carte pris dans son bloc de résine...
Très méfiant de ce que les fabricants vont pouvoir laisser accessible de leur électronique.
De ce que je vois de chez Steyr, ca a l'air plutôt correct déja niveau accessibilité:
https://steyr-sport.com/en/accessory/accessory-air-pistols/26-electronics
Batteries plutôt standard visiblement bien remplaçable.
Le reste des composants sont bien visible et remplaçable par des techniciens habitués au composants CMS (pas difficile)
Reste à savoir si l'on peut obtenir les schematic par Steyr.
Mieux que ce que j'ai pu voir sur un ancien Pardini avec la carte pris dans son bloc de résine...
Filatov Teg- Nouveau membre
Inscription le : 23/01/2023
Pays : France
MINIKEUM003 aime ce message
Bonjour,
Comme déjà évoqué sur un autre post, j'ai tiré pendant de nombreuses années avec un Steyr LP10 E et maintenant depuis 3 ans avec son successeur le LP10 Evo E et jamais aucun problème !
Le LP10 E tourne encore tous les jours dans le club pour lequel je travaille et je n'y ai changé que le détendeur, donc rien avoir avec la platine électronique.
Si vous souhaitez acheter des pièces détachées Steyr d'origine, vous pouvez toutes les trouver sur le lien suivant : https://www.euroshooting.eu/en/index.php?id=steyr_nahradni_dily
Le site est sérieux, le gérant très réactif et j'y ai déjà commandé sans aucun problème.
Comme déjà évoqué sur un autre post, j'ai tiré pendant de nombreuses années avec un Steyr LP10 E et maintenant depuis 3 ans avec son successeur le LP10 Evo E et jamais aucun problème !
Le LP10 E tourne encore tous les jours dans le club pour lequel je travaille et je n'y ai changé que le détendeur, donc rien avoir avec la platine électronique.
Si vous souhaitez acheter des pièces détachées Steyr d'origine, vous pouvez toutes les trouver sur le lien suivant : https://www.euroshooting.eu/en/index.php?id=steyr_nahradni_dily
Le site est sérieux, le gérant très réactif et j'y ai déjà commandé sans aucun problème.
Cyn- Membre Très Actif
Inscription le : 29/04/2006
Pays : France - Monaco
MINIKEUM003 aime ce message
Merci pour ces informations
J'ai eu par le passé un des premiers Steyr Electronique, je n'ai pas été convaincu.
je viens de prendre un LP10 Evo standard
Merci à vous deux
Minikeum003
J'ai eu par le passé un des premiers Steyr Electronique, je n'ai pas été convaincu.
je viens de prendre un LP10 Evo standard
Merci à vous deux
Minikeum003
MINIKEUM003- Membre Senior
Inscription le : 31/01/2008
Pays : Penn Ar Bed
MINIKEUM003 a écrit:Bonjour à tous
Minikeum003
Tireur sur Steyr evo10 E depuis 2021, auparavant sur lp50 du club, aucun souci, avec une moyenne de 150 plombs par semaine :) si ça peut aider
Materne- Nouveau membre
Inscription le : 11/05/2022
Pays : France