SPA
+14
MA DALTON
Bidule
victor
doudous74
Bruce
CELTE
Cyn
benoit77
Joss
isabelle33
mimi
le xavier77
Le Sergio
- Thibaud -
18 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: SPA
En tout cas, elle est, ou il est de bonne composition !!!
Si je fais ça à la mienne je pense que j'en sorts écorché vif...
Si je fais ça à la mienne je pense que j'en sorts écorché vif...
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France
voila galipette..............le ptit monstre qui me réveile à 3heure du mat pour avoir des calins!!!
le xavier77- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/06/2007
vachement beau Xavier
Le Sergio- Membre
un chat des forets norvégienne qui vien à ma porte en "me disant..............j'ai faim" depuis.............il nous a adopté!
le tien aussi est magnifique le sergio!!!!!!!!!!!
le tien aussi est magnifique le sergio!!!!!!!!!!!
Et bin... c'est pas une petite Galipette ça
Ces chats norvegiens sont magnifiques
Ces chats norvegiens sont magnifiques
Cyn- Membre Très Actif
Inscription le : 29/04/2006
Pays : France - Monaco
xavier a écrit:voila galipette..............le ptit monstre qui me réveile à 3heure du mat pour avoir des calins!!!
Quel bel animal.
Il faudra que je m'efforce de réduire la taille des photos du mien si je veux vous le montrer, "typé norvégien" également dans sa robe et aussi dans son caractère.
papy- Membre Initié
Inscription le : 28/04/2006
Quelle chance vous avez d'avoir de si beaux minous
Moi qui rêve soit d'un chat norvégien soit et surtout d'un Maine Coon, un rêêêêêêêve ! quoique vu la grosseur, Pépite hésiterait peut-être à deux fois avant de s'y frotter.
Encore des photos de supers matous svp !!!!!
Xavier ta Galipette a des yeux à tomber à la renverse !!!!! quand tu parles de "petit monstre" t'es sûr que tu ne te trompes pas d'adjectif ????
Moi qui rêve soit d'un chat norvégien soit et surtout d'un Maine Coon, un rêêêêêêêve ! quoique vu la grosseur, Pépite hésiterait peut-être à deux fois avant de s'y frotter.
Encore des photos de supers matous svp !!!!!
Xavier ta Galipette a des yeux à tomber à la renverse !!!!! quand tu parles de "petit monstre" t'es sûr que tu ne te trompes pas d'adjectif ????
voila tina:
et voila mounette:
et voila mounette:
Elles sont superbes !
Le Sergio- Membre
willy2d a écrit:voila Flash dans sa position favorite.......
C'est sûr il RE FLE CHIT !!!!!!!!
Qui a dit "une vie de chien" ; y a des jours où j'échangerais bien ma place contre celle de certains toutous "malheureux" !!!!
Michou- Membre Initié
Inscription le : 08/12/2006
Xavier : trop craaaaaaaaaaaaaquanntes !!!!!!
J'ai une petite préférence (côté couleur) pour tina ; mais elles sont toutes les deux deux adorables peluches
Difficile de dire ça de ma toutoune (peluche de 30 kg ça fait lourd sur les genoux), mais bon je l'aime alors !!!!!
J'ai une petite préférence (côté couleur) pour tina ; mais elles sont toutes les deux deux adorables peluches
Difficile de dire ça de ma toutoune (peluche de 30 kg ça fait lourd sur les genoux), mais bon je l'aime alors !!!!!
Ah génial le FLASH !
J'aimerai être réincarné en chien ou en chat...
Pleins de caresses, des roupillons, des gratouilles...
Rien foutre, quoi !
J'aimerai être réincarné en chien ou en chat...
Pleins de caresses, des roupillons, des gratouilles...
Rien foutre, quoi !
Le Sergio- Membre
J'essaye d'envoyer une pic de ma Caline, mais j'ai du mal...
Le Sergio- Membre
Oui LeSergio..................c'est l'idéal sauf la durée de vie !!!
Pas Top, car trop court
C'est des bêtes à chagrin !!!!!!!!!!!!
Pas Top, car trop court
C'est des bêtes à chagrin !!!!!!!!!!!!
Oui, mais vaut mieux ca qu'un morpion !
J'ai tenté d'envoyer des pics de ma chatoune mais, je renonce, j'essaierai demain
J'ai tenté d'envoyer des pics de ma chatoune mais, je renonce, j'essaierai demain
Le Sergio- Membre
Et voici le chien de MA DALTON. Est-ce qu'il va faire le poids contre Rantanplan ? Je n'ai aucun doute là-dessus.
C'est le croisement d'un Dogue Argentin et d'un Berger Allemand
Pffffff ...
J'en prends 3 des comme lui ! quand il y a Papa
Au fait Bidule ! jte voyait pas du tout comme ça ! t'es quand même vachment poilu ! ;-)
http://nbcat.bb-fr.com/ voice un super forum de tir sportif.....
Seb- Membre Très Actif
Inscription le : 09/04/2007
Au fait Bidule ! jte voyait pas du tout comme ça ! t'es quand même vachment poilu ! ;-)
Moi poilu ?? , noooonnn !!
Bidule- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/02/2007
j'ai peutetre inversé zut
Seb- Membre Très Actif
Inscription le : 09/04/2007
bravo les jeunes. vous êtes orientés tir sportif.
je vous remercie de votre intervention, car j'allais presenter mes animaux familers ,( acariens , puces, punaises et surtout ces bêtes qui collent aux fannes les morphions.) demain je vais vous sortir un sujet sur mes vieux draps, mes vieux slipsou peut être pour être très Gore sur les croutes que je gratte tout le temps.
je vous remercie de votre intervention, car j'allais presenter mes animaux familers ,( acariens , puces, punaises et surtout ces bêtes qui collent aux fannes les morphions.) demain je vais vous sortir un sujet sur mes vieux draps, mes vieux slipsou peut être pour être très Gore sur les croutes que je gratte tout le temps.
Invité- Invité
Salut James
tu tombes à pic, je suis vert déjà de lire ta prochaine prose.
Elle s'appelle "Shamallow" elle sera notre future compagnie dans quelques jours, (issue d'un croisement Norvégien/Sibérien)
J'espère qu'elle appréciera les facéties de notre hôte du jardin, le sieur Pivert.
tu tombes à pic, je suis vert déjà de lire ta prochaine prose.
Elle s'appelle "Shamallow" elle sera notre future compagnie dans quelques jours, (issue d'un croisement Norvégien/Sibérien)
J'espère qu'elle appréciera les facéties de notre hôte du jardin, le sieur Pivert.
Le Gavot- Membre
Inscription le : 07/12/2007
Pays : 04
Jacques, dis, tu me la donnes, tu me la donnes !!!!!! Elle est trop beeeeeeellllle
Je te promets de ne pas la donner à croquer à Pépite (en plus y a des chances pour que Pépite ait "un peu" la pétoche" vu la taille !!!!)
Comme si l'avatar ne suffisait pas, je vous mets une autre photo de ma filille : elle est pas belle comme ça :
Sérieuse elle est la Pépite (j'ai plein de photos pour son blog qui est inscrit dans mon profil ; ceux qui aiment les animaux peuvent aller faire un tour dessus et mettre un petit commentaire sur son livre d'or). Merci pour elle.
Je te promets de ne pas la donner à croquer à Pépite (en plus y a des chances pour que Pépite ait "un peu" la pétoche" vu la taille !!!!)
Comme si l'avatar ne suffisait pas, je vous mets une autre photo de ma filille : elle est pas belle comme ça :
Sérieuse elle est la Pépite (j'ai plein de photos pour son blog qui est inscrit dans mon profil ; ceux qui aiment les animaux peuvent aller faire un tour dessus et mettre un petit commentaire sur son livre d'or). Merci pour elle.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4