TIR SPORTIF
carabine ANSCHUTZ qui est fuyarde  09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
carabine ANSCHUTZ qui est fuyarde  09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

carabine ANSCHUTZ qui est fuyarde

3 participants

Aller en bas

carabine ANSCHUTZ qui est fuyarde  Empty carabine ANSCHUTZ qui est fuyarde

Message par cromagnon 07 Sam 12 Juin 2021 - 20:27

hello
c'est une carabine du club ,les bonbonnes viennent juste d'etre requalifiées mais la carabine est fuyarde et l'armurier chez qui elle est allé dit que ça se fait plus et qu'on ne trouve plus les pièces ,autrement dit "appelles moi con ça ira plus vite "
je veux bien la réparer mais ou trouver un kit de joints et le schéma éclaté
merci de vos avis
carabine ANSCHUTZ qui est fuyarde  C110
cromagnon 07
cromagnon 07
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 209
Inscription le : 26/01/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

carabine ANSCHUTZ qui est fuyarde  Empty carabine Anschutz qui est fuyarde

Message par JDUDU Sam 12 Juin 2021 - 23:45

as-tu été voir directement sur le site de Anschutz?
avec le modèle, je pense que tu devrais trouver, ou sinon leur envoyer un message, en principe ils répondent bien.
Tu as essayé les armuriers principaux en France : Fontaine - Recht - Gilles - Cartouch....
Bon courage et si tu trouves , donne la marche à suivre là-dessus, çà peut être utile à d'autres!!!! thumright merci
JDUDU
JDUDU
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 471
Inscription le : 16/10/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

carabine ANSCHUTZ qui est fuyarde  Empty Re: carabine ANSCHUTZ qui est fuyarde

Message par Air Force Dim 13 Juin 2021 - 9:12

Bj.

Les vieilles fein meme a levier comme les 300 ou 600 sont tj réparable par des armuriers competents en la matière mais helas trop rares.
Anschutz n est pas une exception et les,pièces détachées se trouvent surtout en Allemagne.et sont donc à la disposition des,réparateurs ou clients,privés. Un site en fournit sans problème meme pour les plus anciennes carabines.Cette 2002 PC doit être réparable..pour les,pièces détachées voir le site waffen gotha en Allemagne par exemple ou tout simplement Fontaine...a moins,que jeanXIII passant par ici donne sa solution.. 👍

site

https://www.waffencenter-gotha.de/

https://www.waffencenter-gotha.de/shop/Ersatzteile/Luftdruckwaffen/HERSTELLER-MODELL/ANSCHUeTZ/Anschuetz-2002-Pressluft-Compressed-Air:::11_12_614_13_1745.html
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Nombre de messages : 16049
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

carabine ANSCHUTZ qui est fuyarde  Empty Re: carabine ANSCHUTZ qui est fuyarde

Message par cromagnon 07 Dim 13 Juin 2021 - 21:52

hello
un membre d'un autre forum m'a indiqué un lien vers le site de Anschutz ainsi que le schéma éclaté ,en fait il y'en a pour 30 euro le kit de joint et je vais pouvoir la réparer .
je suis franchement étonné de la réponse que nous a fait l'armurier professionnel chez qui on a été ,mais je ne connais aucun armurier qui veut se donner la peine de réparer les usines a gaz ,ils sont juste bons pour les vendre pourtant ce n'est que des joints a changer il n'y a rien de cassé
merci merci a vous d'avoir donné votre avis .cette carabine est très belle et notre petit club n'est franchement pas riche donc je vais bénévollement réparer cette arme ,pour moi ce n'est que de la mécanique j'en ai restauré des bien plus compliquées que ça ,on va pas s'laisser emmerder par un bout d'ferraille que diable balance
cromagnon 07
cromagnon 07
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 209
Inscription le : 26/01/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

carabine ANSCHUTZ qui est fuyarde  Empty Re: carabine ANSCHUTZ qui est fuyarde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum