TIR SPORTIF
Quel pistolet pour compet 25m 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Quel pistolet pour compet 25m 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Quel pistolet pour compet 25m

2 participants

Aller en bas

Quel pistolet pour compet 25m Empty Quel pistolet pour compet 25m

Message par hdall11 Jeu 28 Mar 2019 - 14:13

Bonjour,

Voilà, je tire depuis 3 ans au 10m et je fais des compétitions depuis 2 ans (départementaux et régionaux).
Mon club m'a demandé de faire aussi les compets au 25m.
C'est pour cela que je vous sollicite...
J'ai 2 pistolets qui me plaisent mais je voudrais avoir vos retours si possible.
Il y a le PARDINI SP NEW et le CHIAPPA FAS 6007.
La renommée du PARDINI n'est plus à faire donc c'est plutôt sur le CHIAPPA que je vous attend.

Merci d'avance pour votre aide.
hdall11
hdall11
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 60
Inscription le : 25/09/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Quel pistolet pour compet 25m Empty Re: Quel pistolet pour compet 25m

Message par Roma02 Jeu 28 Mar 2019 - 14:29

Un collègue vient d'acheter un Chiappa 6007.

Ces pistolets avaient des problèmes de chargeurs qui devaient être résolu sur les modèles 2019... au 4ème chargeur acheté c'est visiblement pas le cas !  Les incidents de tir se multiplie, les cartouches ne montent pas correctement. (toutes marques confondu Eley, CCI, SK, RWS...)
Autre constat, la vise de réglage de la hauteur de hausse est très fragile, à faire attention lors de la manipulation (visse à grosse tête et faible diamètre de filetage). Par ailleurs les crans de clic ne sont pas assez marqués dans le filetage et il est difficile de savoir le nombre de clic qu'on vient de mettre.