Les france 2019 en AA au CNTS avec Batista Christophe
4 participants
Page 1 sur 1
Les france 2019 en AA au CNTS avec Batista Christophe
Bonsoir.
En suivant des amis de mon club qui se sont d'ailleurs fort bien comportés lors de ces france AA , je lance un coup de coeur ici à un autre pote , Batista Christophe , de Martigues voisin de notre club , qui nous montre là à nouveau ( car SVP respect, ex ch de france et d'europe ou monde en AA ) ses capacités à mener de front le tir au pistolet ISSF 10 , 25 et 50m avec le tir en AA = il a tiré ses matchs et fait ce même jour en discipline Malson -2eme en argent- et en Mariette - 1er en Or !!!
Tres bon tireur en ISSF il tire au pistolet ttes disciplines en hiver et en été , champion regional, il se qualifie aux france tous les ans, tout cela en parallèle avec ses disciplines de prédilection en A..Anciennes.
On le dit , le 10m et 50m sont la base et je vous l'assure il le sait..
Bravo Christphe..
https://www.flickr.com/photos/161997789@N02/albums/72157709061665776
En suivant des amis de mon club qui se sont d'ailleurs fort bien comportés lors de ces france AA , je lance un coup de coeur ici à un autre pote , Batista Christophe , de Martigues voisin de notre club , qui nous montre là à nouveau ( car SVP respect, ex ch de france et d'europe ou monde en AA ) ses capacités à mener de front le tir au pistolet ISSF 10 , 25 et 50m avec le tir en AA = il a tiré ses matchs et fait ce même jour en discipline Malson -2eme en argent- et en Mariette - 1er en Or !!!
Tres bon tireur en ISSF il tire au pistolet ttes disciplines en hiver et en été , champion regional, il se qualifie aux france tous les ans, tout cela en parallèle avec ses disciplines de prédilection en A..Anciennes.
On le dit , le 10m et 50m sont la base et je vous l'assure il le sait..
Bravo Christphe..
https://www.flickr.com/photos/161997789@N02/albums/72157709061665776
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Re: Les france 2019 en AA au CNTS avec Batista Christophe
Je profite du sujet = quelqu'un participant à ces france AA a-t-il vu les stands 200, 300 et 600m ? Travaux tj en cours ? Numérotation des cibles redimensionnés et "visibles" ??
Air Force- Membre
Et oui, dommage que cette année les régionaux 25-50m tombés aux même moment, c est le cas dans plusieurs ligues.
C est vrai que ceux sont des belles disciplines et il y a aussi beaucoup de bonne humeur.
C'est vrai que comme c est pas une épreuve olympique ..... Ici c est pas trop le sujet. Merci AF pour l ouverture du post.
C est vrai que ceux sont des belles disciplines et il y a aussi beaucoup de bonne humeur.
C'est vrai que comme c est pas une épreuve olympique ..... Ici c est pas trop le sujet. Merci AF pour l ouverture du post.
franck1872- Membre Actif
Inscription le : 22/09/2013
Quelqu'un sait-il avec quel revolver il tire le mariette et le malson ?
Merci à vous.
Merci à vous.
nico- Membre Très Actif
Inscription le : 28/12/2005
Pays : France
https://www.fftir.org/fr/champ_1501
Ch Batista sera présent en Hongrie Concernant ses armes employées , Franck 1872 va je pense se faire un plaisir de t'informer
Ch Batista sera présent en Hongrie Concernant ses armes employées , Franck 1872 va je pense se faire un plaisir de t'informer
Air Force- Membre
Oui merci Air Force, attendons alors.
nico- Membre Très Actif
Il suffit de ne pas mettre la date limite des régionaux 25/50 à la même date que les CDF AA.franck1872 a écrit:Et oui, dommage que cette année les régionaux 25-50m tombés aux même moment, c est le cas dans plusieurs ligues.
Messieurs de la FFTir, à vos agendas
nico a écrit:Quelqu'un sait-il avec quel revolver il tire le mariette et le malson ?
Merci à vous.
Pour cette discipline il a un HEGE, de mémoire.
franck1872- Membre Actif
Inscription le : 22/09/2013
Merci Franck
Une bien belle arme de qualité pour tireur exigeant.
Une bien belle arme de qualité pour tireur exigeant.
nico- Membre Très Actif
Et toi franck, tu tires aussi à l'arme de poing ?
En ce qui me concerne, je tire en kuchenreuter et aussi dans une autre discipline arquebusier identique mais à 50 m. Je commence à me lancer dans la mariette puis le malson.
En ce qui me concerne, je tire en kuchenreuter et aussi dans une autre discipline arquebusier identique mais à 50 m. Je commence à me lancer dans la mariette puis le malson.
nico- Membre Très Actif