S&W Victory Performance Center
4 participants
Page 1 sur 1
S&W Victory Performance Center
Bonjour à tous
Une photo de mon S&W Victory Performance Center 22 lr
Arme très agréable au tir avec sa détente droite.
Encore en phase de prise en main, les résultats à 10 m pour le moment, sont prometteurs.
Après réglage du point rouge
Et pour finir la séance
A bientôt
Une photo de mon S&W Victory Performance Center 22 lr
Arme très agréable au tir avec sa détente droite.
Encore en phase de prise en main, les résultats à 10 m pour le moment, sont prometteurs.
Après réglage du point rouge
Et pour finir la séance
A bientôt
AscotV8- Nouveau membre
Inscription le : 02/01/2021
Pays : France
Re: S&W Victory Performance Center
Des interrogations :
Tests à 10 m sur C50 ?
Pourquoi un canon revêtu de fibre de carbone et frein de bouche en 22LR ?
pat_95- Membre Très Actif
Inscription le : 23/02/2007
Parceque c'est plus joli :D
Apres chacun ses gouts
Merci pour le partage
Par contre je ne sais pas comment tu as conduit tes essais (à une main, sur appui, à deux mains)
Neanmoins sans vouloir moderer ton optimisme, un groupement tenant tout juste le 10 à 10m va s'ouvrir beaucoup plus à 25m (en theorie minium X2.5 fois)
Il devrait etre de l'ordre du 8 à peine à la distance usuelle de 25m. Et je ne serais pas étonné qu'il soit plutot sur le 7.
Ca ne veut pas dire que l'arme peut pas faire mieux juste qu'il y a un peu de boulot derriere à faire ;)
Mais comme on dit l'essentiel est de se faire plaisir
Apres chacun ses gouts
Merci pour le partage
Par contre je ne sais pas comment tu as conduit tes essais (à une main, sur appui, à deux mains)
Neanmoins sans vouloir moderer ton optimisme, un groupement tenant tout juste le 10 à 10m va s'ouvrir beaucoup plus à 25m (en theorie minium X2.5 fois)
Il devrait etre de l'ordre du 8 à peine à la distance usuelle de 25m. Et je ne serais pas étonné qu'il soit plutot sur le 7.
Ca ne veut pas dire que l'arme peut pas faire mieux juste qu'il y a un peu de boulot derriere à faire ;)
Mais comme on dit l'essentiel est de se faire plaisir
bx19gt- Membre Hyper Actif
Inscription le : 16/06/2007
Le .22LR se tire à 25 m. C'est là qu'on voit les qualités de l'arme… et du tireur !
Gregor Samsa- Membre Hyper Actif
Inscription le : 02/06/2017
Bonjour à tous
Effectivement, l'essentiel quand on reprend le tir après plus de trente ans d'arrêt, est de se faire plaisir sans se décourager.
Pourquoi un frein de bouche : pour le look et pour pouvoir le démonter et mettre un modérateur de son si besoin.
Et pour faire encore plus joli
ou
Pourquoi un revêtement en carbon : Pour faire bô !!!
et pour réduire le poids de l'arme qui de ce fait à un poids centré un peu en avant du pontet ce qui donne une arme très agréable à utiliser et qui ne pique pas du nez (comme un ruger Mark IV).
Ceci dit, les goûts et les couleurs ....
Bonne journée et tous mes encouragements à ceux qui débutent au lance pierre, au pistolet à bouchon et à l'élastique (pour les mouches ...)
Effectivement, l'essentiel quand on reprend le tir après plus de trente ans d'arrêt, est de se faire plaisir sans se décourager.
Pourquoi un frein de bouche : pour le look et pour pouvoir le démonter et mettre un modérateur de son si besoin.
Et pour faire encore plus joli
ou
Pourquoi un revêtement en carbon : Pour faire bô !!!
et pour réduire le poids de l'arme qui de ce fait à un poids centré un peu en avant du pontet ce qui donne une arme très agréable à utiliser et qui ne pique pas du nez (comme un ruger Mark IV).
Ceci dit, les goûts et les couleurs ....
Bonne journée et tous mes encouragements à ceux qui débutent au lance pierre, au pistolet à bouchon et à l'élastique (pour les mouches ...)
AscotV8- Nouveau membre
Inscription le : 02/01/2021
Page 1 sur 1