P8X
5 participants
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Matériel
Page 1 sur 1
P8X
Bonsoir,
Y en a t-il parmi vous qui possèdent un Fein P8X, et de quelle région êtes vous.
Je souhaiterais pouvoir le voir et si possible l'essayer (en droitier, crosse M a priori)
Merci
Y en a t-il parmi vous qui possèdent un Fein P8X, et de quelle région êtes vous.
Je souhaiterais pouvoir le voir et si possible l'essayer (en droitier, crosse M a priori)
Merci
Strike- Membre Actif
Inscription le : 13/10/2008
Pays : F
Re: P8X
Suis en Béarn.
Je le possède depuis 2 mois, avis très favorable !!!! après 10 ans de Steyr !!!
Bel équilibre
Nombreux réglages aisés
Bien compensé
Je le possède depuis 2 mois, avis très favorable !!!! après 10 ans de Steyr !!!
Bel équilibre
Nombreux réglages aisés
Bien compensé
Merci jeancri
Justement je tire avec un Steyr aujourd'hui et il y a un truc qui me gène. c'est pas "fusionnel".
Sur le papier, le P8x affiche de belles caractéristiques, et au regards des différents avis, il a plutôt bonne presse.
Si la crosse permet de faire l'économie d'une crosse Rink ce serait encore mieux.
Justement je tire avec un Steyr aujourd'hui et il y a un truc qui me gène. c'est pas "fusionnel".
Sur le papier, le P8x affiche de belles caractéristiques, et au regards des différents avis, il a plutôt bonne presse.
Si la crosse permet de faire l'économie d'une crosse Rink ce serait encore mieux.
Strike- Membre Actif
La crosse d'origine me paraît correcte.
Je l'ai malgré tout commandée avec une Rink directement !!
Tous le revendeurs ne le font peut-être pas !!
Je l'ai malgré tout commandée avec une Rink directement !!
Tous le revendeurs ne le font peut-être pas !!
Vous avez pu la commander avec une rink, pouvez vous me dire qui la propose équipée ainsi... au cas ou.
Strike- Membre Actif
j'aurais pas pensé à lui !
Est ce que la poignée Rink possède les mêmes possibilités de réglages que la crosse d'origine ?
Merci
Est ce que la poignée Rink possède les mêmes possibilités de réglages que la crosse d'origine ?
Merci
Strike- Membre Actif
Je suis intéresser par la réponse aussi sur la crosse Rink a telle les même possibilité de réglage que la crosse d'origine ? Merci
malawi92- Membre Initié
Inscription le : 17/01/2019
Pays : France
la crosse RINK , te permet des reglages en plus , aussi.
si tu est droitier et gaucher visuelle , tu peux opter pour l orientation 7° . ( origine 0° ).
pour réaligner directement le pistolet dans la ligne de mire. cela reste 1 choix personnelle.
tu a 2 vis pour régler l appuie paume . tu c est donc le remonter pour serrer la main. mais aussi en inclinaison.
si tu est droitier et gaucher visuelle , tu peux opter pour l orientation 7° . ( origine 0° ).
pour réaligner directement le pistolet dans la ligne de mire. cela reste 1 choix personnelle.
tu a 2 vis pour régler l appuie paume . tu c est donc le remonter pour serrer la main. mais aussi en inclinaison.
salut
j'ai acheté mon tesro pa10 chez cartouch…. entreprise serieuse
le tesro était a vendre en crosse normale ou en crosse rink. je regrette de ne pas avoir pris la crosse rink…
de plus si tu commandes ton pistolet directement avec la crosse rink, la crosse te reviens moins chere que si tu l'achetes seule apres….
j'ai acheté mon tesro pa10 chez cartouch…. entreprise serieuse
le tesro était a vendre en crosse normale ou en crosse rink. je regrette de ne pas avoir pris la crosse rink…
de plus si tu commandes ton pistolet directement avec la crosse rink, la crosse te reviens moins chere que si tu l'achetes seule apres….
JBW- Membre Actif
Inscription le : 06/08/2010
Pays : france
D'accord merci pour vos réponse , mais pas simple au niveau des mesures de la main pour être sur .
malawi92- Membre Initié
Inscription le : 17/01/2019
Pays : France
Le mieux c'est d'aller sur le site de Rink pour étudier toutes les explication sur le choix d'une taille : adresse directe pour les paramètres :
https://www.formgriffe.de/en/shpSR.php?p1=400&p2=255&p3=369
Après on passe par Cartouch.
https://www.formgriffe.de/en/shpSR.php?p1=400&p2=255&p3=369
Après on passe par Cartouch.
sur le site web de cartouch toute l'explication pour choisir sa crosse rink
JBW- Membre Actif
Inscription le : 06/08/2010
Pays : france
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Matériel
Page 1 sur 1