TIR SPORTIF
combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

combien de temps passez vous au stand de tir?

+30
JLV
famas
chtival
Michel
Frdo5207
lud59
gnès33
picou
Madu10
JLH4590
jeancri
warrior3131
SERGE 40
CELTE
Joss
philippe polny
scarf38TSM
gillou
Michou
TRUCMUCHE-82
Bidule
diabolo 59
Cyn
Spoutnik
ralcalain
le xavier77
jo31
Le Sergio
Seb
le tireur du 97320
34 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

combien d'heures passez vous au stand par mois ?

combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_lcap0%combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_lcap0%combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_lcap2%combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_lcap2%combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_lcap0%combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_lcap8%combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_lcap0%combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_lcap10%combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_lcap2%combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_lcap6%combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_lcap2%combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_lcap6%combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_lcap0%combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_lcap0%combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_lcap4%combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_lcap4%combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_lcap2%combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_lcap4%combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_lcap0%combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_lcap6%combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_lcap40%combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Vote_rcap 40% 
[ 19 ]
 
Total des votes : 48
 
 
Sondage clos

combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Empty Re: combien de temps passez vous au stand de tir?

Message par SERGE 40 Mar 1 Avr 2008 - 9:41

Bonjour
Pour le tir 4h semaine enfin pour moi
pour le club a l avis de mon epouse plus de temps qua la maison hi,hi
SERGE 40
SERGE 40
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 61
Inscription le : 30/11/2007
Pays : 40

http://www.tsca.fr/

Revenir en haut Aller en bas

combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Empty Re: combien de temps passez vous au stand de tir?

Message par warrior3131 Mar 1 Avr 2008 - 21:44

Pour moi environ 6 h par semaine
warrior3131
warrior3131
Membre
Membre

Nombre de messages : 103
Inscription le : 16/02/2008
Pays : 31

Revenir en haut Aller en bas

combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Empty Temps

Message par jeancri Mer 2 Avr 2008 - 9:03

Pratiquement tous les jours plus l'école de tir donc : plus de 30 heures
jeancri
jeancri
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 324
Inscription le : 12/03/2007
Pays : 64

https://jeancri.jimdofree.com/

Revenir en haut Aller en bas

combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Empty Re: combien de temps passez vous au stand de tir?

Message par JLH4590 Mer 2 Avr 2008 - 12:01

bonjour
5heures la semaine soit 20 heures par mois
et de nombreuses heures non comptées pour l'entretien et l'amelioration du stand
JLH4590
JLH4590
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 270
Inscription le : 04/09/2007
Pays : normandie

Revenir en haut Aller en bas

combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Empty Re: combien de temps passez vous au stand de tir?

Message par Madu10 Ven 11 Avr 2008 - 22:45

A l'époque où je tirais au pistolet, j'en faisais environ 8-10h/semaine.
Normal quand on s'y attache et encore ce n'est pas beaucoup je trouve ...

Bon tir et bonne soirée
avatar
Madu10
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Inscription le : 11/04/2008
Pays : 10

Revenir en haut Aller en bas

combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Empty combien de temps passez vous au stand de tir?

Message par picou Mar 6 Mai 2008 - 9:52

2h par semaine le dimanche matin,peux pas plus boulot+famille.
C'est mieux que rien. thumright
avatar
picou
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Inscription le : 07/09/2007
Pays : oise

Revenir en haut Aller en bas

combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Empty Re: combien de temps passez vous au stand de tir?

Message par gnès33 Ven 9 Mai 2008 - 22:29

Avant 8 heures voir 10 heures par semaine. Là je vais voir comment je vais faire, vivant seule avec un petit garçon de 2 ans va falloir que m'organise si je veux reprendre les compet. !!!
gnès33
gnès33
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Inscription le : 03/05/2008
Pays : 33

Revenir en haut Aller en bas

combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Empty Re: combien de temps passez vous au stand de tir?

Message par lud59 Ven 9 Mai 2008 - 22:55

ah et bien bon courage a toi gnès33 thumright
lud59
lud59
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1574
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59

Revenir en haut Aller en bas

combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Empty Re: combien de temps passez vous au stand de tir?

Message par gnès33 Sam 10 Mai 2008 - 22:04

Merci Lud59 !!!!
gnès33
gnès33
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Inscription le : 03/05/2008
Pays : 33

Revenir en haut Aller en bas

combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Empty Re: combien de temps passez vous au stand de tir?

Message par Invité Sam 10 Mai 2008 - 22:16

Agnès,

Quand il faut s'entrainer sans pouvoir se déplacer facilement sur les pas de tir, il y a le tir à sec à la maison.
Cà permet de bosser pas mal de choses, et en plus, quand tu auras la possibilité d'aller au stand, t'en perdras pas une miette et tu profitera au maximum du plaisir d'être sur le pas de tir hehe

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Empty Re: combien de temps passez vous au stand de tir?

Message par Frdo5207 Sam 10 Mai 2008 - 22:36

Agnès,

je vis seul avec 2 enfants (11 er 13 ans). Je viens enfin de résoudre la question : ma fille passe le samedi après midi au poney club, et pendant ce même temps je serais au club avec mon fils qui a trouvé un intérêt pour le tir. Et le reste de la semaine, entrainement dans ma cave en distance réduite, tir à sec... Il faut s'accrocher, il y a la lessive, les repas, le boulot, et le reste à gérer. Beaucoup de préparation mentale aussi pour arriver zen sur le pas de tir.

incla
Frdo5207
Frdo5207
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 201
Inscription le : 29/03/2008
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Empty Temps passé au club

Message par Michel Mar 13 Mai 2008 - 11:21

Je suis trésorier et présent sur le stand les mercredi de 14h à 20h les samedi de 14h à 19h les dimanche de 8h30 à 12h et je ne compte pas le travail fait à la maison (compta, courrier, etc, mais je ne me plaint pas mon entrainement de 14h à16h les samedi et de 9h à 11h les dimanche, le mercredi Ecole de tir de 14h 30 à 16h30 voili, voila smwink
Michel
Michel
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 39
Inscription le : 09/05/2008
Pays : Hérault

https://sites.google.com/site/flag34/

Revenir en haut Aller en bas

combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Empty Re: combien de temps passez vous au stand de tir?

Message par chtival Lun 19 Mai 2008 - 18:23

je passe deux heures le mercredi , puis une heure minumun les vendredi et dimanche
chtival
chtival
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 51
Inscription le : 19/05/2008
Pays : Nord

http://chezchtival.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Empty Re: combien de temps passez vous au stand de tir?

Message par famas Mar 15 Sep 2009 - 22:00

moi ses une heures tout les soir(sauf le samedie), le mercredi 2h au 10m et le samedi matin 3 heures au 50 m donc si je fais le calcul :
je tire 47 heures par moi . j'ai commencer cette entrainement rigoureux depuis debut septembre 2009
combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Smwink combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Smwink combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Smwink
famas
famas
Membre
Membre

Nombre de messages : 108
Inscription le : 30/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Empty Re: combien de temps passez vous au stand de tir?

Message par JLV Mer 16 Sep 2009 - 15:59

En moyenne 2h par semaine au stand + entrainement au Sam-Trainer à domicile
JLV
JLV
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 38
Inscription le : 16/09/2009
Pays : FRANCE Haute-Vienne 87

Revenir en haut Aller en bas

combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Empty Re: combien de temps passez vous au stand de tir?

Message par sociando Jeu 17 Sep 2009 - 18:04

Bonjour

3 à 4 h par semaine au club à 50 m
et 2 à 3 h par semaine chez moi à 10 m.
avatar
sociando
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 29
Inscription le : 23/06/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Empty Re: combien de temps passez vous au stand de tir?

Message par deserteagle44 Ven 4 Déc 2009 - 23:25

+ de 20 heures sans problemes

salutations
deserteagle44
deserteagle44
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 28
Inscription le : 20/10/2009
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Empty Re: combien de temps passez vous au stand de tir?

Message par le furieux Ven 4 Déc 2009 - 23:44

moi perso je vais au club 4h par semaine
le furieux
le furieux
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1513
Inscription le : 01/04/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Empty Re: combien de temps passez vous au stand de tir?

Message par rico Mar 15 Déc 2009 - 19:36

pour moi personnellement j y passe entre 12 et 15 heures par semaine sauf quand il ya des match on l on peut y rajouter encore 4 heures de plus donc sans compter les match au minimum pas loin de 50 heures par mois
les résultats ne vienne que avec l entraînement si tu ne travail pas tes gammes le résultat ne sera pas la
rico
rico
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 451
Inscription le : 11/09/2009
Pays : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

combien de  temps passez vous au stand de tir? - Page 2 Empty Re: combien de temps passez vous au stand de tir?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum