Nouveau FAS
+3
mathalion
samili
Chris831
7 participants
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Les Nouveautés
Page 1 sur 1
Nouveau FAS
Bonsoir,
Pour les nostalgiques de la marque (comme moi...) le nouveau FAS 6007 successeur du défunt 607 est arrivé en armurerie sous la marque Chiappa
https://www.europarm.fr/fr/produit-11542-Pistolet-Chiappa-FAS-6007-Cal-22-LR

Pour les nostalgiques de la marque (comme moi...) le nouveau FAS 6007 successeur du défunt 607 est arrivé en armurerie sous la marque Chiappa
https://www.europarm.fr/fr/produit-11542-Pistolet-Chiappa-FAS-6007-Cal-22-LR

Chris831- Membre
Inscription le : 08/11/2016
Pays : France
Re: Nouveau FAS
En photo cela semble pas mal.
Dommage que la marque ne jouisse pas d'une réputation pas forcément excellente.
Mais il donne envie de l'essayer.
Dommage que la marque ne jouisse pas d'une réputation pas forcément excellente.
Mais il donne envie de l'essayer.
samili- Membre Très Actif
Inscription le : 24/12/2014
C'est clair ... il donne envie de l'essayé et au niveau prix c'est raisonnable. ...
mathalion- Membre Junior
Inscription le : 08/02/2016
Pays : france
Le FAS SP 602 était une merveille , à tous points de vue .
Comment laisser dire que le FAS n ' aurait pas une excellente réputation ?
Comment laisser dire que le FAS n ' aurait pas une excellente réputation ?
landes- Membre Junior
Inscription le : 13/02/2017
C'est en tous cas le meilleur pistolet avec lequel j'ai tiré, même si je n'ai jamais osé en acheter un quand j'étais S1.
Les anciens se souviennent des tireurs qui maniaient brosse à dent et burette d'huile entre les séries pour éviter les incidents. Mais un FAS qui fonctionne, c'est une merveille.
Après, Samili parlait peut-être plus pour Chiappa que pour FAS
Les anciens se souviennent des tireurs qui maniaient brosse à dent et burette d'huile entre les séries pour éviter les incidents. Mais un FAS qui fonctionne, c'est une merveille.
Chris831- Membre
Inscription le : 08/11/2016
Chris831 a écrit:....
Si on me lit bien, il ne peut en être autrement !!
Mais seulement si ...

Maintenant si on veut parler de FAS, je connais un collègue qui, en .32, passait son temps, sur le pas de tir et le soir en piaule, a le démonter parce qu'on ne peut pas dire que ça marchait parfaitement. Nous autres avec les DES on n'avait pas ce problème. (interarmées 1995-96)
Patrick, si tu me lis ....

samili- Membre Très Actif
Inscription le : 24/12/2014
Bonjour à tous
J'ai tiré pendant des années avec des FAS 601 et 602 (à l'époque la V.O. se tirait
en 22 court) et je n'ai jamais eu de problèmes. Il suffisait de déposer une goutte d'huile
sur le nez de la première cartouche du chargeur et tout allait bien . Je tirais avec
des détentes filantes: très bons souvenirs et je retrouve ceci avec le Glock.
amicalement
J'ai tiré pendant des années avec des FAS 601 et 602 (à l'époque la V.O. se tirait
en 22 court) et je n'ai jamais eu de problèmes. Il suffisait de déposer une goutte d'huile
sur le nez de la première cartouche du chargeur et tout allait bien . Je tirais avec
des détentes filantes: très bons souvenirs et je retrouve ceci avec le Glock.
amicalement
renato.pellicari- Membre Actif
Inscription le : 12/08/2013
Pays : france
Ouais comme dit Landes le FAS était une référence en compets.. Il est beau en plus, et a des airs sympa des Unique aussi.= tiens donc..!!!

Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Bonsoir,
Moi aussi j'ai eu dans l'idée de remplacer mon FAS 602 par le nouveau 6007, mon coach et moi l'avions réservés, heureusement pour moi c'est mon coach qui l'avait reçut avant.....et bien quelle déception la finition est indigne d'un pistolet de match, canon mal ébavuré, hausse qui se desserre, chargeurs cheap etc etc, dommage car l'arme est belle, la détente est agréable. Mon groupement étaient super les 20-25 premiers coups et puis soudain une volées de dérangements, des cartouches non percutées, qui se sont misent de travers etc etc.
Cette arme n'est pas encore au point donc pour le moment je lui mets pour ma part un 1/5
Moi aussi j'ai eu dans l'idée de remplacer mon FAS 602 par le nouveau 6007, mon coach et moi l'avions réservés, heureusement pour moi c'est mon coach qui l'avait reçut avant.....et bien quelle déception la finition est indigne d'un pistolet de match, canon mal ébavuré, hausse qui se desserre, chargeurs cheap etc etc, dommage car l'arme est belle, la détente est agréable. Mon groupement étaient super les 20-25 premiers coups et puis soudain une volées de dérangements, des cartouches non percutées, qui se sont misent de travers etc etc.
Cette arme n'est pas encore au point donc pour le moment je lui mets pour ma part un 1/5
djeydjey- Membre Junior
Inscription le : 05/11/2018
Pays : Suisse

» Nouveau forumeur & futur nouveau licencié
» Le bonjour d'un nouveau ptit nouveau
» Nouveau membre - nouveau site
» nouveau de chez nouveau !!!
» Un p'tit nouveau
» Le bonjour d'un nouveau ptit nouveau
» Nouveau membre - nouveau site
» nouveau de chez nouveau !!!
» Un p'tit nouveau