TIR SPORTIF
Comment régler l'accrochage sur un Morini CM84e ? 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Comment régler l'accrochage sur un Morini CM84e ? 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Comment régler l'accrochage sur un Morini CM84e ?

2 participants

Aller en bas

Comment régler l'accrochage sur un Morini CM84e ? Empty Comment régler l'accrochage sur un Morini CM84e ?

Message par ZEMOG Ven 4 Mar 2016 - 18:37

Après avoir terminé la saison 50 mètres précédente par une médaille de bronze aux championnats de France à Moulins, j’ai pour la première fois depuis que j’ai acheté mon pistolet Morini CM84e, retiré le levier d’armement (pièce n°084012) et l’obturateur (pièce n°084014T) pour nettoyer dessous, remonté le tout et rangé mon arme.
J’ai ressorti mon pistolet ces jours-ci que je n’avais plus utilisé depuis.
Malheureusement, j’ai constaté que les coups partaient tout seuls lorsque je referme l’obturateur. Il n’y a plus sufisamment d’accrochage et le système électronique se déclenche tout seul sans toucher à la languette de détente (pièce n°084085).

Au début tout fonctionne normalement, puis soudain mon pistolet ne veut plus rien savoir et 3 coups sur 5 partent tout seuls. A noter qu'actuellement il fait entre 6° et 8° l'après-midi, et après avoir réchauffé l'arme sur un radiateur ça repart pour une série d'une quinzaine de cartouches sans problème... ?
Comment ils font en Suisse ? Il fait plus froid qu'ici !

Je pense qu’il s’agit juste d’un petit réglage... ? Malheureusement, le manuel livré avec l'arme n'indique pas comment régler l'accrochage.

Si quelqu'un a la solution, merci de m'indiquer comment faire.
ZEMOG
ZEMOG
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Inscription le : 09/08/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Comment régler l'accrochage sur un Morini CM84e ? Empty Re: Comment régler l'accrochage sur un Morini CM84e ?

Message par AntonioRobkness Mar 19 Juil 2016 - 15:55

démonte le percuteur et replace le en lui imprimant un demi tour .
Les pièces en mouvement ne doivent êre huilée que très peu , quasi sec , sinon elles ont tendance à coller .C'est à essayer .
Cordialement Jean-Claude de Belgique
avatar
AntonioRobkness
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Inscription le : 17/06/2009
Pays : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum