fein P44
+3
jpgnm1
Gerard 13
Tagazoc
7 participants
Page 1 sur 1
fein P44
Bonjour à tous
Je débute dans le tir et je viens de faire l’acquisition d'un Feinwerkbau P44 d'occasion. Il a été bien entretenu , révisé régulièrement.
le contre-poids, fixé de part et d'autre du canon, n'a pas été monté sur le pistolet. quel va-t-être le bénéfice si le monte? un avantage ou inconvénient de pas l'installer?
merci à vous
Tagazoc
Je débute dans le tir et je viens de faire l’acquisition d'un Feinwerkbau P44 d'occasion. Il a été bien entretenu , révisé régulièrement.
le contre-poids, fixé de part et d'autre du canon, n'a pas été monté sur le pistolet. quel va-t-être le bénéfice si le monte? un avantage ou inconvénient de pas l'installer?
merci à vous
Tagazoc
Tagazoc- Nouveau membre
Inscription le : 23/09/2018
Pays : France
Re: fein P44
...Rares sont ceux qui ont la réponse à la question... "Qu'elle est la fonction/l'utilité d'un contre-poids sur un pistolet à air comprimé ?..." perso, je possède cet accessoire, et à part faire "beau" je ne n'ai jamais compris son usage, sauf alourdir l'arme ce que j'aime bien... (il me semble qu'il y a déjà eu par le passé un post sur ce sujet...)
Gerard 13- Membre Actif
Inscription le : 05/06/2008
Pays : 13
Avantage du contre poids : augmenter l'inertie et modifier l'équilibre.
Inconvénient : le poids, donc la fatigue ....
Inconvénient : le poids, donc la fatigue ....
jpgnm1- modérateur
Inscription le : 01/01/2012
effectivement le poids est déjà conséquent. Il ne bouge pas beaucoup durant le laché. Pas sur que je les installe.
Merci pour les indications techniques.
Merci pour les indications techniques.
Tagazoc- Nouveau membre