TIR SPORTIF
comment régler sa lunette de tir  09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
comment régler sa lunette de tir  09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

comment régler sa lunette de tir

3 participants

Aller en bas

comment régler sa lunette de tir  Empty comment régler sa lunette de tir

Message par steve74 Ven 24 Mar 2017 - 22:14

bonsoir

je suis un tous nouveau débutant dans le tir sportif

j'ai une carabine 22 lr semi automatique j'ai était au stand de tir pour pouvoir régler pour la toute

première fois ma lunette de tir

j'ai regarder vu sur internet pour savoir comment régler sa lunette de tir

donc je vous explique comment j'ai procéder pour savoir si c'est comme sa on régle sa lunette de tir

donc j'ai pris un chevalet banc de tir qu'il y avez a mon stand de tir j'ai mis ma carabine dessus

ensuite j'ai installe une cible a 50 mètres puis j'ai tirez 3 balles au centre de la cible mes impact n’était pas grouper

ensuite j'ai déplacer ma croix de ma lunette avec la tourelle du haut est sur le coter sur une des impact de balle

ensuite dans l'alignement de mon impact j'ai descendu remis la croix de ma lunette dans le centre

ensuite de la j'ai tirez 4 a 5 balles dans le centre de la cible est la tout mes impact de balle était tous grouper en haut droite du 7 de la cible

une fois grouper je n’est donc plus toucher a me tourelles de ma lunette j'ai juste bouger ma carabine est le chevaler banc de tir pour replacer ma carabine de la j'ai tirez 2 balles au centre de la cible est mes impact des 2 balles était a coter du dix du centre de la cible presque dans le centre

de la je n'est plus toucher a rien peur de dérégler ma lunette de tir