60 coups pour les Dames 2 et 3 ..??
+5
eiffel
pascalinette
Air Force
gdev00
LARICI
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
60 coups pour les Dames 2 et 3 ..??
quelqu'un sait-il si il est prévu que les Dames 2 et 3 tirent 60 plombs à partir de la saison prochaine, à l'instar des Dames 1 et JF .?. ou vont elles rester à 40 plombs .?
.. rien vu sur le site de la Fédé et s'il faut attendre la sortie de la future RGVS cela va faire court ..
.. rien vu sur le site de la Fédé et s'il faut attendre la sortie de la future RGVS cela va faire court ..
LARICI- Membre Actif
Inscription le : 22/12/2013
Pays : France
Re: 60 coups pour les Dames 2 et 3 ..??
Dès maintenant Dames 1 et 2 c'est 60 plombs, les Dames 3 restent a 40 plombs !
gdev00- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/05/2009
https://www.fftir.org/images/documents/reglement_issf_2018_carabine_diffusion.pdf
En rouge (M à J ) page 18 du rglmt carabine ISSF il est noté 60 pour ttes les dames..
En rouge (M à J ) page 18 du rglmt carabine ISSF il est noté 60 pour ttes les dames..
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Comment non ?
Air Force- Membre
Bah ! Non .....Les Dames troi , Pistolet et Carabine restent a 40 coups !
Faire suivre ce message aux entraineurs et athlètes concernés.
Mardi 28 Août 2018 à 9h52 mn et 57 s
Temps frais , quelques nuages....Et Macron va bien !
Faire suivre ce message aux entraineurs et athlètes concernés.
Mardi 28 Août 2018 à 9h52 mn et 57 s
Temps frais , quelques nuages....Et Macron va bien !
et si, normalement tout le monde au même tarif 60 coups
page 13
https://www.fftir.org/images/documents/reglement_issf_2018_rtg_diffusion.pdf
page 13
https://www.fftir.org/images/documents/reglement_issf_2018_rtg_diffusion.pdf
pascalinette- Membre Senior
Inscription le : 19/09/2017
re slt gedev.
bizarre..! si un tel document a été diffusé dans ce sens (40 coups en D3) passesnous le ici en ligne...
bizarre..! si un tel document a été diffusé dans ce sens (40 coups en D3) passesnous le ici en ligne...
Air Force- Membre
Je confirme les 40 coups en dames 3 et seniors 3... Mais comme ça n'est pas encore officiel, on ne peut pas diffuser. Autre chose, contre laquelle je m'insurge, une D2 ou 3 et un S2 ou 3 désirant tirer le mixte devra se surclasser en D1 et S1 en individuel aux régionaux, les 40 premiers coups seront pris en compte... Antisportif comme décision, proche de la discrimination. Voilà, ces "news" sont issues d'une réunion de commission fédérale ayant eu lieu à Colmar lors des chpts de France écoles de tir. Attendant la version finale et officielle...
eiffel- Membre Hyper Actif
Inscription le : 05/12/2008
et en S3 aussi = c nul....!!!!
merci eiffel, pour ces précisions... ( si qualif aller à lorient vers chez toi depart nice marseille, pour tirer 40 plombs.seul..non !!En équipe pourquoi pas... mais...grrrrrrrrrrr!!!
merci eiffel, pour ces précisions... ( si qualif aller à lorient vers chez toi depart nice marseille, pour tirer 40 plombs.seul..non !!En équipe pourquoi pas... mais...grrrrrrrrrrr!!!
Air Force- Membre
Ah non, pas en S3 évidemment... Je me suis précipité. Vous restez sur 60 coups.
eiffel- Membre Hyper Actif
Inscription le : 05/12/2008
Modification aussi en E.D.T minimes 3 poßitions 10 m........Mais vour serez informés.
J'arrête là, pour éviter encore les contestations , interrogations.......etc.
J'arrête là, pour éviter encore les contestations , interrogations.......etc.
Sur le site de notre Comité departemental :
La seule catégorie qui tirera 40 plombs à 10 m sera la catégorie Dames 3.
La seule catégorie qui tirera 40 plombs à 10 m sera la catégorie Dames 3.
jpgnm1- modérateur
Inscription le : 01/01/2012
Comme je l'ai indiqué dans mon post plus haut ! Mais ils sont bornés. .. ...
Le surclassement obligatoire en S1,D1 pour les vétérans 2et3 pour pouvoir participer au mixte c' est vraiment naze effectivement.
Ils ne veulent pas avoir trop d' équipes à participer?
C' est vrai que les championnats 10M vont être de plus en plus lourds à organiser.
Ou alors la possibilité laissée aux catégories 2et3 de venir concourir en S1 etD1 comme le 3x40 par exemple en agace certains.
Ils ne veulent pas avoir trop d' équipes à participer?
C' est vrai que les championnats 10M vont être de plus en plus lourds à organiser.
Ou alors la possibilité laissée aux catégories 2et3 de venir concourir en S1 etD1 comme le 3x40 par exemple en agace certains.
J-C F- Membre Senior
Inscription le : 14/09/2011
slt à tous.
ok! il suffit d'être clair lorsque l'on dit qque chose..et ne pas vouloir rester dans le secret qui en fait n'en est pas un !!! ceci dit = les D2 tirent 60 coups, et seules les D3 resteront donc sur 40.et pas les S3 qui eux restent aussi sur 60... Pour la 22LR à 50m : pas de changement de prévu pour 2018-2019.. Le RGS 2018-2019 devrait être publié Een principe dans les prochaines semaines...comme tous les ans..!! Rien de tout cela sur site ligue ....
nota=
C'est un peu brouillon tout de même en relisant cette note en ligne sur rubrique de la RGS 2018 actuelle..
https://www.fftir.org/images/documents/modif_prog_tir_issf_2018_application.pdf
ok! il suffit d'être clair lorsque l'on dit qque chose..et ne pas vouloir rester dans le secret qui en fait n'en est pas un !!! ceci dit = les D2 tirent 60 coups, et seules les D3 resteront donc sur 40.et pas les S3 qui eux restent aussi sur 60... Pour la 22LR à 50m : pas de changement de prévu pour 2018-2019.. Le RGS 2018-2019 devrait être publié Een principe dans les prochaines semaines...comme tous les ans..!! Rien de tout cela sur site ligue ....
nota=
C'est un peu brouillon tout de même en relisant cette note en ligne sur rubrique de la RGS 2018 actuelle..
https://www.fftir.org/images/documents/modif_prog_tir_issf_2018_application.pdf
Dernière édition par Air Force le Mar 4 Sep - 12:35, édité 1 fois
Air Force- Membre
Bjour,
Question bête ou n’ai je pas suivi les infos de l'été mais les compétitions mixtes se ferons aussi au niveau dept , regnx et national.
Désolé pour le petit hors sujet .
Merci. A+++
Question bête ou n’ai je pas suivi les infos de l'été mais les compétitions mixtes se ferons aussi au niveau dept , regnx et national.
Désolé pour le petit hors sujet .
Merci. A+++
[quote="Air Force"]slt à tous.
ok! il suffit d'être clair lorsque l'on dit qque chose..et ne pas vouloir rester dans le secret qui en fait n'en est pas un !!! ceci dit = les D2 tirent 60 coups, et seules les D3 resteront donc sur 40.et pas les S3 qui eux restent aussi sur 60... Pour la 22LR à 50m : pas de changement de prévu pour 2018-2019.. Le RGS 2018-2019 devrait être publié Een principe dans les prochaines semaines...comme tous les ans..!! Rien de tout cela sur site ligue .... [/quote
Pour info, il n'y a pas de diffusion à faire, car ces infos restent à la libre appréciation des Présidents, qui peuvent informer ou pas. Donc essayer à tout pris de tirer les vers du nez à quelqu'un qui communique par sympathie, bah ! C'est pas bien.
Et....... La prochaine fois je fermerai ma gueule !
ok! il suffit d'être clair lorsque l'on dit qque chose..et ne pas vouloir rester dans le secret qui en fait n'en est pas un !!! ceci dit = les D2 tirent 60 coups, et seules les D3 resteront donc sur 40.et pas les S3 qui eux restent aussi sur 60... Pour la 22LR à 50m : pas de changement de prévu pour 2018-2019.. Le RGS 2018-2019 devrait être publié Een principe dans les prochaines semaines...comme tous les ans..!! Rien de tout cela sur site ligue .... [/quote
Pour info, il n'y a pas de diffusion à faire, car ces infos restent à la libre appréciation des Présidents, qui peuvent informer ou pas. Donc essayer à tout pris de tirer les vers du nez à quelqu'un qui communique par sympathie, bah ! C'est pas bien.
Et....... La prochaine fois je fermerai ma gueule !
slt gdev
Pas la peine de le prendre ainsi...La comm si comm il y a doit être complete sinon au moins explicite ..d'ou mon interrogation en tte simplicité pour comprendre . (cool gdev...)
a+
Pas la peine de le prendre ainsi...La comm si comm il y a doit être complete sinon au moins explicite ..d'ou mon interrogation en tte simplicité pour comprendre . (cool gdev...)
a+
Air Force- Membre
T'inquiètes , j'm'emballe vite, mais j'ai toujours le respect pour les personnes! Tireurs en plus , dévoués , bénévoles ! Et même pour les autres.......Je suis un monstre. .... Horreur, malheur .....Etc . Mais bonheur sutout !
Dernière édition par gdev00 le Dim 2 Sep - 16:05, édité 1 fois
Ouais, la passion nous mène par le bout du nez..c'est l'âge ou le vécu peut être ?
Air Force- Membre
… OK merci pour les réponses …. dommage pas de mixte en catégories S2/D2 .. ou S3/D3 … çà aurait pu être amusant .. mais aussi alourdir les plans de tir …
et bienvenue à tous aux futurs Championnats de France à Lorient … chez moi …
Air Force, faut pas confondre Bretagne et Normandie … …
et bienvenue à tous aux futurs Championnats de France à Lorient … chez moi …
Air Force, faut pas confondre Bretagne et Normandie … …
LARICI- Membre Actif
Inscription le : 22/12/2013
Ah la Bretagne, belle région !!!! Ok ....mais Lorient ou un jour Caen , plus de 1000 kms et même temps 12 h00 .. va falloir gérer un ou deux jours de plus pour trajet AR..etc.. pas simple.!!!!
Air Force- Membre
bonjour les sudites
arretez de raler LOL vous avez pris l habitude de cdf proche de chez vous et les nordiste ne ralent pas
pour une fois que c'est plus prohe cest mieux
seule ombre au tableau, a pluie, c'est bien connu il pleut en bretagne mais pas de neige c'est deja ca
c'est pour cela que les creperie existe crep ronde soit la forme du parapluie et chaude pour se rechauffer
mais c'est tout de meme une belle region
arretez de raler LOL vous avez pris l habitude de cdf proche de chez vous et les nordiste ne ralent pas
pour une fois que c'est plus prohe cest mieux
seule ombre au tableau, a pluie, c'est bien connu il pleut en bretagne mais pas de neige c'est deja ca
c'est pour cela que les creperie existe crep ronde soit la forme du parapluie et chaude pour se rechauffer
mais c'est tout de meme une belle region
Mais il ne pleut pas plus en Bretagne qu' ailleurs ,c' est seulement que le robinet est réglé sur un plus petit débit et fatalement cela met plus de temps à couler.
Une remarque tout de même, à la météo l' on nous parle tout le temps du mauvais temps qui arrive par la Bretagne, normal on est plus à l' ouest . Jamais du beau temps qui lui aussi reviens par la Bretagne.
Allez, une fois que vous serez chez nous vous roulerez sur des belles routes gratuites et en bord de mer la quasi assurance de ne pas avoir de grands froids avec verglas.
Une remarque tout de même, à la météo l' on nous parle tout le temps du mauvais temps qui arrive par la Bretagne, normal on est plus à l' ouest . Jamais du beau temps qui lui aussi reviens par la Bretagne.
Allez, une fois que vous serez chez nous vous roulerez sur des belles routes gratuites et en bord de mer la quasi assurance de ne pas avoir de grands froids avec verglas.
J-C F- Membre Senior
Inscription le : 14/09/2011
Page 1 sur 2 • 1, 2