Un site de référence
+4
samannita
gha47
ACX
acisroc
8 participants
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Technique de base
Page 1 sur 1
Un site de référence
La remarque de dinatmo58 sur un autre topic :
me rappelle que beaucoup de tireur sont condamnés à s'entraîner et découvrir seuls les disciplines ISSF, faute de trouver dans leur club des formateurs ou des compétiteurs assez expérimentés pour les guider.
Cela les conduit à commettre des erreurs qui peuvent paraître aberrante pour des tireurs expérimentés. Cela les conduit aussi à avoir un niveau qui plafonne sans réellement savoir pourquoi.
Même si rien de remplace la présence d'un coach pédagogue et compétent, il pourront trouver sur le site ci-dessous un boite à outil assez bien faite qui leur permettra de trouver des réponses à certaines de leurs questions :
http://pistolvaud.ch/index.htm
Ce site est publié sous la direction de l'entraineur Pistolet du canton de Vaud en Suisse.
Merci les suisses !!!!
dinatmo58 a écrit:BFE... REL... RFL... ya pas ca dans ma cambrousse... je ne sais meme pas ce que ca veut dire
me rappelle que beaucoup de tireur sont condamnés à s'entraîner et découvrir seuls les disciplines ISSF, faute de trouver dans leur club des formateurs ou des compétiteurs assez expérimentés pour les guider.
Cela les conduit à commettre des erreurs qui peuvent paraître aberrante pour des tireurs expérimentés. Cela les conduit aussi à avoir un niveau qui plafonne sans réellement savoir pourquoi.
Même si rien de remplace la présence d'un coach pédagogue et compétent, il pourront trouver sur le site ci-dessous un boite à outil assez bien faite qui leur permettra de trouver des réponses à certaines de leurs questions :
Ce site est publié sous la direction de l'entraineur Pistolet du canton de Vaud en Suisse.
Merci les suisses !!!!
acisroc- Membre Très Actif
Inscription le : 04/08/2017
Pays : france
Re: Un site de référence
Très intéressant en effet. Merci asisroc !
ACX- Membre
Inscription le : 21/11/2017
Remarquable. Un grand merci à Acisroc. Site rangé dans mes "favoris" ...
gha47- Membre Senior
Inscription le : 25/04/2011
Super merci
samannita- Membre Junior
Inscription le : 26/09/2019
Pays : France
ce post date de 2018
mais est toujours actif
pleins de pdf intéressants
merci
mais est toujours actif
pleins de pdf intéressants
merci
Gilou- Membre Très Actif
Inscription le : 14/07/2005
De remettre un post dessus, permet à beaucoup de tireur de pouvoir le voir à nouveau.
Je pense que je vais potasser tout ça pour éviter de reprendre de mauvaise habitude !!
Je pense que je vais potasser tout ça pour éviter de reprendre de mauvaise habitude !!
chupa51- Membre Junior
Inscription le : 09/12/2015
Pays : France
acisroc a écrit:Même si rien de remplace la présence d'un coach pédagogue et compétent, il pourront trouver sur le site ci-dessous un boite à outil assez bien faite qui leur permettra de trouver des réponses à certaines de leurs questions :
Merci les suisses !!!!
De plus ce site est devenu la référence des entraîneurs pistolet de toute la Suisse francophone !
Super découverte de ce site suisse aujourd'hui pour moi.
ce descriptif des bases est remarquablement pédagogique (en formation initiale comme continue)
Merci
ce descriptif des bases est remarquablement pédagogique (en formation initiale comme continue)
Merci
H2Monfreid- Membre
Inscription le : 21/01/2020
Pays : F
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Technique de base
Page 1 sur 1