MEC - Pistol Shooting
5 participants
TIR SPORTIF :: Espace Le Tir et Vous :: Hygiène de vie , problèmes physiques et préparation mentale, entraineur virtuel :: Librairie
Page 1 sur 1
MEC - Pistol Shooting
Bonjour à tous,
je cherche un bouquin de référence pour vraiment me plonger dans la technique et les exercices.
Même si je en suis pas un débutant (je suis licencié depuis septembre 2020), mes résultats stagnent. Je pense avoir besoin de structurer mes séances d'entrainements et de m'appuyer sur des principes techniques solides.
Je suis pistolier à 10m et 25m et j'aimerais aussi essayer le 50m. Je demande évidemment conseil autour de moi au club mais la très grande majorité ne pratique pas le tir en tant que sport mais plus en tant que loisirs. Quant aux autres, nous sommes à peu de chose près au même niveau. Du coup après quelques recherches, voici le livre vers lequel je penche : https://shop.mec-shot.com/literatur/english-literature/buch-pistol-shooting.html .
Je vous sollicite pour savoir si l'un d'entre vous le possède et pourrait me partager son avis ? Si à l'occasion quelqu'un voudrait s'en séparer, je ne serais évidemment pas contre une proposition.
merci d'avance pour votre aide.
je cherche un bouquin de référence pour vraiment me plonger dans la technique et les exercices.
Même si je en suis pas un débutant (je suis licencié depuis septembre 2020), mes résultats stagnent. Je pense avoir besoin de structurer mes séances d'entrainements et de m'appuyer sur des principes techniques solides.
Je suis pistolier à 10m et 25m et j'aimerais aussi essayer le 50m. Je demande évidemment conseil autour de moi au club mais la très grande majorité ne pratique pas le tir en tant que sport mais plus en tant que loisirs. Quant aux autres, nous sommes à peu de chose près au même niveau. Du coup après quelques recherches, voici le livre vers lequel je penche : https://shop.mec-shot.com/literatur/english-literature/buch-pistol-shooting.html .