TIR SPORTIF
Combien seriez vous pret à investir ... 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Combien seriez vous pret à investir ... 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Combien seriez vous pret à investir ...

+11
Le Sergio
jicé
mickaël
sociando
rico
Sir Fred
syltab
deserteagle44
pat_95
Shad0w
MisterAko
15 participants

Aller en bas

Combien seriez vous pret a investir dans une carabine OU un pistolet ?

Combien seriez vous pret à investir ... Vote_lcap1%Combien seriez vous pret à investir ... Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Combien seriez vous pret à investir ... Vote_lcap5%Combien seriez vous pret à investir ... Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Combien seriez vous pret à investir ... Vote_lcap14%Combien seriez vous pret à investir ... Vote_rcap 14% 
[ 12 ]
Combien seriez vous pret à investir ... Vote_lcap30%Combien seriez vous pret à investir ... Vote_rcap 30% 
[ 26 ]
Combien seriez vous pret à investir ... Vote_lcap30%Combien seriez vous pret à investir ... Vote_rcap 30% 
[ 26 ]
Combien seriez vous pret à investir ... Vote_lcap1%Combien seriez vous pret à investir ... Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Combien seriez vous pret à investir ... Vote_lcap9%Combien seriez vous pret à investir ... Vote_rcap 9% 
[ 8 ]
Combien seriez vous pret à investir ... Vote_lcap2%Combien seriez vous pret à investir ... Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Combien seriez vous pret à investir ... Vote_lcap0%Combien seriez vous pret à investir ... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Combien seriez vous pret à investir ... Vote_lcap1%Combien seriez vous pret à investir ... Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Combien seriez vous pret à investir ... Vote_lcap1%Combien seriez vous pret à investir ... Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Combien seriez vous pret à investir ... Vote_lcap2%Combien seriez vous pret à investir ... Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Combien seriez vous pret à investir ... Vote_lcap0%Combien seriez vous pret à investir ... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Combien seriez vous pret à investir ... Vote_lcap1%Combien seriez vous pret à investir ... Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Combien seriez vous pret à investir ... Vote_lcap0%Combien seriez vous pret à investir ... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Combien seriez vous pret à investir ... Vote_lcap0%Combien seriez vous pret à investir ... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Combien seriez vous pret à investir ... Vote_lcap0%Combien seriez vous pret à investir ... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Combien seriez vous pret à investir ... Vote_lcap1%Combien seriez vous pret à investir ... Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 86
 
 

Combien seriez vous pret à investir ... Empty Combien seriez vous pret à investir ...

Message par Invité Jeu 9 Oct 2008 - 17:41

Combien seriez vous pret à investir dans une carabine OU un pistolet ?
That is the question ...
Je tiens à dire que tous les calibres sont confondus pour pistolet et carabines :)

A présent , a vous de jouer !

merci

Matriceara


Dernière édition par matriceara le Jeu 9 Oct 2008 - 17:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien seriez vous pret à investir ... Empty Re: Combien seriez vous pret à investir ...

Message par MisterAko Jeu 9 Oct 2008 - 17:43

Jviens d'investir 800 euro dans un Steyr LP10 silver d'occasion donc... entre 500 et 1000 ^^
MisterAko
MisterAko
Membre
Membre

Nombre de messages : 135
Inscription le : 20/07/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Combien seriez vous pret à investir ... Empty Re: Combien seriez vous pret à investir ...

Message par Invité Jeu 9 Oct 2008 - 17:56

J'ai tiré UNE fois au Steyr et je suis pas tomber en dessous de 6 ( je suis carabinier )
Sur mes 10 plombs ;
Deux 10
Deux 9
Quatre 8
Un 7
Un 6

Les Steyr sont vraiment top thumright
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien seriez vous pret à investir ... Empty Re: Combien seriez vous pret à investir ...

Message par Shad0w Jeu 9 Oct 2008 - 20:43

.


Dernière édition par Shad0w le Sam 5 Déc 2009 - 11:08, édité 1 fois
Shad0w
Shad0w
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 620
Inscription le : 12/08/2007
Pays : Là, oui non plus bas, juste à gauche, oui voilà !

http://www.nstvire.ouvaton.org

Revenir en haut Aller en bas

Combien seriez vous pret à investir ... Empty Re: Combien seriez vous pret à investir ...

Message par pat_95 Ven 10 Oct 2008 - 8:30

smwink
Quelle question !
Carabine : (matériel neuf)
match 22LR - jusquà 3000 €
match 6BR (300m) - jusqu'à 4500 € et 1000 € tous les 4 ans (changement de canon)

Bref, vu les prix, ce n'est pas demain la veille ... Les priorités ne sont pas celles-ci.
A+
Pat_95
pat_95
pat_95
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1559
Inscription le : 23/02/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Combien seriez vous pret à investir ... Empty Re: Combien seriez vous pret à investir ...

Message par deserteagle44 Ven 4 Déc 2009 - 23:28

Si je trouver le coffret de duel de l'an 9 que je cherche je serai prés a mètre 3000 euros

salutations
deserteagle44
deserteagle44
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 28
Inscription le : 20/10/2009
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Combien seriez vous pret à investir ... Empty Re: Combien seriez vous pret à investir ...

Message par syltab Sam 5 Déc 2009 - 0:12

Prochain achat un Wilson Combat donc entre 5000€ et 6000€.

_________________
Quand rien ne marche, on se tourne vers le C4. (Jamie Hyneman)
syltab
syltab
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3811
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)

Revenir en haut Aller en bas

Combien seriez vous pret à investir ... Empty Re: Combien seriez vous pret à investir ...

Message par Sir Fred Sam 5 Déc 2009 - 14:19

Le moins chère possible, sauf qu'un pistolet (10m 25m 50m) qui te laisse choisir le point que tu veut faire coute entre 1500 et 1700 euro ...
Donc pas le choix, soit tu paye le prix et tes cibles sont le reflet de ton tir levitation1 , soit tu tir comme à la loterie balance
Sir Fred
Sir Fred
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1191
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville

Revenir en haut Aller en bas

Combien seriez vous pret à investir ... Empty Re: Combien seriez vous pret à investir ...

Message par rico Mar 15 Déc 2009 - 19:27

pour moi personnellement pour le 10 metres j ai un ap40 et un lp50 et pour le 25 metres un match gun et pour la saison prochaine je pense a un walter donc entre 1200 et2000 par armes a part mon glock qui est la moins chers de toutes mes armes 618 euros mais quand on aime on ne compte pas
rico
rico
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 451
Inscription le : 11/09/2009
Pays : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Combien seriez vous pret à investir ... Empty Re: Combien seriez vous pret à investir ...

Message par sociando Sam 19 Déc 2009 - 16:40

Bonjour

Entre 2500 et 3000 €, c'est ce que m'a couté ma carabine Anschutz match 50m.
avatar
sociando
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 29
Inscription le : 23/06/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Combien seriez vous pret à investir ... Empty Re: Combien seriez vous pret à investir ...

Message par mickaël Mar 22 Déc 2009 - 18:45

quand on vois le prix des armes qui ne font que augmenter d'années en années il faut vraiment etre passionné par le tir pour acheter une arme quand même ...
avatar
mickaël
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 20
Inscription le : 12/01/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Combien seriez vous pret à investir ... Empty Re: Combien seriez vous pret à investir ...

Message par jicé Mar 22 Déc 2009 - 20:48

pour ma part, investir par tranche de 200 à 500 euros pour l'équipement carabine 10m est le maximum, ensuite investir dans une arme neuve ? Pas maintenant, ma 601 fait bien l'affaire pour l'instant.
smwink
jicé
jicé
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Nombre de messages : 2386
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche

Revenir en haut Aller en bas

Combien seriez vous pret à investir ... Empty Re: Combien seriez vous pret à investir ...

Message par Le Sergio Mar 22 Déc 2009 - 21:10

2 sous, je suis prêt à investir 2 sous.

2 sous de mental
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Combien seriez vous pret à investir ... Empty Re: Combien seriez vous pret à investir ...

Message par gerhard Mar 22 Déc 2009 - 21:10

Tu as raison JiCé L'occasion est une bonne solution, heureusement car mon porte monnaie ne suffirait pas?
Le mauvais côté si l'on peut dire puisque je suis gaucher, c'est que le marché du left-hand est tres restreint.. il faut être patient.
Dans tout mon équipement; il ,'ya que ma tenue (veste et pantalon) mes chaussures et mes gants qui sont neufs, toutes mes armes sont d'occas.
Bonne soirée à tous
Gerhard
gerhard
gerhard
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1247
Inscription le : 02/08/2008
Pays : France

http://www.photostir.fr

Revenir en haut Aller en bas

Combien seriez vous pret à investir ... Empty Combien seriez :

Message par dom Mar 22 Déc 2009 - 21:21

Quand j'aurai acheté mon LP10, je serais sans doute arriver à 4500/5000 et aprés il ne me resteras que quelques sous pour le mental comme le dit si bien notre ami LE SERGIO que je salue au passage smwink cool
dom
dom
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1157
Inscription le : 26/07/2008
Pays : Ch'Ti vindiu

Revenir en haut Aller en bas

Combien seriez vous pret à investir ... Empty Re: Combien seriez vous pret à investir ...

Message par J@r0d Mar 22 Déc 2009 - 21:41

J'investirai entre 4 et 8000€ pour un canon de 22lr capable de grouper a 50m dans 7mm sur 50 coups consécutif.
avatar
J@r0d
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 232
Inscription le : 10/10/2007
Pays : 93

http://www.22hunter.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combien seriez vous pret à investir ... Empty Re: Combien seriez vous pret à investir ...

Message par JLV Mer 23 Déc 2009 - 0:19

Il ne faut pas décourrager les jeunes tireurs !

Au début les armes "de tir" sont généralement supérieures aux capacitées du débutant, après 30 ans de licence, je me considère toujours comme un débutant : il y a tant de choses à maîtriser.

Je me souviens encore de mon Drulov : je n'ai jamais pu exploiter toutes ses possibilitées car j'ai acheté un Toz (n°1455) et là j'ai trouvé que la différence de prix ne correspondait pas à la différence des cibles de test.

Depuis, un canon qui tient le dix plus une bonne robustesse me suffit et, hormis les carabines aux calibres à haute vitesse, les occasions sont souvent suffisantes. Mon Walter GSP 22 (de 1981) qui a dû avaler au moins 80 000 cartouches est toujours aussi précis.

Ensuite viens l'aisance financière et le besoins de confort ou de psy et là le choix est très large et je n'ai pas envie d'acheter une Ferrari pour la conduire comme une Twingo.

Pour les prix neuf : Air 1500 €, 25 m Idem, en carabine c'est les éléments de visée qui font monter les prix donc de 2000 à 3000 € mais mon Thompson Encore à 900€ fonctionne bien avec une lunette à 350€ (en GB)
JLV
JLV
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 38
Inscription le : 16/09/2009
Pays : FRANCE Haute-Vienne 87

Revenir en haut Aller en bas

Combien seriez vous pret à investir ... Empty Re: Combien seriez vous pret à investir ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum