TIR SPORTIF
Donner à manger à un BENELLI MP90S WORLD CUP 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Donner à manger à un BENELLI MP90S WORLD CUP 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Donner à manger à un BENELLI MP90S WORLD CUP

3 participants

Aller en bas

Donner à manger à un BENELLI MP90S WORLD CUP Empty Donner à manger à un BENELLI MP90S WORLD CUP

Message par TRUCMUCHE-82 Mar 12 Fév 2008 - 19:51

Bonir à tous,

J'ai regardé les archives du forum sur les tests de munitions 22 LR . Mais bon difficile d'arrêter un choix, chacun ayant ses préférences!

Je ne sais pas quoi choisir pour mon arme, je viens d'acheter un BENELLI MP90S , je vais me cantonner à l'épreuve "standard ou combiné 22 LR".

J'ai regardé pas mal de tests et l'on s'aperçoit que selon les fabricants les armes " avalent" mieux ou moins bien certaines cartouches.

Je pense acheter des SK PISTOL MATCH et des CCI , si vous tirez avec la même, merci de me donner votre avis en qualité d'utilisateur intensif ( je tire 2 à 3 fois par semaine).

Cordialement
TRUCMUCHE-82
TRUCMUCHE-82
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 242
Inscription le : 31/08/2007
Pays : TARN

Revenir en haut Aller en bas

Donner à manger à un BENELLI MP90S WORLD CUP Empty Re: Donner à manger à un BENELLI MP90S WORLD CUP

Message par phil Mar 12 Fév 2008 - 19:59

Salut, tu as fait un bon choix !!

J'ai 2 amis tireurs qui utilisent un MP90 et ils tirent essentiellement de la Lapua Super CLub et de la SK Standard ou Match.

cool
phil
phil
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1414
Inscription le : 27/10/2005
Pays : Suisse

https://www.pistoletchavornay.ch

Revenir en haut Aller en bas

Donner à manger à un BENELLI MP90S WORLD CUP Empty Re: Donner à manger à un BENELLI MP90S WORLD CUP

Message par le xavier77 Mar 12 Fév 2008 - 20:11

TRUCMUCHE-82 a écrit:Bonir à tous,

J'ai regardé les archives du forum sur les tests de munitions 22 LR . Mais bon difficile d'arrêter un choix, chacun ayant ses préférences!

Je ne sais pas quoi choisir pour mon arme, je viens d'acheter un BENELLI MP90S , je vais me cantonner à l'épreuve "standard ou combiné 22 LR".

J'ai regardé pas mal de tests et l'on s'aperçoit que selon les fabricants les armes " avalent" mieux ou moins bien certaines cartouches.

Je pense acheter des SK PISTOL MATCH et des CCI , si vous tirez avec la même, merci de me donner votre avis en qualité d'utilisateur intensif ( je tire 2 à 3 fois par semaine).

Cordialement
SURTOUT PAS LES CCI elle ne sont pas fiables! même si elle font d'exelents groupement, les charges de poudre peuvent etre inégalles entre deux lot! de plus j'ai vagment entendu parler d'un problème de coulage des ogives quià cause de grain de cilice abimaient les canons!
le xavier77
le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2477
Inscription le : 12/06/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Donner à manger à un BENELLI MP90S WORLD CUP Empty Munitions 22LR

Message par TRUCMUCHE-82 Mar 12 Fév 2008 - 20:17

Merci "PHIL" il n'y a que l'expérience des autres qui puissent être le meilleur de tous les tests.

j'ai choisi ces 2 munitions car j'ai dû lire un truc sur des tests effectués mais je ne me rappelle pas où ? Dans une revue ? sur Internet ?

En tout état de cause, j'ai été cherché cela au fond de ma mémoire donc je ne l'ai pas inventé et ton avis va me permettre d' être sur de mon choix.


Avec plaisir comme on dit ici dans la région de Montauban

Michel
TRUCMUCHE-82
TRUCMUCHE-82
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 242
Inscription le : 31/08/2007
Pays : TARN

Revenir en haut Aller en bas

Donner à manger à un BENELLI MP90S WORLD CUP Empty OK XAVIER

Message par TRUCMUCHE-82 Mar 12 Fév 2008 - 20:19

OK "XAVIER"
Je note " pas de CCI à cause de leur irrégularité, je vais me tourmer vers la SK ou LAPUA

Merci
TRUCMUCHE-82
TRUCMUCHE-82
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 242
Inscription le : 31/08/2007
Pays : TARN

Revenir en haut Aller en bas

Donner à manger à un BENELLI MP90S WORLD CUP Empty Re: Donner à manger à un BENELLI MP90S WORLD CUP

Message par Invité Mar 12 Fév 2008 - 20:23

SURTOUT PAS LES CCI

Il parait même qu'il y a des grains de silice dedans et çà, les canons... ils aiment pas cnul

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donner à manger à un BENELLI MP90S WORLD CUP Empty Re: Donner à manger à un BENELLI MP90S WORLD CUP

Message par le xavier77 Mar 12 Fév 2008 - 20:56

shpol a écrit:
SURTOUT PAS LES CCI

Il parait même qu'il y a des grains de silice dedans et çà, les canons... ils aiment pas cnul

smwink
voila vous venez de découvrir mes sources!!!! 0246
le xavier77
le xavier77
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2477
Inscription le : 12/06/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Donner à manger à un BENELLI MP90S WORLD CUP Empty Re: Donner à manger à un BENELLI MP90S WORLD CUP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum