TIR SPORTIF
présentations  09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
présentations  09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

présentations

3 participants

Aller en bas

présentations  Empty présentations

Message par cromagnon 07 Sam 27 Jan 2018 - 18:11

bonjours a tous
tout d'abord mon pseudo c'est celui que j'utilise sur tout les forums que je fréquente .
je viens de me réinscrire en club de tir (dernière licence 1983) je pratiquais la carabine a 10 m .
maintenant c'est pour le pistolet a 10m pour commencer et ensuite viendra le pistolet a poudre noire .
je suis passionné d'armes anciennes a poudre noire et chasseur depuis mon enfance .
jusqu'à maintenant je ne pratiquais la poudre noire que pour le fun tout seul dans mon petit coin d'Ardèche profonde .
je suis aussi passionné d'armes du système Lefaucheux donc de cartouches a broches .
je me suis inscrit sur ce forum pour y glaner des infos sur le tir et les armes consacrées au 10 m
mon but c'est de progresser dans cette discipline alors samedi prochain j'attaque l'école de tir avec les gosses .
merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous
cromagnon 07
cromagnon 07
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 209
Inscription le : 26/01/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

présentations  Empty Re: présentations

Message par LARICI Dim 28 Jan 2018 - 10:26

bienvenue à toi ... et bravo .. rares sont ceux qui "acceptent" de passer par l'école de tir, surtout avec les d'jeunsss .. mais çà ne peut être que formateur et utile pour toi
LARICI
LARICI
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 799
Inscription le : 22/12/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

présentations  Empty Re: présentations

Message par cromagnon 07 Dim 28 Jan 2018 - 11:15

LARICI a écrit:bienvenue à toi ... et bravo .. rares sont ceux qui "acceptent" de passer par l'école de tir, surtout avec les d'jeunsss .. mais çà ne peut être que formateur et utile pour toi
hello
merci a toi merci
ce n'était pas une obligation d'aller avec les gosses mais ça ne me dérange pas du tout bien au contraire j'espère bien en tirer quelques bons moments . le formateur est sympas et puis depuis tout ce temps que je tire tout seul dans mon coin je pense que j'ai accumulé pas mal de mauvais reflex donc je compte sur l'école pour me corriger un peu siffle .
de plus ce n'est pas la première fois dans ma vie que je me remet en question et je n'en suis pas encore mort
cromagnon 07
cromagnon 07
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 209
Inscription le : 26/01/2018
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

présentations  Empty Re: présentations

Message par philibert Dim 28 Jan 2018 - 12:00

Bonjour.
Bienvenue sur le forum et dans nos belles disciplines.
Philippe
avatar
philibert
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1457
Inscription le : 09/05/2011
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

présentations  Empty Re: présentations

Message par LARICI Dim 28 Jan 2018 - 14:30

cromagnon 07 a écrit:
LARICI a écrit:bienvenue à toi ... et bravo .. rares sont ceux qui "acceptent" de passer par l'école de tir, surtout avec les d'jeunsss .. mais çà ne peut être que formateur et utile pour toi
hello
merci a toi merci
ce n'était pas une obligation d'aller avec les gosses mais ça ne me dérange pas du tout bien au contraire j'espère bien en tirer quelques bons moments . le formateur est sympas et puis depuis tout ce temps que je tire tout seul dans mon coin je pense que j'ai accumulé pas mal de mauvais reflex donc je compte sur l'école pour me corriger un peu siffle   .
de plus ce n'est pas la première fois dans ma vie que je me remet en question et je n'en suis pas encore mort

bravo bravo çà fait vraiment plaisir de lire çà ... je te souhaite de bons moments de plaisir à tirer
LARICI
LARICI
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 799
Inscription le : 22/12/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

présentations  Empty Re: présentations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum