Un Röhm SDF
+2
Doc Bernie
gdev00
6 participants
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Mecanique Pistolet
Page 1 sur 1
Un Röhm SDF
C'est l'histoire d'un Pistolet 10 m de marque Röhm, acheté il n'y a pas si loin que ça, et, et , il est en panne, et surtout devenu Sans Dépannage Fonctionnel.....plus de pièces détachées ! Le fabricant a mis la clef sous la porte paraît-il, et la "boite" est reprise par l'ogre Walther. On essai alors de trouver la panne, puis voir si notre très bon mécano peut gérer . .......A suivre .
Dernière édition par gdev00 le Jeu 1 Fév 2018 - 16:44, édité 3 fois
gdev00- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/05/2009
Pays : France
Re: Un Röhm SDF
Le Röhm en a perdu son H, comme Walther... une histoire de H, un sombre trafic de poudre, puisqu'il ne tire qu'à 10 mètres... Que fait la police ?
Doc Bernie- Membre Hyper Actif
Inscription le : 30/05/2011
Malgré tout nos efforts, réparation non concluante.
Une athlète voulait en acquérir un d 'occasion en état de fonctionnement. Je lui ai conseillé de proposer 50 € maxi.....puis , si dans 6 mois, il fonctionnait encore 50 € de plus....Bah ! Après un mois, il est déjà en panne !
Donc, n'acheter pas en occasion ! Si on vous le donne, demander de l'argent avec !
Une athlète voulait en acquérir un d 'occasion en état de fonctionnement. Je lui ai conseillé de proposer 50 € maxi.....puis , si dans 6 mois, il fonctionnait encore 50 € de plus....Bah ! Après un mois, il est déjà en panne !
Donc, n'acheter pas en occasion ! Si on vous le donne, demander de l'argent avec !
gdev00- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/05/2009
Walther, au niveau SAV et infos sur les marques qu'ils ont rachetées c'est NULLISSIME !
J'ai envoyé un mail concernant mon Hammerli 208 : aucune réponse ...
Même pas : voyez ça avec l'importateur pour la France ... rien, silence radio ...
Je ne suis pas prêt d'acheter un Walther ...
La devise de Walther :
"Si vous n'avez besoin de rien, c'est à nous qu'il faut le demander !"
Je tente alors ma chance avec l'importateur "ADS", réponse : pas de suivi ni de pièces détachées sur ces armes ... ça a au moins le mérite d'être clair !
Finalement, grâce à un tireur présent sur "TenLeMag annonces" ( ), j'ai pu trouver ce que je cherchais sur un site internet allemand ...
J'ai envoyé un mail concernant mon Hammerli 208 : aucune réponse ...
Même pas : voyez ça avec l'importateur pour la France ... rien, silence radio ...
Je ne suis pas prêt d'acheter un Walther ...
La devise de Walther :
"Si vous n'avez besoin de rien, c'est à nous qu'il faut le demander !"
Je tente alors ma chance avec l'importateur "ADS", réponse : pas de suivi ni de pièces détachées sur ces armes ... ça a au moins le mérite d'être clair !
Finalement, grâce à un tireur présent sur "TenLeMag annonces" ( ), j'ai pu trouver ce que je cherchais sur un site internet allemand ...
GFP- Membre Initié
Inscription le : 18/11/2010
GFP a écrit:Walther, au niveau SAV et infos sur les marques qu'ils ont rachetées c'est NULLISSIME !
Salut,
pas toujours. Perso, j'ai eu affaire avec eux pour trouver une poignée anat pour mon SP20 (introuvable au demeurant en France) et, ils m'en ont dégôté une de je ne sais ou à un prix très très intéressant. Comme quoi, cela doit aussi dépendre des personnes sur qui l'on tombe ...
A+
frédo09- Membre Actif
Inscription le : 18/12/2011
Parfois,le site E.Gun propose des perles rares.
cheminot tireur- Membre Très Actif
Inscription le : 03/09/2016
Pays : Brens/Occitanie
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Mecanique Pistolet
Page 1 sur 1