Plombs pour la vitesse
4 participants
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Matériel
Page 1 sur 1
Plombs pour la vitesse
Bonjour à tous,
Ne pratiquant presque plus la précision mais principalement la vitesse et le standard avec un LP50 je consomme beaucoup de plombs à l'année pour toute la famille (plus ou moins 100 000).
Ce qui fait un budget conséquent, le meilleur tarif trouvé est Gilles à 8.7 euros les 1500 SPECIAL CLUB HNSPC (le club y allant ça m'enlève les fdp)
Je voulais savoir si c'est bien le mieux placé..
Avez-vous des prix en achat groupé avec votre club?
Merci d'avance!
Ne pratiquant presque plus la précision mais principalement la vitesse et le standard avec un LP50 je consomme beaucoup de plombs à l'année pour toute la famille (plus ou moins 100 000).
Ce qui fait un budget conséquent, le meilleur tarif trouvé est Gilles à 8.7 euros les 1500 SPECIAL CLUB HNSPC (le club y allant ça m'enlève les fdp)
Je voulais savoir si c'est bien le mieux placé..
Avez-vous des prix en achat groupé avec votre club?
Merci d'avance!
fredfro- Nouveau membre
Inscription le : 28/08/2019
Pays : france
Re: Plombs pour la vitesse
Bj fred..
Pour info =
Notre club se ravitaille depuis longtemps chez cartouch qui faut le reconnaître pratique des prix assez intéressants comparés à ses concurrents . L emploi de plombs haut de gamme étant réservé aux compets ou matchs de qualifs...les tireurs pistoliers ..surtout ceux comme toi...s entrainent avec des plombs basics à bas prix que ce soit r w s ou h n....En tir précision chacun par contre juge l emploii ou non de plombs haut de gamme lors de leurs entraînements et alternentc souvent avec l.un ou l autre...
Pour info =
Notre club se ravitaille depuis longtemps chez cartouch qui faut le reconnaître pratique des prix assez intéressants comparés à ses concurrents . L emploi de plombs haut de gamme étant réservé aux compets ou matchs de qualifs...les tireurs pistoliers ..surtout ceux comme toi...s entrainent avec des plombs basics à bas prix que ce soit r w s ou h n....En tir précision chacun par contre juge l emploii ou non de plombs haut de gamme lors de leurs entraînements et alternentc souvent avec l.un ou l autre...
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Bonsoir Air Force,
Merci pour l'info, je vais aller sur leur site pour comparer!
Merci pour l'info, je vais aller sur leur site pour comparer!
fredfro- Nouveau membre
Je m'entraine aussi avec le Steyr LP50 et oui ces vrai que les plombs partent très très vite
malawi92- Membre Initié
Inscription le : 17/01/2019
Pays : France
Les revendeurs adaptent des prix dégressifs en fonction de la quantité commandée...mais tout se négocie = si grosse quantité en.jeu .. il.faut donc aussi tenter une nego. ...pourquoi pas !!
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Oui j'ai fait plusieurs demandes pour une grosse commande j'attends leur réponse.
Sinon je verrai avec mon prochain club s'il y a possiblité de grouper avec eux
Sinon je verrai avec mon prochain club s'il y a possiblité de grouper avec eux
fredfro- Nouveau membre
Bonjour à tous.
100.000pb par an t’ amène à tirer 2.000 pb par semaine au minimum . À combien de plombs tirés a chaque entraînement ? C’est presque un nombre de plombs tirés par 1 pro .Pourrais tu nous expliquer ton programme annuel de tir ?Merci
100.000pb par an t’ amène à tirer 2.000 pb par semaine au minimum . À combien de plombs tirés a chaque entraînement ? C’est presque un nombre de plombs tirés par 1 pro .Pourrais tu nous expliquer ton programme annuel de tir ?Merci
biljp- Membre Senior
Inscription le : 19/02/2019
Pays : France