tout neuf
3 participants
Page 1 sur 1
tout neuf
Hello tout le monde,
Nouveau sur ce forum.
Je tire au 25 m depuis 7 ans avec 1 Ruger 22lr IV mark 4, 1 Manuhrin MR88, 1 Glock 34 9mm, 1 HS Produkt SF19 9mm, 1 Springfield Armory A1 45 Acp.
J'ai aussi une carabine 22lr, mais je ne tire pas souvent. j'ai une préférence pour les armes de poings.
Je recharge tous ces calibre, sauf le 22lr
Je suis ici pour continuer mon apprentissage du rechargement et trouver et partager des infos et connaissances.
Dans mon club, il n'y a pas de Tar, ni autre discipline, ce qui est dommage. On tire sur le carton.
Voilà voilà, merci de m’accueillir
Nouveau sur ce forum.
Je tire au 25 m depuis 7 ans avec 1 Ruger 22lr IV mark 4, 1 Manuhrin MR88, 1 Glock 34 9mm, 1 HS Produkt SF19 9mm, 1 Springfield Armory A1 45 Acp.
J'ai aussi une carabine 22lr, mais je ne tire pas souvent. j'ai une préférence pour les armes de poings.
Je recharge tous ces calibre, sauf le 22lr

Je suis ici pour continuer mon apprentissage du rechargement et trouver et partager des infos et connaissances.
Dans mon club, il n'y a pas de Tar, ni autre discipline, ce qui est dommage. On tire sur le carton.
Voilà voilà, merci de m’accueillir
Murebil- Nouveau membre
Inscription le : 14/01/2023
Pays : France
Re: tout neuf
Bonjour Murebil et bienvenue.
Tu as trouvé le forum dans lequel les* pointures* de chaque discipline se feront un plaisir de répondre à tes questions .
Tu as trouvé le forum dans lequel les* pointures* de chaque discipline se feront un plaisir de répondre à tes questions .
biljp- Membre Senior
Inscription le : 19/02/2019
Pays : France
Re: tout neuf
Bienvenue!!!
si je ne recharge pas encore le 22LR-pas assez farfelu-,pour le 357 -un peu-,le 45 ACP: beaucoup!!
si je ne recharge pas encore le 22LR-pas assez farfelu-,pour le 357 -un peu-,le 45 ACP: beaucoup!!

» Tout frais tout neuf (enfin sur le forum ...)
» tout nouveau tout neuf...
» tout beau tout neuf
» TOUT NEUF !
» Mon Tesro tout neuf
» tout nouveau tout neuf...
» tout beau tout neuf
» TOUT NEUF !
» Mon Tesro tout neuf
Page 1 sur 1