tuto technique
3 participants
Page 1 sur 1
tuto technique
Bonjour,
Ou trouver un tuto complet sur la technique pure du tir au PA ,cad prise en main ,visée , respiration ,lâcher etc....
Un truc très scolaire ,didactique , enfonçant des portes ouvertes ,expliquant la technique de base qu'il faut connaitre pour éviter la prise de mauvaises habitudes dès l'initiation ,inutile de vous dire que je débute et que je veux connaitre exactement quelle est la meilleure orthodoxie sans écouter n'importe qui et faire n' importe quoi .
On débute trop souvent en imaginant que l'instinct et la dextérité sont les meilleurs atouts et rapidement des blocages technique sont vite atteints.
Je n'ai pas trouvé sur le site.
Merki !
Ou trouver un tuto complet sur la technique pure du tir au PA ,cad prise en main ,visée , respiration ,lâcher etc....
Un truc très scolaire ,didactique , enfonçant des portes ouvertes ,expliquant la technique de base qu'il faut connaitre pour éviter la prise de mauvaises habitudes dès l'initiation ,inutile de vous dire que je débute et que je veux connaitre exactement quelle est la meilleure orthodoxie sans écouter n'importe qui et faire n' importe quoi .
On débute trop souvent en imaginant que l'instinct et la dextérité sont les meilleurs atouts et rapidement des blocages technique sont vite atteints.
Je n'ai pas trouvé sur le site.
Merki !
gruchet- Nouveau membre
Inscription le : 10/07/2017
Pays : France
Re: tuto technique
Tu es licencié dans un Club ? Et bien va voir les affiches ou affichettes qui sont dans ton Stand de Tir, toutes lesdisciplines y sont représentées ! Ces affiches vakent bien mieux qu'un long discours !
Elles sont aussi sur ce site, enfin quelques unes . Cherche tu vas trouver !
gdev00- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/05/2009
Re: tuto technique
gdev00 a écrit:Tu es licencié dans un Club ? Et bien va voir les affiches ou affichettes qui sont dans ton Stand de Tir, toutes lesdisciplines y sont représentées ! Ces affiches vakent bien mieux qu'un long discours !
+1
Et sans faire de la pub ; sur Bensport, tu as de nombreuses fiches et animations.
GH- Membre Actif
Inscription le : 29/07/2013
Pays : LE SUD
tuto didactique débutant
GDEV000 : merci pour votre réponse utile ,constructive et oh combien sympathique !
GH Merci , j'ai trouvé ce que je cherchais grâce à vous .....
GH Merci , j'ai trouvé ce que je cherchais grâce à vous .....
gruchet- Nouveau membre
Inscription le : 10/07/2017
Page 1 sur 1