Mon Tesro tout neuf
+6
lulu berlu
Gilou
TRUCMUCHE-82
titi
Bidule
Tanaka
10 participants
Page 1 sur 1
Mon Tesro tout neuf
Tout fraîchement déballé depuis deux jours !
https://2img.net/r/ihimizer/img264/4083/img06981wt7.jpg
Guy
https://2img.net/r/ihimizer/img264/4083/img06981wt7.jpg
Guy
Dernière édition par Tanaka le Jeu 1 Mai 2008 - 14:22, édité 2 fois
Tanaka- Membre Junior
Inscription le : 01/04/2008
Pays : 82
Re: Mon Tesro tout neuf
Superbe !!
Bidule- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/02/2007
Pays : France
salut
tres jolie
tres jolie
titi- Membre Actif
Inscription le : 19/07/2007
Pays : france
Super !
Salut Ami tireur de Montauban, j'ai le même en bleu acheté chez CARTOUCH, superbe matériel, tu vas te faire plaisir !
A bientôt de se croiser au club ASTM
Cordialement
Michel DELALANDE
A bientôt de se croiser au club ASTM
Cordialement
Michel DELALANDE
TRUCMUCHE-82- Membre Initié
Inscription le : 31/08/2007
Pays : TARN
Merci, c'est gentil à vous.
Je l'ai essayé ce matin au stand et j'avoue être très satisfait de cet engin.
Bon d'accord, j'ai encore quelques progrès à faire...
Guy
Je l'ai essayé ce matin au stand et j'avoue être très satisfait de cet engin.
Bon d'accord, j'ai encore quelques progrès à faire...
Guy
Tanaka- Membre Junior
tres tres beau
il coute combien ce modele ?
Gilou- Membre Très Actif
Inscription le : 14/07/2005
Très chouette aussi dans cette couleur! Alors... tes premières impressions de tir avec ???
lulu berlu- Membre Actif
Inscription le : 21/12/2007
Pays : La Terre
Très beau pistolet et en silver, il est encore plus joli.
Ce qui est bien avec le Tesro est que la crosse Rink est vendue avec l'arme ; c'est une crosse très confortable. Merci de tes impressions et bons tirs avec cette belle arme.
Ce qui est bien avec le Tesro est que la crosse Rink est vendue avec l'arme ; c'est une crosse très confortable. Merci de tes impressions et bons tirs avec cette belle arme.
Bonjour et merci pour vos encouragements.
Mes impressions ne sont peut-être pas à prendre au pied de la lettre car je suis un néophyte en la matière et c'est mon premier pistolet 10 m. Je possède toutefois un Colt Python depuis 25 ans environ et mon ancien boulot me permettait de tirer de temps en temps.
Je trouve que ce Tesro a, comment dire, quelque chose "d'apaisant" et de confortable lorsqu'on l'a en main. La crosse Rink "3D" presque sur mesure doit être aussi pour quelque chose dans cette excellente tenue.
Je trouve à ce pistolet un équilibre très bien réparti et que l'on peut affiner bien sûr grâce à ses deux contrepoids sous la bouteille.
Les organes de visée sont très bien positionnés et tombent immédiatement devant l'oeil.
La détente est d'une douceur extrême et le départ cu coup est franc. Elle est toutefois réglable selon six paramètres. Mais je trouve que le réglage d'origine est déjà très bon. Quand je serai plus habitué à cette arme j'essaierai de peaufiner un peu tout cela...
A chaque demande de renseignements, Cartouch n'est pas avare en informations de toute sorte et fournit des tableaux complets d'armes, d'accessoires et tarifs.
Je tiens à souligner ici l'extrême disponibilité de Monsieur Ertzer (Cartouch) qui répond systématiquement à tous les mails et presque immédiatement. Je le remercie encore pour ses nombreux conseils et sa gentillesse.
Le modèle que j'ai pris est le PA 10-2 Classic avec la crosse Rink (6 mesures paramétrables dès la commande), deux bouteilles 200-300 bars (plusieurs couleurs au choix), livré dans une mallette complète. Il est garanti 3 ans.
Je n'ai plus d'autre excuse que de m'appliquer...
Guy
Mes impressions ne sont peut-être pas à prendre au pied de la lettre car je suis un néophyte en la matière et c'est mon premier pistolet 10 m. Je possède toutefois un Colt Python depuis 25 ans environ et mon ancien boulot me permettait de tirer de temps en temps.
Je trouve que ce Tesro a, comment dire, quelque chose "d'apaisant" et de confortable lorsqu'on l'a en main. La crosse Rink "3D" presque sur mesure doit être aussi pour quelque chose dans cette excellente tenue.
Je trouve à ce pistolet un équilibre très bien réparti et que l'on peut affiner bien sûr grâce à ses deux contrepoids sous la bouteille.
Les organes de visée sont très bien positionnés et tombent immédiatement devant l'oeil.
La détente est d'une douceur extrême et le départ cu coup est franc. Elle est toutefois réglable selon six paramètres. Mais je trouve que le réglage d'origine est déjà très bon. Quand je serai plus habitué à cette arme j'essaierai de peaufiner un peu tout cela...
A chaque demande de renseignements, Cartouch n'est pas avare en informations de toute sorte et fournit des tableaux complets d'armes, d'accessoires et tarifs.
Je tiens à souligner ici l'extrême disponibilité de Monsieur Ertzer (Cartouch) qui répond systématiquement à tous les mails et presque immédiatement. Je le remercie encore pour ses nombreux conseils et sa gentillesse.
Le modèle que j'ai pris est le PA 10-2 Classic avec la crosse Rink (6 mesures paramétrables dès la commande), deux bouteilles 200-300 bars (plusieurs couleurs au choix), livré dans une mallette complète. Il est garanti 3 ans.
Je n'ai plus d'autre excuse que de m'appliquer...
Guy
Dernière édition par Tanaka le Ven 2 Mai 2008 - 12:36, édité 1 fois
Tanaka- Membre Junior
A ce propos Joss, la crosse rink est-elle vraiment utile?
je connais un tireur international alsacien, qui lui a renvoyé la cross rink a cartouch pour remettre la crosse tesro et la travailler...
qu'en pensez vous?
je connais un tireur international alsacien, qui lui a renvoyé la cross rink a cartouch pour remettre la crosse tesro et la travailler...
qu'en pensez vous?
lud59- Membre Très Actif
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59
C'est dans cette couleur que je le préfère
Patrick18- Membre Senior
Inscription le : 14/09/2007
lud59 a écrit:A ce propos Joss, la crosse rink est-elle vraiment utile?
qu'en pensez vous?
Personnellement je trouve que cette crosse est vraiment extra. Mais il est vrai que je n'en ai pas essayé d'autres.
Par ailleurs, j'ai lu ici et là des commentaires plutôt laudatifs à l'égard de cette crosse.
De toute façon tout est question de goût et d'adaptation...
Guy
Tanaka- Membre Junior
je piaffe d'impatience en voyant cette photo... j'ai exactement le même qui m'attends à la poste en ce moment même!!
pour répondre à gilou: il est à 1250 € avec 2 cartouches
Et pour confirmer ce qui se dit à plusieurs endroits sur le forum: effectivement le responsable de l'armurerie CARTOUCH est tip top.
hyper arrangeant, sympa, réactif, etc...!
pour répondre à gilou: il est à 1250 € avec 2 cartouches
Et pour confirmer ce qui se dit à plusieurs endroits sur le forum: effectivement le responsable de l'armurerie CARTOUCH est tip top.
hyper arrangeant, sympa, réactif, etc...!
toinouxx- Membre Junior
Inscription le : 16/03/2008
Pays : 03
oui y'en a qui ont de la chance..
je commence a etre décu..
malchance...??
ben on m'a dit que c'était cher pour ce que c'était..
enfin on verra..si la mienne arrive un jour
je commence a etre décu..
malchance...??
ben on m'a dit que c'était cher pour ce que c'était..
enfin on verra..si la mienne arrive un jour
lud59- Membre Très Actif
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59