TIR SPORTIF
PARDINI K2S NEW ... J'AI PLEIN DE QUESTIONS ! 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
PARDINI K2S NEW ... J'AI PLEIN DE QUESTIONS ! 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PARDINI K2S NEW ... J'AI PLEIN DE QUESTIONS !

3 participants

Aller en bas

PARDINI K2S NEW ... J'AI PLEIN DE QUESTIONS ! Empty PARDINI K2S NEW ... J'AI PLEIN DE QUESTIONS !

Message par scorpion66 Sam 29 Déc 2007 - 21:24

thumright Salut à toutes et à tous .

Sauriez-vous me dire :

1) Ce pistolet est-il livré avec une mallette et des outils comme Steyr ou Morini ?

2) A-t-on le choix quant aux couleurs de réservoirs à air ?

3) Le K2S NEW ne possède apparemment pas de manomètre sur ses réservoirs à air ... comment je sais si la pression est au top ?

Merci pour vos nombreuses réponses ( sympas et objectives ... bien sûr ) et si vous avez de nombreuses photos de cette arme , je suis preneur ! merci

ET SURTOUT BONNE FÊTES DE FIN D'ANNEE A TOUT LE MONDE cool
scorpion66
scorpion66
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 50
Inscription le : 05/12/2007
Pays : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

PARDINI K2S NEW ... J'AI PLEIN DE QUESTIONS ! Empty Re: PARDINI K2S NEW ... J'AI PLEIN DE QUESTIONS !

Message par Cyn Sam 29 Déc 2007 - 22:52

Bonsoir,

Oui cette arme est vendue dans sa malette, avec une pochette contenant clés Allen et clés Torx car les vis de la détente sont en torx !

Les deux réservoirs sont bleu pour l'un et rouge pour l'autre. Mais je pense qu'il est possible de demander des noirs ou 2 de la même couleur.

Pour la pression, il y a de petits anneaux qui sont apparents lorsque le capuchon au bout de la bouteille se soulève. 2 anneaux = 200 bars, 3 anneaux = 250 bars.

Pour des photos je pense qu'une petite recherche sur le net pourrait te satisfaire : http://www.pardini.it/home_fr.html

Voilà smwink
Cyn
Cyn
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1351
Inscription le : 29/04/2006
Pays : France - Monaco

Revenir en haut Aller en bas

PARDINI K2S NEW ... J'AI PLEIN DE QUESTIONS ! Empty Re: PARDINI K2S NEW ... J'AI PLEIN DE QUESTIONS !

Message par lud59 Dim 30 Déc 2007 - 12:06

Le k2s new est une tres bonne et belle arme a mon gout!
il es livré avec tout ce qu'il faut bien entendu
moi j'ai eu des cartouches noires!! avec une belle écriture pardini dessus.

je verrai si je peu te mettre une ou 2 photos demain avant de partir en stage a fleury...

pour le mano c'est simple comme dit cyn au bout de la cartouche tu a des traits apparent..
lud59
lud59
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1574
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59

Revenir en haut Aller en bas

PARDINI K2S NEW ... J'AI PLEIN DE QUESTIONS ! Empty Re: PARDINI K2S NEW ... J'AI PLEIN DE QUESTIONS !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum