salon du 1 au 3 mars 2008
2 participants
Page 1 sur 1
salon du 1 au 3 mars 2008
je ne connais pas ce salon. Si qq'un y va, quelques commentaires seraient les bienvenus
ANDRE974
Les salons et expositions d’armes
1 au 3 mars 2008, St ETIENNE - Armeville
Armeville 2008, le Salon National de la Chasse, du Tir & de la Pêche C’est le salon de référence du Grand Sud et du Centre de la France :
avec un accès facilité à proximité des sorties d’autoroutes, de la gare SNCF Chateaucreux, et à quelques minutes du centre-ville,
plus de 1.000 places de parking entièrement gratuites mises à votre disposition,
c’est rencontrer des professionnels de l’arme, de la chasse, de la pêche et du tir qui seront à votre écoute pour vous conseiller.
c’est également venir échanger vos passions avec les chasseurs, pêcheurs et tireurs venus de tous horizons français et européens.
Pour visiter :
Parc-Expositions, HALL A (11 640m2)- 31, boulevard Jules Janin Plaine Achille BP 254 -42006 Saint-Etienne Cedex 1
<HR class=spip>
ANDRE974- Membre Initié
Inscription le : 15/03/2007
Pays : LA REUNION
Re: salon du 1 au 3 mars 2008
pour cette info, ça peut être interressant !!
Bidule- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/02/2007
Pays : France
ANDRE974 a écrit:
je ne connais pas ce salon. Si qq'un y va, quelques commentaires seraient les bienvenus
Les salons et expositions d’armes
Dis donc, ANDRE974,
tu n'as pas fini de me ballader d'un sujet à un autre,
Je te réponds sur l'ecole d'armurerie, et maintenant tu relances sur les manifestations.
Pour être sérieux , je connais ce salon.
pendant de nombreuses années, j'allais faire le concours d'Armeville.
c'est très particulier, tu tires avec des badauds qui regardent sur des télés tes impacts. Tu vises, et soudain pour accompagner ton lacher en pression les cor de chasse entame la Saint Hubert.
tu peux souffler dans des sarbacanes antiques, boire du pancrasse, oui c'est du rouge avec du poivre et tout un tas d'herbes du style VISITEURS
. C'est très sympa, mais surtout orienté chasse. Ainsi je ne me vois pas rammener à mon club une guérite à accrocher dans les arbres.
Tu sais Saint Etienne, c'est Verney Carron,..., Pas loin, c'est Thiers et sa coutellerie, ainsi que Laguiole.
Ceci étant l'organisation du concours est sous la Houlette des tireurs de la Loire et en particulier du club de MONTBRISON
Invité- Invité
Invité- Invité
je demeure à coté de BOURGOIN JALLIEU et tire au RHODIA CLUB DE ROUSSILLON , en isère. (38)
de roussillon, tu traverse le rhône et tu es soit en ardèche(07) soit en LOIRE (42). 20 Kms plus haut c'est le RHÔNE (69).
Par contre , je suis Normand, mon fils est né dans l'Oise à Beauvais, ma fille dans l'Aisne à Saint Quentin, J'ai vécu à Wattrelos puis Toufflers dans le Nord (14 ans) puis enfin le Rhône Alpes depuis 1988. Pour info, j'en suis à mon onzième déménagement.
j'espère avoir en partie répondu à tes interrogations.
de roussillon, tu traverse le rhône et tu es soit en ardèche(07) soit en LOIRE (42). 20 Kms plus haut c'est le RHÔNE (69).
Par contre , je suis Normand, mon fils est né dans l'Oise à Beauvais, ma fille dans l'Aisne à Saint Quentin, J'ai vécu à Wattrelos puis Toufflers dans le Nord (14 ans) puis enfin le Rhône Alpes depuis 1988. Pour info, j'en suis à mon onzième déménagement.
j'espère avoir en partie répondu à tes interrogations.
Invité- Invité
James, toi le voyageur, en octobre, je quitte mon logement de fonction, mon travail, et je serai EN RETRAITE.....alors si le coeur t'en dit...on pourrait peut-être se rencontrer à LA REUNION ( J'Y serai encore au moins 2 ans avant mon repli sur Saint-Orens de Gameville. ) j'aurais sans doute une chambre d'ami ....à méditer et préparer....
André
qui espère bien avoir également d'autres visiteurs.
André
qui espère bien avoir également d'autres visiteurs.
ANDRE974- Membre Initié
Inscription le : 15/03/2007
Pays : LA REUNION
Page 1 sur 1