TIR SPORTIF
MGH1 fiabilité détente électronique 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
MGH1 fiabilité détente électronique 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

MGH1 fiabilité détente électronique

2 participants

Aller en bas

MGH1 fiabilité détente électronique Empty MGH1 fiabilité détente électronique

Message par davidf92 Mer 3 Juil 2019 - 12:35

Bonjour,

Je m'intéresse à acheter un MGH1. En lisant les posts précédents je vois que la fiabilité de la détente électronique n'a pas toujours été satisfaisante par le passé. Est-ce un problème ancien, a-t-il été résolu ? Est-ce que cette détente est vraiment moins fiable que celle d'autres modèles électroniques, comme les Morini et Steyr ?

Sur le site de Matchguns il est indiqué que la détente électronique peut passer automatiquement en mécanique en cas de fin de batterie, mais peut-on volontairement tirer en détente mécanique (par exemple avec un interrupteur comme les Steyr) ce qui permettrait en cas de panne électronique au moins de terminer un match en compétition ?

Si je l'achète ça sera mon premier électronique. A quel point est-ce différent sur le MGH1 ? Est-ce que si l'on s'entraîne en électronique on va vraiment faire une sous-performance si on est obligé de passer en mécanique ?

Merci pour vos réponse,
David
davidf92
davidf92
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 21
Inscription le : 01/02/2019
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

MGH1 fiabilité détente électronique Empty Re: MGH1 fiabilité détente électronique

Message par xin-xan Jeu 4 Juil 2019 - 16:29

Je peux vous raconter mon expérience. J'avais un Titanium Morini 162 d'occasion, un déclencheur fantastique, mais après 6 mois, il ne fonctionnait plus, changeant la plaque de garantie, après un certain temps, le problème est revenu, j'ai été remplacé par un 162EI standard. Les problèmes ont été répétés et je l'ai changé pour un mécanicien LP @. Très déçu de Morini.
Maintenant, j'ai un MGH1 Hybrid. Pour moi, c’est tres fiable, le déclencheur est peut-être moins propre que celle de Morini EI, mais elle répond parfaitement lorsque vous vous y habituez. La démarche vers le mécanicien est la déconnexion directe, MAIS le poids est SUPÉRIEUR. Il y a un tireur mexicain qui s'assure qu'il a réussi à les égaler, j'attache le lien.
La vérité est que le prix du pistolet Match Gun est le plus bas de tous les pistolets Match qui soit son principal atout, mis à part la prise en main qui est très bonne. Mais honnêtement, je pense que les déclencheurs mécaniques sont très fiables et que vous pouvez mieux les contrôler. Maintenant, si je devais acheter un pistolet, j'opterais clairement pour le PX8.

https://www.armas.es/foros/viewtopic.php?t=946414&start=30

Salut
avatar
xin-xan
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 204
Inscription le : 24/08/2008
Pays : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

MGH1 fiabilité détente électronique Empty Re: MGH1 fiabilité détente électronique

Message par davidf92 Ven 5 Juil 2019 - 22:17

Merci xin-xan pour cette réponse. Apparemment certains tireurs ont des problèmes répétés là où d'autres n'en ont aucun, c'est bien ce qui définit une fiabilité aléatoire. Le PX8 n'est pas dans mon budget en neuf, mais je vais rester fidèle à Fein en achetant un P44, il y a de bonnes occasions.
Merci aussi pour le lien, je vais aller voir.
David
davidf92
davidf92
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 21
Inscription le : 01/02/2019
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

MGH1 fiabilité détente électronique Empty Re: MGH1 fiabilité détente électronique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum