TIR SPORTIF
Problème d'éjection sur une Ruger American Rimfire - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Problème d'éjection sur une Ruger American Rimfire - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Problème d'éjection sur une Ruger American Rimfire

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème d'éjection sur une Ruger American Rimfire - Page 2 Empty Re: Problème d'éjection sur une Ruger American Rimfire

Message par ACX Mar 22 Mai 2018 - 19:53

J'essaye simplement de comprendre ce qui s'est passé et je suis là pour apprendre. Dis-moi quelle mauvaise manipulation de débutant (ce que je suis bien sûr) j'ai pu faire pour coincer les douilles à tel point qu'il a presque fallu un tournevis pour les sortir.
ACX
ACX
Membre
Membre

Nombre de messages : 121
Inscription le : 21/11/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'éjection sur une Ruger American Rimfire - Page 2 Empty Re: Problème d'éjection sur une Ruger American Rimfire

Message par contender.moustachu Mar 22 Mai 2018 - 20:11

les seules fois que j'ai vu çà,c'est une douille de 222 l'extracteur avait arraché le laiton.et un ressort d'extracteur faible.
contender.moustachu
contender.moustachu
Membre
Membre

Nombre de messages : 6220
Inscription le : 09/10/2012
Pays : Gaule

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'éjection sur une Ruger American Rimfire - Page 2 Empty Re: Problème d'éjection sur une Ruger American Rimfire

Message par contender.moustachu Mer 23 Mai 2018 - 15:38

ACX a écrit:J'essaye simplement de comprendre ce qui s'est passé et je suis là pour apprendre. Dis-moi quelle mauvaise manipulation de débutant (ce que je suis bien sûr) j'ai pu faire pour coincer les douilles à tel point qu'il a presque fallu un tournevis pour les sortir.

difficile à dire..je pense à une fermeture de la culasse trop"molle" ,un verouillage incomplet..faut faire des essais.
honnêtement,c'est la premiere fois en 45 ans que j'entends çà.
contender.moustachu
contender.moustachu
Membre
Membre

Nombre de messages : 6220
Inscription le : 09/10/2012
Pays : Gaule

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'éjection sur une Ruger American Rimfire - Page 2 Empty Re: Problème d'éjection sur une Ruger American Rimfire

Message par ACX Mer 23 Mai 2018 - 17:00

Pour mettre un terme à ce passionnant feuilleton, je suis retourné au club aujourd'hui pour faire des essais.
J'ai toujours utilisé les mêmes munitions (les Blazer) j'ai prêté ma carabine à des personnes talentueuses et compétentes et le blocage est revenu, mais à un degré très nettement moindre.
J'ai pu faire pas mal de séries de 5 sans problème. En décomposant bien les mouvements, il semblerait que ça aille un peu mieux.
La solution radicale a été de changer de marque de cartouches. J'ai utilisé des CCI Mini Mag, puis des RWS Target Rifle et là je n'ai pas eu le moindre problème.
Je vais donc tout simplement utiliser d'autres marques, mais je ne saurai jamais pourquoi j'ai ces soucis avec les Blazer.

Enfin, merci à tout ceux qui m'ont conseillé ici, je me suis senti moins seul...
ACX
ACX
Membre
Membre

Nombre de messages : 121
Inscription le : 21/11/2017
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'éjection sur une Ruger American Rimfire - Page 2 Empty Re: Problème d'éjection sur une Ruger American Rimfire

Message par contender.moustachu Mer 23 Mai 2018 - 17:02

moins seul...

c'est çà aussi,un forum..
contender.moustachu
contender.moustachu
Membre
Membre

Nombre de messages : 6220
Inscription le : 09/10/2012
Pays : Gaule

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'éjection sur une Ruger American Rimfire - Page 2 Empty Re: Problème d'éjection sur une Ruger American Rimfire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum