présentations
3 participants
Page 1 sur 1
présentations
bonjours a tous
tout d'abord mon pseudo c'est celui que j'utilise sur tout les forums que je fréquente .
je viens de me réinscrire en club de tir (dernière licence 1983) je pratiquais la carabine a 10 m .
maintenant c'est pour le pistolet a 10m pour commencer et ensuite viendra le pistolet a poudre noire .
je suis passionné d'armes anciennes a poudre noire et chasseur depuis mon enfance .
jusqu'à maintenant je ne pratiquais la poudre noire que pour le fun tout seul dans mon petit coin d'Ardèche profonde .
je suis aussi passionné d'armes du système Lefaucheux donc de cartouches a broches .
je me suis inscrit sur ce forum pour y glaner des infos sur le tir et les armes consacrées au 10 m
mon but c'est de progresser dans cette discipline alors samedi prochain j'attaque l'école de tir avec les gosses .
merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous
tout d'abord mon pseudo c'est celui que j'utilise sur tout les forums que je fréquente .
je viens de me réinscrire en club de tir (dernière licence 1983) je pratiquais la carabine a 10 m .
maintenant c'est pour le pistolet a 10m pour commencer et ensuite viendra le pistolet a poudre noire .
je suis passionné d'armes anciennes a poudre noire et chasseur depuis mon enfance .
jusqu'à maintenant je ne pratiquais la poudre noire que pour le fun tout seul dans mon petit coin d'Ardèche profonde .
je suis aussi passionné d'armes du système Lefaucheux donc de cartouches a broches .
je me suis inscrit sur ce forum pour y glaner des infos sur le tir et les armes consacrées au 10 m
mon but c'est de progresser dans cette discipline alors samedi prochain j'attaque l'école de tir avec les gosses .
merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous
cromagnon 07- Membre Initié
Inscription le : 26/01/2018
Pays : France
Re: présentations
bienvenue à toi ... et bravo .. rares sont ceux qui "acceptent" de passer par l'école de tir, surtout avec les d'jeunsss .. mais çà ne peut être que formateur et utile pour toi
LARICI- Membre Actif
Inscription le : 22/12/2013
helloLARICI a écrit:bienvenue à toi ... et bravo .. rares sont ceux qui "acceptent" de passer par l'école de tir, surtout avec les d'jeunsss .. mais çà ne peut être que formateur et utile pour toi
merci a toi
ce n'était pas une obligation d'aller avec les gosses mais ça ne me dérange pas du tout bien au contraire j'espère bien en tirer quelques bons moments . le formateur est sympas et puis depuis tout ce temps que je tire tout seul dans mon coin je pense que j'ai accumulé pas mal de mauvais reflex donc je compte sur l'école pour me corriger un peu .
de plus ce n'est pas la première fois dans ma vie que je me remet en question et je n'en suis pas encore mort
cromagnon 07- Membre Initié
Inscription le : 26/01/2018
Bonjour.
Bienvenue sur le forum et dans nos belles disciplines.
Philippe
Bienvenue sur le forum et dans nos belles disciplines.
Philippe
philibert- Membre Très Actif
Inscription le : 09/05/2011
Pays : france
cromagnon 07 a écrit:helloLARICI a écrit:bienvenue à toi ... et bravo .. rares sont ceux qui "acceptent" de passer par l'école de tir, surtout avec les d'jeunsss .. mais çà ne peut être que formateur et utile pour toi
merci a toi
ce n'était pas une obligation d'aller avec les gosses mais ça ne me dérange pas du tout bien au contraire j'espère bien en tirer quelques bons moments . le formateur est sympas et puis depuis tout ce temps que je tire tout seul dans mon coin je pense que j'ai accumulé pas mal de mauvais reflex donc je compte sur l'école pour me corriger un peu .
de plus ce n'est pas la première fois dans ma vie que je me remet en question et je n'en suis pas encore mort
çà fait vraiment plaisir de lire çà ... je te souhaite de bons moments de plaisir à tirer
LARICI- Membre Actif
Inscription le : 22/12/2013
Page 1 sur 1