Pas de tir 25m PARE DOUILLE
4 participants
Page 1 sur 1
Pas de tir 25m PARE DOUILLE
Bonsoir
Je suis a la recherche la dimension du pare douille qui protège les athlètes des étuis au pistolet 25M
a la fin du recueil on peut lire ceci :

J'en déduis que la largeur est de 1,5m. Qu'en pensez vous ?
c'est beaucoup non ? dans votre club combien avez vous ?
Je suis a la recherche la dimension du pare douille qui protège les athlètes des étuis au pistolet 25M
2000_web_Brochure_construction_stand_de_tir a écrit:Un pas de tir 25 m comprend en général une tablette de tir pour poser l’arme et le petit matériel (lunette de tir, munitions, accessoires), une écran pare-étuis amovible et une chaise.
a la fin du recueil on peut lire ceci :

J'en déduis que la largeur est de 1,5m. Qu'en pensez vous ?
c'est beaucoup non ? dans votre club combien avez vous ?
franck1872- Membre Actif
Inscription le : 22/09/2013
Pays : FRANCE
franck1872- Membre Actif
Re: Pas de tir 25m PARE DOUILLE
slt franck.
J'ai passé un mot à chtfe et bernard brouber du cts....Le pas de tir 25m est tout neuf ..avec ce genre de pares etuis..ils devraint te dire..ou contactes les..
J'ai passé un mot à chtfe et bernard brouber du cts....Le pas de tir 25m est tout neuf ..avec ce genre de pares etuis..ils devraint te dire..ou contactes les..

Dernière édition par Air Force le Ven 29 Sep 2023 - 9:01, édité 1 fois
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
franck1872 aime ce message
Bonjour,
J'ai crée des pare douilles avec des plaques de polycarbonate de 1,05 m x 2 m en 4 cm d'épaisseur.
Renfort avec une bande de bois de 16mm d'épaisseur en bas sur toute la largeur de la plaque et de 20 cm de haut pour fixer de grandes equerres qui servent de pieds.
Et pour finaliser le tout, elles sont fixées au plafond avec des cordes nylon. Et voilà !

J'ai crée des pare douilles avec des plaques de polycarbonate de 1,05 m x 2 m en 4 cm d'épaisseur.
Renfort avec une bande de bois de 16mm d'épaisseur en bas sur toute la largeur de la plaque et de 20 cm de haut pour fixer de grandes equerres qui servent de pieds.
Et pour finaliser le tout, elles sont fixées au plafond avec des cordes nylon. Et voilà !

Cyn- Membre Très Actif
Inscription le : 29/04/2006
Pays : France - Monaco
MerciCyn a écrit:Bonjour,
Il n'y a pas de veste rouge dans la salle ?

franck1872- Membre Actif
Bonjour
Comme dit le 6.4.11.8, les tireurs ne doivent pas être masqués des officiels.
Ce genre de polycarbonate (avec alvéoles sur la longueur de la plaque) ne laisse pas voir grand chose au travers d'une plaque de 4 cm (mais est-ce bien 4 cm ?, c'est très épais !!), mais au travers de 2 plaques ou plus, l'arbitre ne verra plus rien.
En loisir, pas de problème.
En match, je le refuserai
Contacte ton RDA si ton stand est départemental
ou ton RRA s'il est régional.
Dans chaque cas tu peux contacter ton équipe de ligue qui homologue les stands pour avis et homologation.
En revanche, je note que tu attache en pladond.
Si tu peux porter une charge par le plafond, je te proposerai plutôt une plaque pleine toujours de polycarbonate mais de 5 ou 6 mm d'épaisseur, suspendu au plafond, descendant jusqu'à environ 0.80 ou 1.00 m du sol est lestée avec une masse posée au sol, rattachée avec un cordon élastique.
Peut-être mieux, je passe au CNTS la semaine prochaine et j'essaierai de te faire quelques photos d'un autre principe, posé au sol, qui est très bien.
Si je ne te contacte pas d'ici 15j, relance moi par MP
Guillaume
Comme dit le 6.4.11.8, les tireurs ne doivent pas être masqués des officiels.
Ce genre de polycarbonate (avec alvéoles sur la longueur de la plaque) ne laisse pas voir grand chose au travers d'une plaque de 4 cm (mais est-ce bien 4 cm ?, c'est très épais !!), mais au travers de 2 plaques ou plus, l'arbitre ne verra plus rien.
En loisir, pas de problème.
En match, je le refuserai
Contacte ton RDA si ton stand est départemental
ou ton RRA s'il est régional.
Dans chaque cas tu peux contacter ton équipe de ligue qui homologue les stands pour avis et homologation.
En revanche, je note que tu attache en pladond.
Si tu peux porter une charge par le plafond, je te proposerai plutôt une plaque pleine toujours de polycarbonate mais de 5 ou 6 mm d'épaisseur, suspendu au plafond, descendant jusqu'à environ 0.80 ou 1.00 m du sol est lestée avec une masse posée au sol, rattachée avec un cordon élastique.
Peut-être mieux, je passe au CNTS la semaine prochaine et j'essaierai de te faire quelques photos d'un autre principe, posé au sol, qui est très bien.
Si je ne te contacte pas d'ici 15j, relance moi par MP
Guillaume
Guliw- Membre Actif
Inscription le : 24/04/2013
Pays : France
franck1872- Membre Actif
Page 1 sur 1