TIR SPORTIF
Bonjour ! 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Bonjour ! 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bonjour !

4 participants

Aller en bas

Bonjour ! Empty Bonjour !

Message par Lukaster Mer 30 Nov 2016 - 18:25

Bonjour à tous !
Je m'appelle Lukaster, je pratique le tir sportif pour le plaisir principalement. Je tire à la carabine et au pistolet. J'ai découvert ce forum en discutant avec mes "compagnons d'arme". J'y découvre nombre de sujets intéressants, merci aux administrateurs et à tous ceux qui sont actifs sur le forum !

Je profite de ce message de présentation pour poser une petite question (n'ayant pas trouvé le forum adéquat  triste ) :
Je cherche des idées pour remercier un ami qui m'a beaucoup aidé au pistolet ces derniers temps. Je pensais à un petit cadeau personnalisé, en lien avec le tir, d'autant plus qu'il est très impliqué dans ce sport. Les boîtes de chocolat ça fait toujours plaisir mais je préfèrerais innover, surtout à l'approche des fêtes de fin d'année. Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé quoi...

Si quelqu'un a des idées ça n'est donc pas de refus !
Merci d'avance et à bientôt !
Lukaster
Lukaster
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Inscription le : 30/11/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message par philibert Mer 30 Nov 2016 - 20:07

Bonsoir.
Bienvenue sur le forum et dans nos belles disciplines.
Le cadeau tu le fait toi en bois, c'est pas cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Un porte clef !!!!!!!!!!!!!!!

Philippe
avatar
philibert
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1457
Inscription le : 09/05/2011
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message par contender.moustachu Mer 30 Nov 2016 - 20:17

un revolver à poudre noire!!
contender.moustachu
contender.moustachu
Membre
Membre

Nombre de messages : 6228
Inscription le : 09/10/2012
Pays : Gaule

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message par Invité Mer 30 Nov 2016 - 21:05

lkhj
"Trés impliqué dans le tir sportif",  euh  difficile de faire un cadeau sans se tromper ! Pour ma part j'en resterai à une initiation dans une discipline qu'il n'a pas encore peut-être abordé (trap, cible mobile...) ou une séance de tir avec la découverte d'une nouvelle arme (arbalette, tir à l'arc...) As tu tout simplement pensé à ton inscription dans une compétition dans laquelle ton résultat récompenserait son implication dans ta formation thumright
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message par Stutzi54 Jeu 1 Déc 2016 - 8:20

Tout dépend de la somme que tu veux mettre.

Discute avec ton ami et l'air de rien essaie de savoir s'il y a un équipement qui lui fait envie ou qu'il doit remplacer ....

Si cela dépasse ton budget, tu peux éventuellement lui proposer de participer à ce nouvel achat.

C'est toujours mieux que de faire un cadeau en aveugle... J'ai une armoire pleine de cadeaux qui ne me conviennent pas voir pas du tout et qui au lieu de me faire plaisir m'ont fâchés car cela démontrait que les donateurs ne me connaissaient pas ou pire ne se souciaient pas ou peu de ce que je voulais .. triste
Stutzi54
Stutzi54
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 504
Inscription le : 01/01/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message par Lukaster Jeu 1 Déc 2016 - 18:38

Bonsoir et merci à tous pour vos propositions thumright

L'idée du cadeau en bois est très économique, en effet, et personnalisée du coup. Cela dit avec mes légendaires doigts de fée ça promet... Enfin on verra bien :)

Patdeph j'ai beaucoup aimé ta proposition au sujet de mon résultat dans une compétition, en effet ça pourrait être un beau cadeau si ça marchait.

Stutzi54 : j'ai déjà essayé l'ennui c'est qu'il a déjà tout ce dont il a besoin... triste
Lukaster
Lukaster
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Inscription le : 30/11/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message par Lukaster Jeu 1 Déc 2016 - 18:39

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. Quoiqu'il en soit encore merci :)
Lukaster
Lukaster
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Inscription le : 30/11/2016
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum