TIR SPORTIF
Où trouver Steyr LP 50 neuf sans cartouches ? 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Où trouver Steyr LP 50 neuf sans cartouches ? 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Où trouver Steyr LP 50 neuf sans cartouches ?

+2
RH45
Maximevespa
6 participants

Aller en bas

Où trouver Steyr LP 50 neuf sans cartouches ? Empty Où trouver Steyr LP 50 neuf sans cartouches ?

Message par Maximevespa Mer 14 Sep 2016 - 9:08

Bonjour,
Tout est dans le titre. Je me demandais si on peux trouver un LP 50 neuf sans cartouche car je suis déjà équipé d'un LP10 avec 2 cartouches encore valables jusqu'en 11/2021 et je pense qu'elle sont interchangeables avec le LP 50.
Je préfère garder la différence pour renouveler avec des cartouches neuves en 2021...
J'ai gouté un peu au standard et à la vitesse lundi soir et c'est sympa de varier un peu les plaisirs...
Maximevespa
Maximevespa
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 669
Inscription le : 15/09/2015
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver Steyr LP 50 neuf sans cartouches ? Empty Re: Où trouver Steyr LP 50 neuf sans cartouches ?

Message par RH45 Mer 14 Sep 2016 - 9:32

Il y a quelques années, un copain avait acheté un LP10 chez Recht sans crosse et avec 1 seule cartouche , donc je dirais = à négocier .
avatar
RH45
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1862
Inscription le : 29/10/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver Steyr LP 50 neuf sans cartouches ? Empty Re: Où trouver Steyr LP 50 neuf sans cartouches ?

Message par neovodka Mer 14 Sep 2016 - 10:48

En effet, à négocier avec l'armurier.
Mais ca se fait.
avatar
neovodka
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 419
Inscription le : 26/01/2014
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver Steyr LP 50 neuf sans cartouches ? Empty Re: Où trouver Steyr LP 50 neuf sans cartouches ?

Message par Maximevespa Mer 14 Sep 2016 - 11:07

Merci. Je vais envoyer un mail à RECHT. smwink
Maximevespa
Maximevespa
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 669
Inscription le : 15/09/2015
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver Steyr LP 50 neuf sans cartouches ? Empty Re: Où trouver Steyr LP 50 neuf sans cartouches ?

Message par Willy Mer 14 Sep 2016 - 12:39

Méfie toi, le lp 50 consomme pas mal d'air. Une cartouche par discipline est raisonnable.
Willy
Willy
Membre
Membre

Nombre de messages : 97
Inscription le : 14/08/2008
Pays : France

http://www.competir.fr

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver Steyr LP 50 neuf sans cartouches ? Empty Re: Où trouver Steyr LP 50 neuf sans cartouches ?

Message par Maximevespa Mer 14 Sep 2016 - 13:23

Willy a écrit:Méfie toi, le lp 50 consomme pas mal d'air. Une cartouche par discipline est raisonnable.
Avec mes 2 cartouches, je pense que cela devrait me suffire...d'autant plus que je les charge au club et j'ai la solution de secours bouteille de plongée.
Maximevespa
Maximevespa
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 669
Inscription le : 15/09/2015
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver Steyr LP 50 neuf sans cartouches ? Empty Re: Où trouver Steyr LP 50 neuf sans cartouches ?

Message par Mtygolu Mer 14 Sep 2016 - 13:36

Attention aussi si un jour tu dois faire le departemental ou regionnal en precision / standard /vitesses ... en general tu fais les 3 le meme jour pour eviter de revenir
Mtygolu
Mtygolu
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1288
Inscription le : 19/09/2011
Pays : France

http://tshj.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver Steyr LP 50 neuf sans cartouches ? Empty Re: Où trouver Steyr LP 50 neuf sans cartouches ?

Message par Maximevespa Mer 14 Sep 2016 - 14:25

Oui, effectivement...ça me fait réfléchir.
Merci pour vos réflexions utiles.
Par contre que pensez vous de l'idée de faire une économie de crosse... j'ai une rink sur mon lp 10 qui me va bien et ne tirant pas avec les 2 pistolets en même temps cela pourrait être une solution d'économie (provisoire)...
Maximevespa
Maximevespa
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 669
Inscription le : 15/09/2015
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver Steyr LP 50 neuf sans cartouches ? Empty Re: Où trouver Steyr LP 50 neuf sans cartouches ?

Message par Mtygolu Mer 14 Sep 2016 - 16:28

J'ai fait une fois le changement de crosse avec celui d'un pistolier gaucher ... ça c'est fait dans la precipitation entre les epreuves
Mtygolu
Mtygolu
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1288
Inscription le : 19/09/2011
Pays : France

http://tshj.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver Steyr LP 50 neuf sans cartouches ? Empty Re: Où trouver Steyr LP 50 neuf sans cartouches ?

Message par tnsfs Mer 14 Sep 2016 - 22:32

Willy a écrit:Méfie toi, le lp 50 consomme pas mal d'air. Une cartouche par discipline est raisonnable.

Je possède un LP50 et je tire les 3 disciplines avec. Je tire la vitesse et le standard avec la même cartouche et la précision avec l'autre.
Une cartouche permet de tirer 120 plombs pour ma part, donc deux cartouches suffisent.
tnsfs
tnsfs
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 68
Inscription le : 19/11/2014
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Où trouver Steyr LP 50 neuf sans cartouches ? Empty Re: Où trouver Steyr LP 50 neuf sans cartouches ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum